Jump to content
Command & Conquer SAGA

Soviétiques - Le Reaper


Recommended Posts

Salut salut ^^" euh je sais pas trop ou aller pour mon premier poste alors voila , euh je suis un nouveau joueur de RA3 mais j'ai jouer au 1 il y a trèèèès longtemps ^^ et la j'ai le 2 sous les yeux je me prépare a le ranger (en sécurité ^^) pour laisser place a RA3 :P ... fin bref , la ou je voulais en venir ces que je lance RA3 avec la mise a jours , pour être au point , mais ce véhicule (celui du poste ^^) ben je l'ai pas je suppose que ces une MAJ mais ces pour quand ?? ^^ ou dite moi ou je peux aller voir , svp.

Et ces un plaisir d'être parmi vous ^^ entre fan

Oclion

Link to comment
Share on other sites

Salut salut ^^" euh je sais pas trop ou aller pour mon premier poste alors voila , euh je suis un nouveau joueur de RA3 mais j'ai jouer au 1 il y a trèèèès longtemps ^^ et la j'ai le 2 sous les yeux je me prépare a le ranger (en sécurité ^^) pour laisser place a RA3 :P ... fin bref , la ou je voulais en venir ces que je lance RA3 avec la mise a jours , pour être au point , mais ce véhicule (celui du poste ^^) ben je l'ai pas je suppose que ces une MAJ mais ces pour quand ?? ^^ ou dite moi ou je peux aller voir , svp.

Et ces un plaisir d'être parmi vous ^^ entre fan

Oclion

Tu peux aller dans Présentez-vous, c'est plus adéquat. ;)

Link to comment
Share on other sites

Rooh je trouve que l'unité qui balance des tucs acide est pas mal (souviens plus du nom) en tout cas ça fait des dégats de ouf et très dur à buter

Link to comment
Share on other sites

Salut salut ^^" euh je sais pas trop ou aller pour mon premier poste alors voila , euh je suis un nouveau joueur de RA3 mais j'ai jouer au 1 il y a trèèèès longtemps ^^ et la j'ai le 2 sous les yeux je me prépare a le ranger (en sécurité ^^) pour laisser place a RA3 :P ... fin bref , la ou je voulais en venir ces que je lance RA3 avec la mise a jours , pour être au point , mais ce véhicule (celui du poste ^^) ben je l'ai pas je suppose que ces une MAJ mais ces pour quand ?? ^^ ou dite moi ou je peux aller voir , svp.

Et ces un plaisir d'être parmi vous ^^ entre fan

Oclion

Salut ^^ ce véhicule, tu le trouveras dans la nouvelle extension la révolte, au prix de 20 euros je crois

Link to comment
Share on other sites

Tu peux aller dans Présentez-vous, c'est plus adéquat. ;)

Donne lui une réponse attendu quand même :P, tu va le faire fuire.

Oclion, Cette unité ce trouve sur le stand alone Alerte rouge 3 La révolte.

stand alone = Cette exactement la même jeu que Alerte rouge 3, sauf qu'il n'y a pas de mode ON-LINE. Et ne nécessite pas le jeux alerte rouge 3.

Visiblement tu n'a pas Alerte rouge 3 la révolte, c'est pour cela que tu ne l'aura pas.

Salut ^^ ce véhicule, tu le trouveras dans la nouvelle extension la révolte, au prix de 20 euros je crois

Je ne dirais pas extention, car pour moi une extention c'est Kane wrath par exemple. Une extention nécessite le 1er jeux sorti.

Je pourais donner un autre exemple bouré d'extention => les sims & les sims 2. :D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...