Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mode Défi du Commandant - Vidéo#1


Divadawm

Recommended Posts

Sur le site officiel Command & Conquer vient d'être publié une courte vidéo sur le mode de jeu " Défi du Commandant" qui semble prometteur.

D'après la vidéo, avant chaque chaque bataille, on pourra choisir son camp (appelé "arsenal"), et après chaque victoire sur le champ de bataille, cela vous permettra de débloquer une unité.

[dlm]

[/dlm]

P.S. : Notez aussi dans la vidéo que le magnifique Ronin a prit place dans le menu ^_^

Edited by Darkhand
Link to comment
Share on other sites

Sur la video, on peut voir une commandante, une soviétique qui s'appelle selon le texte : Commander Vera

Quant aux blindés a capturer on pouvait déjà le faire dans certaines missions de Générals.

Sinon oui on voit des chars tesla mais ils ne sont probablement que des véhicules a capturer je doute qu'ils soient constructibles.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

AH oui!! on peut capturer des char tesla, je regardait sur les icône d'unité a débloquer XD

par contre, il y a pas 50 defi a ce que je vois dans le mode mais a premiere vus 35.

(a moins qu'il s'agisse d'un tour par tour, et qu'il prenne du coup en compte les tour de l'ennemi)

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Hoho, très intéressant ce mode. 50 défis ...sur 50 cartes différentes ?

Et voltigore a raison, on voit une commandante soviétique... On voit aussi une commandante japonaise si je ne m'abuse, et c'est pas la vieille avec ses bâteaux (j'ai oublié son nom :P).

Link to comment
Share on other sites

Le mode de jeu a l'air sympa, mais j'ai l'impression que chaque défi va être vite fini et surtout que ça va être répétitif, je reste septique pour le moment.

Et voltigore a raison, on voit une commandante soviétique... On voit aussi une commandante japonaise si je ne m'abuse, et c'est pas la vieille avec ses bâteaux (j'ai oublié son nom :P).

Oui c'est celle que l'on nous a déjà présenté dans le casting. La vrai nouveauté c'est la commandante soviet >.<

Edit : Le temps que je post 2 autres ont déjà répondus >.<

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

C'est un défi comme un autre faut voir ce qu'ils ont d'autres à proposer... Mais bon 1+ Bone si c'est tous comme ça, je déteste les rush d'infanterie (les Japs et les Alliés sont imba pour ça!)

Link to comment
Share on other sites

dans le même genre que celles du Japon/Yuri?, c'est cool ça

Ca me fait toujours sourire ce genre de phrase quand on sait ce que "Yuri" désigne en Japonais :)

J'espère qu'à chaque unité on aura une description détaillé, avec vidéo en action et concept art

Je suis d'accord avec toi, j'aime bien l'idée d'avoir une petite encyclopédie d'Alerte Rouge 3. Je reste confiant sur le contenu de ce add.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...