Sign in to follow this  
Darkhand

Japonais - Giga-Forteresse

105 posts in this topic

En mode navale surement je pense (très très long xD :lol: ) mais je n'ai vu aucun unité aériene se fait geler, du moins j'ai jamais essayé avec la cryofrappe xD

Oh Snap: C'est tout de suite moins drôle :(

Les unité en vol ne sont pas affectés, hormis celles en vol stationnaire et directement touché par le rayon (et j'en suis pas sûr)

Alors maintenant elle est parfaitement débalancée et overpowered.... Même le Shogun pouvait être aspiré par le mag. sat. niveau 3 ! J'espère que son mode naval sera vulnérable à cette attaque au moins.

Oui, c'est normal, c'est parce que c'est le premier niveau, mais en escarmouche il faut le niveau 2, voir 3 pour les bannir dans le vide :D

Je parlais du Bourreau Shogun. Il est vraiment gigantesque, même plus gros que la forteresse en mode naval, mais il n'échappe pas au satellite niveau 3.

Ca n'a rien à voir mais je signale que le profil des Vierges archères japonaises est sur le site officiel, en attendant que Darky nous traduise ça ^_^

Il faut surtout espérer que ce ne soit pas une unité de T3, afin de palier au manque d'unité d'infanterie AA...

Mais j'aime beaucoup cette unité, ne serait-ce que par le design avec l'étendard Sashimono ( comme le Ronin ) et le simili-arc Yumi ^_^

Du tout bon en ce qui me concerne, à première vue.

Edit: correction orthographique

Edited by LexRage77

Mouarf ca c'est de l'unité, archère et vierge :P Ya bon ! XD

Elles ont l'air ultre puissante, j'espère qu'elles seront au moins T2 avec Drône Serveur.

La Giga-Forteresse est facilement contrable avec des hydroptères, je la paralyse avec un hydroptère et je laisse les autres faire le travail si elle est en vol elle ne tient pas 1 minute.

C'est comme pour les Kirov, sauf que gare à vous si elle est au dessus de l'eau. Si on met une Giga Forteresse en mode naval contre une en mode tête volante, laquelle gagne ? Quelqu'un a testé ?

Sans doute la navale. Le tir de la volante est largement plus puissant, mais doit être extrêmement long à recharger, tandis que la navale envoie en continue une flopée de roquettes.