Sign in to follow this  
red scorpion

Chine mission 3

6 posts in this topic

Bonjour a tous

Je me suis remis a jouer a CnC HH dans le but de se massacrer a l'amiable avec mes camarades de classes sur ce jeu. Donc j'ai refais toutes les campagnes en mode difficile. Bon USA et GLA pas de soucis plié assez rapidement.

Mais arrivé a la chine pas moyen de passer la mission 3 avec les statues dans la ville (et surtout ce ****** de compte a rebours de l'opinion international). Pas moyen d'y arriver. Les chars se font exploser par les buggies et les stinger, et l'infanterie par les scuds dopés aux médicaments peut recommandables. Et pas accès au tapis de bombe.

De meme quand j'arrive a peu près a m'en sortir en détruisant quelques statues je me fait ejecter par une attaque massive sur ma base. Donc j'aurai bien besoin d'aide svp

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

WHAT?

J'ai du rater quelquechose: jai accès ni aux chars empereurs ni aux migs ni au tapis de bombe. Juste aux gardes rouges, lance roquettes, maitre de guerre, char gatling et lance flamme. Pas accès aux napacanons ni aux nuclécanons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui c'est vrai lol xD désolé.combine donc le maitre avec le gattling,avec un supplément de gardes rouges pour servir de chair à canon et fais des attauqes de diversions pendant qu'une petite strike team se charge des statues.Bref tu vois quoi retiens l'ennemi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this