Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Post-It] Téléchargements pour Alerte Rouge 2 / La Revanche de Youri


Chrisev

Recommended Posts

Bonjour à tous ! ça farte ? :D

Je vous présente dans ce topic, les différents programmes qu'il est possible de télécharger et d'utiliser pour AR2 & Yr, ces différents programmes vont vraiment vous simplifier la vie pour jouer online, et vous permettre de jouer dans des conditions optimales !

Programmes disponible en téléchargement sur Strike-Team pour Alerte Rouge 2 et La Revanche de Youri.

ScreenShot Utility - ScreenGrab

Ce programme vous permet de faire un maximum de capture d'ecran et ce sans retour au bureau pendant votre partie en ligne ! En effait la façon traditionnelle est d'utiliser la touche "PrtScn SysRq" de votre clavier et d'ouvrir un nouveau ficher paint et de faire "CTRL+V", peu pratique lorsque vous êtes en partie ! Maintenant lorsqu'un joueur vous demande une capture d'ecran pour s'assurer de votre fair play, une simple touche et votre ecran est enregistrer dans un dossier que vous aurez selectionner dans la configuration du programme, indispensable pour vos parties en lignes !

Télécharger ici.

XCC WOL SERVER Connection Tool

Au départ ou XWIS n'était pas encore officiel, ce programme était l'outil de connection vers ce serveur, aujourd'huis XWIS est devenus le serveur officiel prenant la suite de WOL (Westwood Online) ce programme n'est donc plus d'actualité, mais celà dis si vous avez un problème de connection en ligne, il sera peu être votre solution !

Télécharger ici.

XCC Radar Customize

Ce programme vous permet d'y voir plus clair sur votre petit radar en haut a droite, il faut parfois se coller à l'écran pour voir une unitée, un petit point, bref un détail pointilleux, ce programme va changer les couleurs de votre radar de façon à rendre les unitées très vive et clair, de cette façon vous aurez une meilleur vue sur le champ de bataille ! Peu être un accès à votre victoire ?

Télécharger ici.

XGS Game Spy

Probablement l'un des programme l'est plus utilisé, mais cela dit très complexe à utiliser, ce programme enregistre une replay de la partie, mais en version simplifiée et limitée, c'est à dire que votre replay pourra être visionnée par méthode graphique, c'est à dire grâce à des points, des lignes de couleur, etc... ce programme est surtout utiliser pour s'assurer que votre adversaire n'est un pas tricheur ! Si votre adversaire utilise le "Reveal Map" ou "Map Hacker" c'est à dire qu'il voit toute la carte dès le début de la partie, il sera facile de le répérer avec ce programme, ensuite il vous suffira d'envoyer cette replay sur le site officiel pour que votre adversaire ai de gros problèmes ! (bannissement)

Télécharger ici.

Quick Match Resolution Patch

Lorsque vous jouer pour la première fois à Alerte Rouge 2, votre taille d'ecran ou résolution d'écran est la plus petite, il vous est possible dans les options de prendre la plus grande et de l'utilisé en partie solo ou en mode "Recherche Perso" mais il est impossible de l'utilisé en mode "Recherche Rapide" ou "Quick Match", grâce à ce programme vous pourrer jouer en mode rapide avec la plus grande résolution d'ecran possible, ce qui va vous donner une vue très impréssionnante du champ de bataille !

Télécharger ici.

Les programmes si dessus, peuvent être télécharger par tout le monde librément, et sont tous hébergé par le site officiel du server d'AR2 et de YR (www.strike-team.net). J'en profite pour les remercier pour ces différents programme, moi même je les utilises tous pour mes parties d'AR2 et ça m'aide beaucoup !

Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...