Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vidéo sur la campagne de la Révolte


Darkhand

Recommended Posts

Source : Gametrailers.com

Nous en apprenons un peu plus sur le mode campagne de la Révolte avec une vidéo-interview de Mical Pedriana (producteur du jeu sur l'histoire et les cinématiques), nous plongeant dans l'histoire à travers deux missions : une Alliée, et une Soviétique.

On y apprend entre autre que la camarade Dasha est le dirigeant par intérim' de ce qu'il reste de l'Union Soviétique, et que les Alliés doivent combattre les vestiges de l'Empire du Soleil Levant, avec l'aide assez inattendu du Prince Tatsu.

On y voit le retour de Shinzo Nagama (qui a maintenant les cheveux longs :P) et de Kenji Tenzai !

[dlm]

[/dlm]

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris Tatsu coopére avec l'occupant allié mais les anciens commandants Japs eux se révoltent et luttent contre l'occupant.

Sinon Dasha leader de l'Union :lol: la femme passe d'officier de communication a leader provisoire de l'URSS, c'est un sacré promotion !

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Gemma :D

Hum hum, Dasha Premier Par Intérim ? :D C'est deja bien mieux que Cherdenko :D A quand Eva comme Chef de l'état major allié ? :)

Sinon je vais pas chercher a comprendre ce qu'ils disent je regarde juste les vidéos sans prêter attention, faut garder le plaisir intact ^^'

Link to comment
Share on other sites

Shinzo's back !

Je voulais justement qu'il soit là.

D'ailleurs ça me fait penser j'espère qu'ils ne vont pas changer les voix pour le doublage :|

J'espère que Tatsu à une idée derrière la tête pour partager la pain avec ces porcs d'alliés. Sinon, ça va chier !

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Je crois que vous n'avez pas tout compris. Alors je suis là pour vous expliquer ^^.

En fait au début de la révolte, les Alliés occupent le Japon et Tatsu s'allie aux alliés. Mais les généraux trouvent que c'est un déshonneur et se rebellent. Leur chef est Shinzo.

Pour la campagne des soviets, ils découvrent une société, la futuretech, un peu etrange, que personne ne comprend, et d'après ce que j'ai compris, ils s'allie à cette futuretech qui va leur developper des nouvelles technologies, notamment le désolateur.

Link to comment
Share on other sites

Pour la campagne des soviets, ils découvrent une société, la futuretech, un peu etrange, que personne ne comprend, et d'après ce que j'ai compris, ils s'allie à cette futuretech qui va leur developper des nouvelles technologies, notamment le désolateur.

Si tu as bien lu le profil du Desolator, tu verras que Futuretech n'a pas participé à son élaboration. Son "créateur" est le Ministère de Science Expérimentale Soviétique.

Sinon, je t'invite à aller le lire ici. ;)

Link to comment
Share on other sites

A la base c'était le commandant (le joueur donc) qui devenait Premier, à la vue de la dernière cinématique Soviet. Un autre exemple, au début de la dernière mission à New York, un Twinblade dit à un autre à peu de chose près :

Et tu suppose que New york s'appellera Commandergrad?
Link to comment
Share on other sites

Le commandant s'est maqué avec Dasha mais l'appel du front est trop intense et en attendant de revenir il laisse les rennes de l'Union à sa chère et tendre :lol: Non ?

Hum sinon, la Futech je la sens pas cette "entreprise". Elle a un rôle surement bien plus important que le simple développement d'arme.

Link to comment
Share on other sites

Mais lol les gars =D

Je commence vraiment à aimer cette expansion,je la prendrais par tous les moyens possibles

Sinon,j'espère qu'on détruira les vaniteux futuretech.la "spokesman" ou porte parole dit qu'ils vont utiliser la chronosphère.Qu'ils l'utilisent,je n'ai jamais eu peur d'elle (enfin aux mains de l'IA =D ) sinon j'espère qu'on va liberer Krukov

Ah c'est cool de revoir shinzo.J'adorais ce commandant, malgré le fait que c'est mon ennemi ^^

Link to comment
Share on other sites

L'avantage quand tu affronte les commandants impériaux c'est qu'ils ne te vomissent pas dessus ( sauf peut-être Naomi, une fois ). Shinzo est surement mon co-commandant fétiche dans le jeu ^_^

Sinon je suis d'accord avec toi: il faut rabattre le caquet de FuTech !

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'aimais bien vaincre ce barbare de Shinzo au nom de la Mère Patrie.

Quand à FutureTech, il faut avouer que la porte paroles a des arguments de poids ... :rolleyes:

J'ai pas piger un traitre mot de ce qu'elle a dit sur la Chronosphere.

Sinon vous avez vous que les soviet vont aller en transylvanie. La où habitait Youri. Intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Surement.Peut etre qu'on va le retrouver pour nous donner un coup de main qui sait =D

Lex=Et ça me fait pas plaisir de voir le Japon occupé par les porcs alliés.Mais sérieusement pour l'instant je veux détruire FutureTech.Ces gars là sont trops surs d'eux memes et ça m'enerve.Y'a aussi leur attitude snob qui m'enerve

Link to comment
Share on other sites

Quand à FutureTech' date=' il faut avouer que la porte paroles a des arguments de poids ... :rolleyes:[/quote']

J'ai pas piger un traitre mot de ce qu'elle a dit sur la Chronosphere.

Je ne parlais pas de son discours ... :rolleyes:

Quand a voir le Japon occupé par les alliés, je ne suis pas contre :D

Bien sur je préfèrerai voir le Japon Rouge, mais je dois avouer préférer nos chers capitalistes aux jap's.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...