Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sondage la Révolte


Recommended Posts

[justify]Après plusieurs semaines sans sondage, EALA en relance un nouveau pour les joueurs de la Révolte. En effet, Electronic Arts vous demande votre opinion sur leur toute nouvelle franchise, ce qui pourrait vous permettre de gagner un T-Shirt à l´effigie de notre commando préféré, Yuriko Omega ![/justify]

[justify]Une petite traduction desdites questions et réponses :

1. Comment noteriez-vous Alerte Rouge 3 - La Révolte en général ? (10 = Génial)

2. Qu'avez-vous pensé de la campagne de Yuriko ?

- Je l'aime et en voudrais plus comme ça !

- Je préfère les missions solos.

- J'aime la campagne de Yuriko et les missions.

3. Aimez-vous le style "parcours du combattant" de la Campagne de Yuriko dans un C&C ?

- Oui.

- Non.

4. Comment noteriez-vous les campagnes solos de la Révolte en général ? (10 = Génial)

5. Comment noteriez-vous le mode Défi du Commandant en général ? (10 = Génial)

6. Qu'aimez-vous le plus la Révolte ? (Sélectionnez votre préféré)

- La campagne de Yuriko

- La campagne de l'Empire

- La campagne Soviétique

- La campagne des Alliés

- Le Mode Défi du Commandant

- L'Escarmouche

7. Quelles sont vos unités préférées dans la Révolte parmi les nouvelles unités ?

- Moto-Mortier

- Faucheuse

- Broyeur

- Ravageur

- Char du Futur X-1

- Avion Harbinger

- Char de Pacification

- Cryo-Légionnaire

- Ronin Blindé

- Femme Archer

- Giga-Forteresse

8. Sélectionnez une nouvelle unité de la Révolte que vous ajouteriez au mode multijoueur dans Alerte Rouge 3 :

- Moto-Mortier

- Faucheuse

- Broyeur

- Ravageur

- Char du Futur X-1

- Avion Harbinger

- Char de Pacification

- Cryo-Légionnaire

- Ronin Blindé

- Femme Archer

- Giga-Forteresse

9. Pensez-vous que le contenu de la Révolte vaux son prix de 19,99€ en tant que téléchargement numérique ?

- Oui

- Non

10. Sélectionnez ce qui décrit le mieux votre sentiment à propos du téléchargement de la Révolte :

- Je préfère un téléchargement numérique, c'est plus rapide et plus facile. Je n'avais aucun problème lors du téléchargement.

- Je n'aime pas les téléchargements numériques, j'aurai préféré aller dans un magasin et l"acheter en version boîte.

- Je n'aime pas le téléchargement numérique, j'aurai préféré commander une version boîte sur internet et l'avoir directement chez moi.

11. Si vous pouviez ajouter une chose à améliorer de votre expérience d'achat en ligne sur le EA Store en achetant un téléchargement numérique, quel serait-il ?

12. Laissez votre adresse électronique et votre nom complet pour entrer dans notre tirage au sort pour avoir une chance de gagner un T-shirt Yuriko ! Nous choisirons 3 gagnants et les annoncerons sur notre site Web la semaine prochaine.[/justify]

Link to comment
Share on other sites

C'est plus que leur temps ils l'utilisent pour des futilités comme les vidéos de l'ours du coup les jeux sont baclés mais c'est pas grave ils compensent pas des vidéos de pauvres cruches sur le briefings -_-. Je retourne au poker moi.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...