Sign in to follow this  
cemidyal

AR3 sur MAC, défiez les joueurs PC

11 posts in this topic

Je vous certifie pas une très bonne traduction, vue de mon niveau en anglais, mais les joueurs MAC pourrons combattre contre les joueurs PC en parti classé ou non classés, c'est pas mal. (il faudrait y mettre xbox360 et PS3).

Description du produit

[justify]Après des années de conflit, les alliés sont sur le point de gagner. Tremblant de peur derrière les murs de Kremlin, les soviétiques décident de se tourner vers un dernier acte de désespoir - l'utilisation d'un dispositif expérimental du voyage dans le temps. La mission : retourner dans le temps pour éliminer Albert Einstein avant qu'il crée les technologies qui mèneront les alliés à la victoire finale. Après une mission réussie, le retour des Soviétiques au présent, découvrant la position alliée qui s'est affaibli. Mais avant qu'ils puissent vraiment la célébrer, ils découvrent leurs actions pour avoir engendré une nouvelle menace et la superpuissance globale, le mystérieux, technologiquement avancées, empire du Soleil Levant. Bienvenue à la 3ème guerre mondiale.

Dans l'alerte rouge 3, chacune des trois factions aura leurs propres campagnes, avec des missions coopératives destinées exclusivement autour de la coordination des attaques et à élaborer des stratégies avec un allié. Connecter avec un ami en ligne pour passer une entière expérience ou pour choisir d'un groupe de commandants IA, à chacun son style de jeu à sa propre personnalité.

Alors que la plupart des jeux de RTS gardent gameplay naval à la périphérie, alerte rouge 3 ne répugne pas faces aux mers élevées. Les océans tiennent maintenant les ressources essentielles, et avec beaucoup d'unités et de structures capables de devenir amphibies, les joueurs qui tournent leurs dos aux océans trouveront que sur le meme réseaux, et la sa serai le pied non xD) la conquête le monde est une tâche effrayante.[/justify]

1238092869Package_RedAlert3_MAC.jpg

Caractéristiques principales

[justify]L'effet multijoueur avec le PC – La version d´alerte rouge 3 sur MAC soutien la version PC. De ce fait, Les joueurs d´alerte rouge 3 sur MAC pourrons défier les joueurs sur PC en parti classé ou non-classé.

Tout ce que les fans de la série C&C est ramené dans alerte rouge 3, de l´humour, de l´histoire, du style, des pop-corn, et un gameplay rapide, axé sur un jeu d´action, tout en cassant un nouveau genre, avec une campagne entièrement coopératif et une histoire accentué vers le gamplay naval.

Co-Op Done Right - Chaque mission est conçu à partir du sol en place avec la coopération de jeu à l'esprit. Rejoignez les forces et élaborer des stratégies avec vos amis en ligne ou joindre leurs forces avec neuf commandants IA, trois pour chaque faction, qui ont tous leur propre personnalité et le style de jeu qui pourrait être utile selon la situation.

La nouvelle menace de l'est - l'empire du Soleil Levant est une terreur technologique, avec des conceptions d'unité influencées par un mélange de science-fiction, d´arts martiaux et de la culture de robot. Les unités futuristes de l'empire peuvent se transformer en formes alternatives, et elles se spécialisent dans la guerre navale. Fabulation étoilée - commander et conquérir le retour de vidéos en HD, avec plus de 60 minutes de séquence comportant la plus grande histoire de Command and Conquer.[/justify]

La version Mac est disponible dans tous les magasins de détail d'Apple et les magasins d´EA.

EA store (tous les pays) 1238092975EAStore.png

LA VERSION MAC EST ÉGALEMENT DISPONIBLE EN TÉLÉCHARGEMENT DE NUMERIQUE

GAMETree en ligne (fournisseur en ligne officiel des jeux de MAC) 1238092944GameTree.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Détrompe-toi, Martin... ça se voit que t'as jamais vu un Mac dans ta vie...

LOL ? Je travaille sur des Mac alors arrête de balancer des commentaires comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es sérieux ??? Toute façon, je comprends pas trop cette haine envers les Mac... Si ça permet de faire marcher AR3, tant mieux. T'exagères quand même, Marti...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas un haine. C'est juste qu'un Mac est pas un ordinateur de jeux vidéos. Pour avoir le clique droit, faut appuyer sur Ctrl ou avoir une souri de PC...

Le Mac a certains avantages (dont la simplicité, c'est 10000000 fois plus simple qu'un PC), mais vu le prix...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas un haine. C'est juste qu'un Mac est pas un ordinateur de jeux vidéos. Pour avoir le clique droit, faut appuyer sur Ctrl ou avoir une souri de PC...

Le Mac a certains avantages (dont la simplicité, c'est 10000000 fois plus simple qu'un PC), mais vu le prix...

Les souris Apple (Mighty Mouse) actuelles ont 5 boutons, dont un clic droit natif*.

Et techniquement parlant les macs actuels sont des PC, le fait de les différencier des autres pc est purement marketing.

* les deux boutons ne sont pas cependant différencier par une "coupure" comme sur les souris normales, ce qui peux donner l'impression qu'il n'y a qu'un seul gros bouton + une molette. C'est agaçant par exemple dans paint, où l'on ne peux pas annuler un trait en cours en appuyant sur le bouton gauche, puisque c'est matériellement impossible.

Edited by Unixorn

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les touche du clavier sont arranger différemment aussi...et faut aller dans les sous menus pour ouvrir le lecteur CD...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sont deux styles différents. Jamais vus de MAC de près pour ma part.

Néanmoins, sympa qu'EA sorte aussi AR3 Su cette plate-forme, le maximum de personne est ciblé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this