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Kyne

Bloqué sur quelques défis ...

29 posts in this topic

Bonjour,

Alors voila, j'ai avancé dans les défi de la Récolte, mais la, je suis plutôt bloqué. Normalement, je joue allié, et j'ai débloqué pas mal de trucs chez eux, mon frère joue soviet, et la aussi il est assez avancé, et pour le soleil levant, bah les défis étaient plutôt simple j'ai trouvé, donc lorsqu'on était bloqué, on en a profité pour débloquer chez eux quelques trucs aussi.

Mais maintenant, ca bloque sec. Côté allié, je dois débloquer les bombardiers century.

- J'ai tenté le rush au sol.. mais sa ligne de défense au milieu de la carte lui donne un sacré avantage, et le temps de passer, on a plus de base...

- j'ai tenté la défense, mais rien n'arrête les century... et les 4 pauvres apollos que j'ai pu aligner à chaque fois se sont fait dégommer par les siens... ou alors je les concentre en un seul point, mais il lui suffit de me contourner...

J'ai aussi la mission des cryo-légionnaire, que je comptais faire en rasant sa base avec les century débloqués (vu qu'il me gèle tout, sauf les avions évidemment), mais pas moyen sans... mes défenses se font geler directement par son rayon, et mes quelques VCI + pacificateur sont ciblés par ses cryocoptères...

Pire, il(enfin, elle) s'amuse à spam son rayon à la sortie de mon usine de véhicule...

A côté de ca, je suis tout autant bloqué sur le déblocage du dreadnought (4 bases ennemies, et 4 bases à gérer en même temps). Jusqu'ici, j'ai vendu 2 bases pour défendre les 2 bases alliées, mais j'ai fini par me faire atomiser par ses dreadnought et ses V4 en surnombre. J'avais juste réussi à affaiblir les 2 japonais (plus de VCM ni d'usine pour le 1er, peut être un port pour le second, mais j'ai jamais vu ses troupes..)

Et enfin, mon frère est bloqué sur les Kirovs, mais j'en sais pas beaucoup plus...

Si vous avez réussi à trouver un contre efficace pour un de ses défis... (il me manque : century, harbinger, cryo légionnaire, kirov, dreadnought, bombe implosion, mais j'ai porte avion, collisionneur de protons, mammouth, etc...)

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pour le premier que tu cite (ou on débloque les century) essaye les soviet car mig + ravageur le mig détruit les appolo et les century, les ravageur nick bien l'infanterie pour les autre je suis aussi bloqué. ;-)

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Mais maintenant, ca bloque sec. Côté allié, je dois débloquer les bombardiers century.

- J'ai tenté le rush au sol.. mais sa ligne de défense au milieu de la carte lui donne un sacré avantage, et le temps de passer, on a plus de base...

- j'ai tenté la défense, mais rien n'arrête les century... et les 4 pauvres apollos que j'ai pu aligner à chaque fois se sont fait dégommer par les siens... ou alors je les concentre en un seul point, mais il lui suffit de me contourner...

Avec les Soviet :

- J'ai tenté le rush aux mygales

- Puis l'attaque aux broyeurs

- Pour finir aux masses char hammer...

Ce que je peux te conseiller pour cette mission :

- Fais une super centrale dans l'eau au nord de ta base et couvre la avec 4-5 défenses AA (les bombardiers century ne viseront que ta centrale et les défenses permettront de les éloigner... En clair tu es tranquille :P)

- Pour les soldats, fais des mygales si tu as pas les ravageurs...

- Et fini ensuite par une 20aine de char hammer en visant en priorité les centrales (parce qu'il a aussi plein de défense dans sa base) et n'hésite pas à utiliser l'attaque secondaire du hammer.

J'ai aussi la mission des cryo-légionnaire, que je comptais faire en rasant sa base avec les century débloqués (vu qu'il me gèle tout, sauf les avions évidemment), mais pas moyen sans... mes défenses se font geler directement par son rayon, et mes quelques VCI + pacificateur sont ciblés par ses cryocoptères...

Pire, il(enfin, elle) s'amuse à spam son rayon à la sortie de mon usine de véhicule...

A côté de ca, je suis tout autant bloqué sur le déblocage du dreadnought (4 bases ennemies, et 4 bases à gérer en même temps). Jusqu'ici, j'ai vendu 2 bases pour défendre les 2 bases alliées, mais j'ai fini par me faire atomiser par ses dreadnought et ses V4 en surnombre. J'avais juste réussi à affaiblir les 2 japonais (plus de VCM ni d'usine pour le 1er, peut être un port pour le second, mais j'ai jamais vu ses troupes..)

Et enfin, mon frère est bloqué sur les Kirovs, mais j'en sais pas beaucoup plus...

Si vous avez réussi à trouver un contre efficace pour un de ses défis... (il me manque : century, harbinger, cryo légionnaire, kirov, dreadnought, bombe implosion, mais j'ai porte avion, collisionneur de protons, mammouth, etc...)

Ceux là je ne les ai pas encore fait mais je pense les finir à coup de Giga-Forteresse :cool:

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Je viens de finir les century, bien que je suis allié d'hab j'ai mixé mon camp selon la map.

Pour les centurys, j'ai pris Japonais (j'ai beaucoup pris Japonais je trouve :) ), donc des le début, je fais plusieurs drone raffineurs et je les envoies un peu partout, 2 Dojos dont un à coter de la défense centrale sur la coline du PO.

Certains para voudront attaquer le dojo et le PO sans se soucier des forces.

Donc comme d'hab en Japonais j'attaque des que je peux avec les Chopper VX, un groupe de 5-10 généralement suffit à détruire tout rapidement, même si j'avais envoyé avant 5 Mechas Tengu en suicide sur un aérodrome pour empêcher les centurys de recharger. Donc les chopper détruisent la caserne, l'usine de véhicules et le VCM plus quelque défenses, entre temps pour protéger ma base des century, rien ne vaut Yuriko :) même les paras/chiens/tank n'ont pas pu la tuer, je monte mon dojo de la base principale niveau 3 (enfin pour avoir Yuriko il faut l'avoir déja ^^') et je fais 10 Anges, sachant que les chopper se faisaient massacrer par un appolo et des VCI j'ai pu avoir le bouton rouge et hop, les Anges au meilleur grade, je contourne toujours la défense centrale et je finis de détruire les centrales et Raffineries restantes et je détruis ce qui reste.

Pour les cryo-légionnaires, j'ai aussi pris Japonais et aussi même tactique, un groupe de chopper VX et son industrie militaire pars en fumée, et toujours avoir les anges sous la main, surtout en défense, pendant que l'ennemie tente de détruire les batimments, concentrez la puissance de feu sur une cible à la fois :D et pour finir la base ennemie.

Quant aux Dreadnoughts, j'ai toujours arrêter, 3 fronts en même temps , 4 chantiers, débordé à chaque fois, mais je pense ré-éessayer quand j'aurais la Giga-Fortress, sachant que j'ai les 3 armes ultimes :D

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Pour les Dreadnoughts, je te conseille un masse Twinblade...

- En 1er lieu développe les 3 camps.

- Met des raffineries alliées et soviet proche de tes bases et des raffineries Jap' sur ceux qui sont entre tes bases.

- Construit en même temps 2 sentinelles et 1 défense évolutive aux entrer de ta base alliée au nord et de ta base soviet au sud, et 2 défense Jap' à l'entrer de ta base Jap'.

- Ensuite construit 2 grue de destruction, 1 dans la base du nord et l'autre dans la base du sud.

- Une fois ceux ci terminé, fait 2 Aérodrome à côté de chaque grue.

- Dans chaque Aérodrome fait 4 migs et plein plein plein de twinblades.

- Quand tu as 12 twinblades et 8 migs dans chaque base au nord et au sud, commence par détruire une base Jap' et une base soviet en détruisant le vcm, l'usine, la caserne et l'aérodrome.

- Rappelles tes unités dans ta base pour les réparer et refait des twinblades/migs si tu as trop perdu.

- Retournes détruire le vcm, usine, caserne, aérodrome et port des 2 bases restante.

- Tu as plus qu'à finir les centrales et raffineries des 4 bases...

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Je viens de faire celui des dreadnought :

- Tu joue avec les alliés et tu balance ton point pour l'aviation renforcée.

- Tu construis rapidement des centrales et des raffineries.

- Construit pas mal de défense pour tes base au nord et au sud (Moskvin attaque rapidement avec de l'infanterie)

- Tu fabriques deux-trois aérodromes que tu truffes de vindicateurs dans ta base la plus au sud, tu va emmerder le japonais avec en détruisant ses structures clefs (tu vas avoir quelques pertes tu peux aussi construire un autre aérodrome supplémentaire avec quelques appolo pour escorter le tout).

- Ensuite tu prend la grue et tu construit ensuite avec usine d'armement et supercentrale et ensuite le laboratoire.

- Construit quatre char apoc que tu envois dans la base soviet la plus proche, avec le mode broyeur sur l'usine, le chantier de construction et les raffineries (il est possible que des drones de terreur arrivent pour te faire chier), peut importe si deux trois twinblades te font du mal a tes chars pendant ce temps tu en construit de nouveaux a ton usine.

- Fait péter assez régulièrement avec tes vindicateurs le port soviet pour éviter que les dreadnought se pointe.

- Rase la deuxième base soviétique avec tes chars apoc (attention j'ai rencontré pas mal de soldats flaks que j'ai écrasé, heureusement ils ne se sont pas mit en mode secondaire), soutenu par des vindicateurs si besoin est.

- Termine les structures japonaises qui ont survécu.

Pas besoin d'utiliser le VCM japonais.

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Bonjour,

Je suis Bloqué à ma derniére mission dans le défit qui est "l'invitation" je croit, le but enfaites c'est le rush infenterie, on n'a pas de Aéodrome,Usine d'armement et j'ai tous sauf chez l'empire du soleil levant où je n'ai pas leur SW défense comme le rideau de fer,...

Merci

P.S:Je n'ai pas trouvé la solution de ce défis sur ce forum ou je n'ais pas bien regarder ^^

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J'ai fini ce défi à quelques secondes après le temps imparti -.-

Si tu as Tanya et les cryolégionnaires tu as pas besoin de plus...

- Tu fais des murs aux entrées des bases, 2 lignes de mur que tu reconstruit si ils les détruisent...

- Tu fonces au labo + gabarit max

- Tu fais des cryolégionnaires pour défendre ta base

- Et tu fais Tanya pour détruire la base de tes ennemis

Conseil : utilises le pouvoir du bombardement aérien ou chronobombe pour faire fuir les collecteurs Jap' loin de leur raffinerie...

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Moi aussi je suis bloqué la, enfin, j'en ai d'autres à faire, mais celle la, c'est pour moi insurmontable... j'avais trouvé une stratégie qui est censé marcher, et en effet j'avais obtenu d'assez bons résultats avec, mais j'arriver pas à gérer le joueur allié, même en 1c1 ...

Jouer allié (besoin des chiens)

Construire 1 caserne dans chaque VCM. Déployer les 2 premières dans la base sud, la 3eme dans la base du milieu. Dans chaque caserne, produire 5 chiens (soit un total de 15).

Envoyer les 10 premiers chiens de la base sud sur le soviet, tuer ses troupes et rusher vers sa caserne. Y laisser 2 chiens pour qu'il ne produise plus rien. ATTENTION : si sa caserne n'est pas à l'avant de sa base mais près d'une raffinerie, recommencez, ou vos chiens se feront écraser par son collecteur.

Envoyer les 5 autres chiens chez l'empire du soleil levant, il devrait disposer d'a peine 3 troupes, massacrez les, et déposez 2 chiens devant son dojo.

Pendant ce temps (car oui, tout devrait être fait en parallèle...), produisez une centrale dans votre base sud, une caserne dans la base nord, et une raffinerie dès que possible, au sud.

Dans la caserne nord, produisez des peacekeepers, que vous épaulerez avec les chiens survivants des 2 rushs (pas ceux devant les caserne hein !!). C'est la que je perds quasi tout le temps...

NOTEZ BIEN qu'il est primordial d'empêcher le joueur allié d'atteindre la base de l'empire ou il tuera vos chiens !!!

A partir de maintenant, considérez que vous jouez en 1c1. Seulement, vous ne diposez que d'une raffinerie... et l'idée est d'arriver à contenir le joueur allié avec vos base (revendez 2 casernes inutiles pour l'argent). Si vous arrivez à tenir, vous pouvez tenter de

- miser sur tanya

- atteindre les cryo légionaire

- envoyer 4 ingénieurs capturer les raffineries des joueurs "HS" (soviet et empire) pile au moment ou le collecteur est dans la raffinerie.

Sachez cependant que le joueur allié gère ses chiens mieux que vous :D Et qu'il finira par faire tanya. Sachez aussi que vous pouvez revendre un VCM et envoyer l'autre dans l'eau pour prendre des raffineries. Mais bon, moi j'arrive simplement pas à tenir en 1c1 juste avec de l'infanterie... une affaire de microgestion je suppose.

Edited by Kyne

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J'avais remarquer que le cryo était efficace ici mais garde tu les 3 bases?

Oui, je garde les 3 bases, si l'une de tes bases est submergé par l'infanterie ennemis... 2eme Conseil : Reploie ton vcm et écrase l'infanterie, redéploie-le une fois que tu es tranquille :D

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Bon j'ai fait "invitation" à l'instant et commandement hors normes cet aprem.

Invitation : Après avoir recommencé plusieur fois car je faisais n'importe quoi >< (surtout du à trois base en même temps -_- )

J'ai pris Soviet -> Ravageurs, mais je n'ai pas eu à l'utiliser, les ours suffisent il faut tuer leur infanterie puis attendre devant la caserne.

En attendant améliorez vos casernes pour obtenir des unités plus fortes style Natasha/Tesla. Et finissez le travail ...

Prenez aussi en protocole le bombardement dévastateur, vous n'aurez qu'a lancer devant la caserne ennemie gênante pour empêcher la production.

-----------------------------------------------------------

Pour les dreadnoughts après avoir battu Moskvin avec l'aide de soldats tesla et natasha (encore en étant soviets) le japonais en a profité pour attaquer avec 2 Yurikos, 2 destructeurs psioniques et bien sur des giga fortress <.< et m'a laminé :lol: :

Donc j'ai repris soviets et installé rapidement des casernes au sud et nord, amassé des flak et conscrit et on rush les bases avec comme objectif : faire un max de degats pour le ralentir, en attendant construisez un super réacteur et produisez des soldats tesla en masse et finissez le travail, vous pouvez aussi soutenir les Tesla par des peacekeepers, assez pratique lorsque l'ennemie tente d'être plus nombreux.

Et si l'ennemie résiste (dans mon cas Kenji voulait faire ses giga fortress) prenez des apocalypses et foncez droit devant ! Ils ne résisteront pas très longtemps, et faites des twinblades pour détruire les installations éloignés sur les iles.

En bref il faut "rusher" des le début avec l'infanterie pour tout détruire, ils ne construisent même pas de défense.

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Voilà j'ai gagner graçe aux RAVAGEURS :)

Un peu plus de 20 minutes.

Moi j'ai fais plein de mur+Ingénieur=Bunker dedans 2 ou 3 ravageur et 2 ou 3 conscrit ( ou un Natasha) et 20 révageur en mode secondaire = Win :)

Merci pour l'aide à tous A+

P.S: la fin j'avais plus de 100.000 de ressource j'avais 15 ou 16 raf XD

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C'est ça le bonus ou il y a une video ?

Y'a pas de bonus quand on termine tout dans le temps imparti.

La vidéo avec les commandants et Kelly est seulement quand on finit tous les défis.

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Bien joué. ^^

Ne serait-ce pas une bonne idée de rédiger des strats efficaces pour chaque défi? Histoire d'aider les joueurs qui en chient (vous devinerez que j'en suis :D ).

Genre le défi pour débloquer le Mirage (ne riez pas), à chaque fois je me fais rétamer comme un bouseux. ^^

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Salut les gars, pour le plaisir, je me suis ré-installé Uprising et donc me suis fait les défis, cependant, voilà je bloque sur un "Les Ailes Coupés" (Celui où l'on débloque le Century). J'ai essayé de l'anti-aérien ne fonctionne pas, il me rase tout.

J'ai essayé la technique du Dojo-rush mais, ça n'a pas fonctionné non-plus alors, je m'en remets à vous pour savoir si quelqu'un ne connaîtrait pas une petite astuce pour m'aider sur ce défi car je galère vraiment ^_^. Merci d'avance :).

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Il fut un temps où les défis avaient leur solution dans ce forum, tu as regardé si elle n'y était pas ?

Yep, j'ai regardé mais il n'y a pas celle que j'ai besoin, merci quand même du conseil ^_^.

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