Jump to content
Command & Conquer SAGA

Campagne Genomex Corporation: Operation Dégéneration


CnCBoy

Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voici un petit interlude avant la mission final de l'acte 1.

Je souhaiterai si possible avoir plus de commentaire sur ce que vous pensez de cette fiction.

Est ce qu'elle vous inspire du dégout? de l'impatience? rien?

Yuriko venait de détruire le bocal contenant le cerveau de Youri.

CnCBoy resta un moment. Il pris son ordinateur portable, le brancha à l´écran. Il tapa une commande et rit.

“ Pas mal du tout. Mais je sais que votre vrai cerveau se trouve 2 pièces plus loin, dans le distributeur d´eau. Excellent camouflage. Il se trouve que j´ai une proposition à vous faire. ”

L´écran se ralluma.

“ Et quel genre de proposition avait vous à me faire Commandant ? ”

CnCBoy sourit.

“ Une du genre de celle que l´on ne refuse pas. Nous sommes un groupe ouvert à différente sensibilité et nous engageons les meilleurs. Peu m´importe que ce que vous êtes, tout ce qui compte, c´est que vous travaillez pour nous avec loyauté. Vous aurez accès à un meilleur équipement et surtout vous pourrez sortir de ce trou à rat. ”

Youri fut surpris.

“ Quel est le piège ? ”

CnCBoy répondis simplement.

“ Il n´y en a aucun. Dans ce monde il existe des gens extrêmement compétents. Mais en raison de leur crime de leur passé, ou de leur comportement ne dispose pas des moyens qu´ils méritent et ne sont pas à leur place. Je recrute ce genre de personne.

Youri répondis alors.

“ Mais ne craignez vous pas qu´ils vous trahissent ? Pour l´argent, l´ambition, le profit ? ”

CnCBoy émis un petit rire.

“ Je ne me fais pas d´illusion. Pour inventer une technologie aussi fourbe il faut avoir un esprit du même acabit. Mais votre cerveau est vieux et fatigué. Ce serait sympa de pouvoir vous tenir sur deux jambes de nouveaux avant de mourir… non ?”

“ Je ne suis pas insensible à votre proposition. Vos désirs sont mes ordres. ”

CnCBoy tourna le dos au moniteur.

“ Bien alors c´est réglé. Je vous débranche pour vous amener avec moi. Et n´en faite pas trop. Je n´aime pas que l´on me cire les pompes. ”

CnCBoy marqua une pause et se retourna

“ Au fait. Vous nous appellerez désormais Monsieur Bocal. ”

Youri voulu répondre quelque chose mais CnCBoy était déjà partis.

Des techniciens commençaient à démonter les ordinateurs et le transmutateur et chargèrent le tout dans des hélicoptères Apache.

Link to comment
Share on other sites

Non. C'est parce que tout le monde couche avec tout le monde. Donc pour faire la collecte d'éventuelle MST inconnue cet endroit est idéal. On peut fabriquer de nouvelles armes avec

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Voici la fin de l'acte 1.

Désolé pour l'attente mais je suis à un endroit où je n'avais pas le net.

Mission 7 Un temple pour les gouverner tous.

CnCBoy était dans son fauteuil de commandement. Il dictait des instructions à Gregorian. L´ecran était coupé en 2. A gauche CnCBoy et à droite Gregorian.

“ Notre nouvelle ligne d´anti-inflammatoire devrait soigner plus efficacement les hémorroïdes. Il faudrait trouver des cobayes pour tester. Allez dans les facultés. Là-bas tout le monde couche avec tout le monde. Vous pourrez tester et faire des prélèvements. Si vous trouvez des MST inconnue cette ligne de médicaments n´aura pas été inutile. Faite à attention de bien séparer notre recherche militaire de notre recherche civile. Les ingénieurs militaires n´ont pas à s´occuper des conneries comme les inflammations de la gorge. ”

CnCBoy passa un autre appel. L´ecran se recoupa en 2.

Un homme contenant un bocal contenant un cerveau dans l´abdomen apparu.

“ Ah c´est vous. Vous êtes très fort en chirurgie cérébrale. Je contrôle totalement ce corps. Jamais je n´aurai pu réaliser cela avec mes créatures. ”

CnCBoy ignora le compliment

“ Comment vos recherches avancent t-elle ? ”

Le visage de l´hôte ne montra aucune expression et parla d´une voix monocorde comme la dernière fois.

“ Je suis désolé, mais c´est impossible de créer ce que vous demandez dans des délais aussi court. Vos camarades du Nod devront trouver autre chose. ”

“ C´est regrettable. Nous n´aurons donc que le transmutateur génétique pour nous aider à repousser le GDI. ”

“ Vos connaissance en ingénieries génétiques sont remarquables. Je m´étonne que vous travailliez pour le Nod. Des raisons particulières ? ”

“ Le tiberium est la plus grande curiosités scientifiques depuis des centaines d´années. Mais le GDI refuse tout accès pour des recherches. Leurs morales et leurs esprits étroits refusent de penser hors du moule pré-établis de la raison. ”

“ Je n´ai pas besoin de lire vos pensées pour savoir que vous ne me dîtes pas la vérité. C´est quelque chose de plus personnel. ”

CnCBoy coupa la communication. Il porta instinctivement sa main au cœur, serra son uniforme et pris une profonde inspiration. Il contacta Shadows.

“ CnCBoy, alors quelles nouvelles ? ”

“ Ils nous sera impossible de terminer le Projet Pandora dedans des délais applicable au conflit en cour. Mais nous avons récupéré une arme spéciale. Je te transmet le dossier.”

Shadows regarde le coin de son ordinateur.

“ Un dispositif de mutation instantané voyageant via les ions de l´atmosphère. Le dispositif est programmable avec diverses séquences ADN. On pourra grâce à l´effet de surprise détruire une grande partie de leurs forces. ”

CnCBoy annonca sur un ton rassurant

“ Je serais sur place pour utiliser la machine. En effet je suis convoqué au temple par Kane. Je remplace le professeur en charge des armes chimiques du temple. ”

Shadows informa CnCBoy.

“ Bonne chance, c´est le 5eme que Kane remplace en 2 mois. ”

CnCBoy répondit sobrement.

“ Compte tenu de la ligne de front je serai le dernier en cas d´échec. Aussi je n´ai pas grands choses à craindre. Commandant Shadows si vous pouvez briefer le Commandant sur ce que vous attendez de lui. Je dois préparer notre départ.”

CnCBoy disparu de la partie gauche de l´écran laissant seul Shadows vous briefer.

“ Alors c´est vous le bras de Genomex. Félicitation pour votre opération au Japon. J´ai entendu dire que CnCBoy vous paye grassement. Cependant n´oubliez pas que votre seule loyauté doit rester en Kane. Nous avons différent objectif à atteindre. ”

Shadows afficha une carte de la région.

“ Comme vous pouvez le voir la zone du temple est encerclé. Vous devrez détruire les sites SAM pour dégager une route aux apaches qui amèneront les pièces de transmutateur. Une fois sur place vous devrez tenir cette position le temps que le transmutateur soit assemblé.

Nous aviserons ensuite. ”

Objectif 1 : Ouvrir la route au convoi aérien.

Objectif 2 : Construire le transmutateur génétique

Objectif 3 : Déposer CnCBoy au labo du temple de Nod pour qu´il programme la mise à feu du transmutateur.

Objectif 4 : Attendre de nouvelles instructions.

Le joueur commence la mission dans une crevasse. Il possède un héliport avec 2 apaches et une main de Nod. Il a sa disposition 3 unités d´artillerie légère. 4 camions sont parqué dans la base.

Au dessus des falaises se trouvent des sites SAM. Certain sont protégé par des avant-postes.

Le joueur à chaque attaque risque de déclancher une alarme si le site SAM n´est pas détruit dans les plus bref délais. A ce moment là, un compte à rebours commence et après 5 minutes votre base est brûlée par les bombardiers Napalm du GDI. La mission est alors un échec et vous avez droit à une vidéo.

Le commandant Shadows apparaît en hurlant

“ Imbécile, vous étiez notre dernière carte. ”

Des bombes détruisent le laboratoire de chimie du temple de Nod qui explose violemment.

Une brume verte s´éléve alors que Shadows est ébranlé par le souffle

“ Je vais rejoindre Kane dans notre royaume, et pas vous.”

Une fois les sites SAM détruit vous devez amener les camions jusqu'à un site se trouvant au Sud du temple de Nod.

Vous traversez des bases Nod et GDI en proie au Chaos. Les unités GDI ne vous attaque que lorsque que les unités Nod IA proche de vous sont mortes ou si vous les attaquez. Le but lors de cette phase est de passer entre les vagues ennemies et de profiter du chaos ambiant.

En cas d´échec à cause de la perte d´un transporteur CnCBoy vous contacte.

“ Comment avez-vous pu laisser faire ça commandant. On est allé jusqu'à au fin fond de la Transylvanie. Tout ces plans, tous ces projets. Tout ça pour rien !!! Kane va vous recevoir. ”

Si votre score d´amitié avec CnCBoy est supérieur à 5 la vidéo se poursuit.

“ Aussi je me permet de vous proposer une alternative. ”

CnCBoy tend un pistolet à la caméra.

Le score d´amitié est importé des erogame japonais où l´affection de la fille est calculée en point. Ces points s´obtiennent grâce à des choix simple souvent tel que :

• Ne pas dire de choses trop stupides à la fille

• Ne pas lui dire demande coucher le 1er soir.

• Ne pas tenter d´en draguer 2 à la fois.

Ce système est une fonctionnalité initialement prévue dans Alerte Rouge 3 : La révolte qui devait permettre au Commandant via des choix simple de coucher avec une des héroïnes.

Mais trop de temps a été consacré au mini-jeu entre les cinématiques pour pouvoir réaliser cette fonction à temps.

Ici il ne s´agit pas de coucher avec CnCBoy mais d´obtenir de nouvelles vidéos en fonction de la manière doit il vous perçoit.

Une fois sur place à l´abri au Sud du temple un chantier de construction vous est allouée. Les 4 camions se déchargent à l´intérieur.

Objectif 5 : Defendre le temple de Nod

Le joueur aide à la défense du temple. Puis vient le moment de tirer.

Shadows apparaît.

“ Vous devez en tuer le plus possible. Le choix vous revient ”

Quelque soit le type de tir, une large part des troupes GDI est muté en calamards.

CnCBoy apparaît. On aperçoit les vitres du temple.

“ Voyez, le jour des tentacules est venus. Je ne pouvais pas prendre le risque d´en faire des unités TM. Mais le résultat est très satisfaisant. C´est une idée de Monsieur Bocal ”

Une minute plus tard le temple est détruit par un coup de canon à ions.

Si votre score d´amitié est supérieur à 4, CnCBoy vous contacte. Il a les cheveux pleins de platre.

“ Commandant, je suis bloqué dans mon laboratoire. Vous n´avez pas le temps de me déterrer. Avec l´explosion du temple cet endroit va être un vrai désastre. Alors vous allez vous occuper de l´évacuation. Dite à Shadows de vous suivre. Moi je reste ici. Je vous rejoindrais plus tard si je peux. Je vais charger le transmutateur de tiberium, je l´activerai en mode suicide pour couvrir votre départ. Bonne chance fidèle amis”

Si votre score est inferieur à 4.

“ Commandant, je suis bloqué dans mon laboratoire. Je pourrais vous demander de me déterrer. Mais l´escadron restera bloqué ici si vous n´évacuez pas. Persuadez Shadows d´évacuer sinon il va mourir bêtement pour Kane. Moi je reste ici. Ce n´est pas que ça m´amuse de me sacrifier, mais Genomex aura un rôle à jouer dans la reconstruction du Nod.

Faite votre travail. Sachez que si je m´en sors pas c´est Gregorians qui signera vos chèques. Aussi tachez de mieux vous entendre avec lui ”

Objectif 5 : Fuir avant la fin du compte à rebours.

Le joueur entame une longue marche vers le Sud pour fuir. Cependant il devra remonter vers le Nord pour transmettre l´ordre d´évacuation.

Objectif Bonus : Sauver les 3 compagnies attaquées sur votre chemin.

Note : Laisser crever les compagnies vous facile la tache pour l´évacuation.

Epilogue :

Shadows est dans un VBT lance à pleine vitesse et vous fait face.

“ Quel gâchis Commandant. Nous avons perdu beaucoup d´homme vous et moi ”

EVA : Activation du transmutateur génétique.

La vidéo montre CnCBoy face à un bac de cristaux de tiberium et une tasse de café à la main.

“ Venez plus prêt GDI. Venez piller les cendres fumantes du temple. ”

CnCBoy tira sur un énorme levier et la structure entière explosa. Un anneau de radiation verte traversa la zone provoquant de nombreuses mutations instantanées. La zone fut victime de léger séisme.

La camera passa à travers le sol pour montrer la naissance de la 1ere veine de Tiberium.

Au journal télévisé du lendemain.

“ Ici Greg Burdette, je suis actuellement sur le site de ce qui fut le temple de Nod. Hier une terrible explosion provenant d´une structure étrange a détruit une bonne partie des forces du GDI en présence. De nombreuses unités ont pu grâce à cette diversion s´enfuir. On peut donc dire que le Nod n´est pas prêt d´être anéantis. ”

Fin de l´acte 1.

Et voici une petite previews.

Acte 2 Regeneration Previews

Une musique calme commence.

Une camera se promène dans un labo éteint. Seul des reflets bleutés illuminent la pièce.

La camera se met face une porte frigo avec une vitre. Il y a trop de givre sur la vitre pour voir de loin. La musique de fond augmente à la Hell March

Shadows tiens dans sa main un micro-ordinateur avec Cabaal.

“ C´est le même mur. La même époque, le même endroit. Mais pas le bon monde. ”

La vidéo passe à une bataille dantesque entre des armes de Titan aux prises avec des blob gélatineux.

Un flash a lieu montrant la vitre de plus prêt.

Shadows pointe un pistolet sur la tête de Gregorians

“ Vous nous avez trahis. Comment avez-vous pu ?”

Monsieur Bocal apparaît dans son labo.

“ Vous ne pouvez pas fermer le département de génétique.”

Un homme aux cheveux blanc lève le bras face une assemblé en hurlant.

“ Je suis le maître des rats. Attaquez les ”

Cabaal parle à soldat en armure métallique lourde.

“ Vous n´espériez pas vous en sortir comme ça ? Humain ”

“ Oh si ”

Le dernier Flash montre CnCBoy dans son frigo ouvrant des yeux intégralement noirs.

Gregorians est à son bureau à donner des ordres.

“ Bienvenue à Genomex. Vous avez été choisis. ”

Command & Conquer : Genomex Sun.

Link to comment
Share on other sites

Ben à la fin CnCBoy est enterré dans son labo et il ne reste que Shadow, le commandant et Gregorian au commande de Genomex.

Le preview c'est des images des futurs épisodes.

CnCBoy suppossement mort. Bien que dans le previews y a CnCBoy dans un frigo avec des yeux noir. Et visiblement il y a des conflit d'intérêts chez Genomex.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et voici l'introduction du nouvelle acte de Genomex Corporation. La suite très bientôt.

Contexte historique

Une vidéo durant l´installation du disque se joue. La vidéo est raconté avec un narrateur classique. Des images de Genomex Dawn sont diffusées.

La vidéo de CnC1 montrant la destruction du temple de Nod est projetée.

“ Nous sommes en 2014, 2 ans se sont écoulés depuis la bataille de Sarajevo qui a vu la défaite du Nod. ”

On voit des extraits des diverses missions de Genomex

“ Cette guerre a été marqué par la participation d´une faction du Nod caché derrière la façade de Genomex Corporation. ”

“ Cette organisation a été fondé par CnCBoy, un généticien aillant des comptes à regler avec le GDI ” On voit CnCBoy donner des ordres et prendre notamment un dossier des mains d´un assistant.

“ Genomex est intégrale gérée comme une entreprise privé. Aussi CnCBoy a engagé de nouveau membre dans son équipe. ” La caméra montre un portrait de groupe.

“Tous sont de nationalité, de confession et de spécialité différente. Leur point commun ? Tous sont compétant et tous responsables de crime ou différent des autres. Son plan ? Réunir des gens qui lui seront redevable pour la gloire du Nod. ”

“ Gregorians, ancien comptable schizophrène gère l´aspect financier. ”

“ Youri, le père de Yuriko, uniquement reconnu sous le pseudonyme de Monsieur Bocal est redevable à CnCBoy devrait transplanté son cerveau mourrant dans un nouveau corps. ”

“ Shadow, un commandant du Nod soutenu par Genomex lors de la bataille finale complète l'équipe. ”

On voit Kane embrasser le rayon du canon à ions.

“ Les derniers survivants de la bataille du temple ont perdus leur unité passé suite à la perte de Kane.”

“ Cet état de fait s´applique également à Genomex Corporation. De nombreux désaccord opposent régulièrement les cadres fondateurs.”

Link to comment
Share on other sites

Mission 1: Et pour quelque millions de plus.

Gregorians est assis à son bureau. Celui ci porte un costume cravate froissé. Il se léve pour vous saluer. On remarque des tremblements dans ses mains.

“Bonjour, vous êtes mon nouveau commandant, le précédent étant encore partis avec cette bande de foutu idéaliste à Shadow. ”

Gregorian a mal à la main droite, il la prend dans sa main gauche et enfonce son pouce gauche dans sa main droite. Il laisse entendre un léger gémissement.

“ Votre première mission est simple. La mafia américaine réalise en ce moment des contrefaçon de notre dernier médicament contre l'asme. Vous me direz, pourquoi ne pas appeler la police?

En bien tout simplement parce si cette affaire de contrefaçon remonte à la répression des fraudes une enquête serait ouverte. Hors nous faisons notre propre contrefaçon pour les pays pauvres. Je vous laisse imaginer le scandale. ”

Gregorians marqua une pause tout en levant les yeux au ciel, imaginant le scandale enorme.

“ Bref, vous allez vous rendre dans les dock de San Fransciso. Là bas vous chercherez la marchandise contrefaite. Tuez tout le monde et brûlez tout. Vous disposez pour cette mission de notre nouveau sérum Extended. Il donne une rapidité et une force sur-humaine. Certain effets secondaire se déclenche en cas d'abus. C'est bien dommage que l'armée Americaine est refusé cette formule. Quoi qu'il en soit, utilisez ce sérum intelligemment. Une dernière chose, comme nous avons été séparé du reste du Nod à cause de Shadow, vous ne pourrez pas avoir de nouveaux renforts. Ce sera tout, bonne chance.”

Écran de chargement 1

Gregorians Clarke

Après la défaite du Nod à Sarajevo et la disparition de CnCBoy, Gregorian Clarke a grâce à une alliance avec le reste des autres actionnaires reversé le pouvoir à Genomex. Il a privé Shadow et son commandant de tout pouvoir sur le groupe. Il a rapidement diminué le budget des expériences immorales et transformé Genomex en une entreprise bien plus lucrative grâce à des contrats avec l'armée américaine.

La scène commence avec un bateau de pêche des plus classique. La voix de EVA se fait entendre.

“ Ce bateau transporte une cargaison de cocaïne pure. Nous l'avons intercepté au large des cotes. Cette livraison va nous permettre de trouver les entrepôts de drogues. Une fois à l'entrepôt,capturez et faite parler un chef truand pour trouver les entrepôt à contrefaçon. Détruisez-les par le feu. ”

Le bateau est entouré rapidement d'aéroglisseurs allié de la 3eme guerre mondiale. Une fois à quais des soldats bazooka noir et des lances-flammes sortent et tue le comité d'accueil. Un soldat a un halo rouge autour de lui.

Eva attire votre attention sur lui.

“ Ce soldat a pris une dose d'Extended, voyez la vitesse où il a tiré sur ces soldats. Il en est à une dose, l'effet dure 20 secondes. ”

Une patrouille approche et le soldat brille d'un halo marron.

“ Il vient de prendre une 2eme dose. Sa force lui permet de retourner des véhicules légers. ”

Un aéroglisseur allié arrive sur la rive. Le soldat le détruit à main nue.

“ La santé du soldat est dans le rouge à la fin de la 2eme dose. L'effet dure 10 seconde. Et si l'on utilise une 3eme dose...”

Le soldat est entouré d'un halo noir et va attaquer un batiment en garnison sous les feu des mitrailleuse.

“ Le soldat peut détruire des bâtiments à main nue et est invulnérable pendant 5 secondes. Après celui ci se transforme en Tentacle Monster a éliminer ”

Le tentacle monster court vers le groupe et est brûlé pour les lances-flammes.

Objectif 1: Trouver des informations sur les entrepôts.

Le groupe quitte le port et va attaquer les docks. Puis vous trouvez le dock avec le chef de la mafia. Un petit japonais apparaît sur la vidéo. Il est entouré d'homme en noir avec le logo de Genomex.

“ Pour qui vous prenez vous ? Vous pensez pouvoir venir comme ça vous en prendre aux triades japonaises?”

Les soldats le saisissent et commence à frapper sa tête contre un mur.

“ Non, NOOOOONNN, RAHHH, je parlerai ”

Gregorians apparaît à droite de l'écran.

“ C'est gentil, mais il n'y a rien que nous ne voulions savoir. Crève ”

Un crack mou et humide se fait entendre.

Un soldat en tenue noire apparaît.

“ Nous avons trouvé les entrepôts à détruire. Aussi, puisse que vous êtes là Commandant, je voulais vous dire que les habits noirs de commando alors que la nuit est pas tombé c'est pas terrible.”

Objectif 2: Détruire les entrepôts.

Objectif Bonus : Certains entrepôt contiennent de la drogues. Volez la. Pour Greg... Genomex.

Un fois les entrepôt détruit le commando évacue sur un bateau. La mission semble finis quand soudain une explosion nucléaire a lieu détruisant la totalité de la ville de Miami.

Gregorian apparait en video.

"Commandant rentrez immédiatement à la base. Nous devons nous regrouper. Tout à explosé, tout. Notre QG de San franscisco a été détruit lui aussi. De nombreuse frappe nucléaire simultané ont lieu partout dans le monde"

To be continued.

Link to comment
Share on other sites

WOOOOOT !!! Où est CnC Boy ??? Je refuse de voir Geomex sous le commandement de cet enfoiré de Gregorian ! AGREWGREW !!

Genomex est désunis en l'absence de CnCBoy et y se trouve que c'est Gregorian qui possédé les actif de la société. Mais d'autre faction aussi agissent dans l'ombre.

Quand à CnCBoy ben... tu verra bien.

Link to comment
Share on other sites

C'était un peu l'idée derrière oui. Même si le développement de cette idée n'a pas (encore) été creusé.

J'ai plein d'idée pour la suite. Reste à savoir si je les place dans cet acte ou dans Mission BlackGenomex voire carrément Genomex War. Mais il me reste encore pas mal à raconter.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Après 3 mois d'absence, voici une suite à Genomex.

Cet épisode ne comprend pas de scène de violence particulière et s'attache à revenir son le personnage de Shadows et ses relation avec la factions renégates des Knight Eagles.

Rassurez vous, la suite sera elle, plus violente une fois les intrigues en cours résolue. Je dédis cet épisode à Pailette et ses Knight Eagles.

Missions 2 : Knight eagles

Shadows était dans on bunker à regarder un carte du monde sur son bureau. Il y avait une dizaine de point rouge.

“ Honnêtement commandant, je ne comprend pas. Qui aurait pu détruire toute ces villes. Certe ce sont des grandes villes, mais aucune n´a vraiment d´importance.

Détruire Miami n´a pas plus de sens que de détruire Marseille ou encore Xi´an. En plus toutes les grandes puissances sont touchées. ”

Un plan de la vidéo montre un découpage des différents blocs alors que Shadows poursuit son explication.

“ La chine a été touché, les reste de la GLA ont été touché par la destruction d´une ville en Iran, les alliées sont également touché avec Miami, Marseille et bien d´autre. Le japon a reperdu Hiroshima et les soviets ont été pris pas mal avec 2-3 villes plutôt grandes ”

Un écran s´affiche montrant différent logo de sous faction du NOD.

ashpdnodfactons.jpg

“ En ces temps de trouble, j´ai pris l´initiative de contacter différente sous faction. Bien que diviser, le NOD conserve un certain nombre de caractéristiques communes. Malheureusement très peu ont répondu et aucune ne semble avoir d´information sur cette crise. ”

Shadows marqua une pause.

“ Mais cet homme, Pailette, chef de la division traitre, les Knight Eagles a répondu. Il cherche également à comprendre cette attaque. Celons-lui, dans les semaines qui viennent, cette attaque sera mise sur le dos du Nod. Mais nous sommes tous les 2 que ce n´est pas la vérité. CnCBoy désapprouverai mon action, mais il n´est plus là.”

Pailette apparu sur l´écran de communication.

“ J´ai été honnêtement très surpris de votre proposition. Votre chef, CnCBoy est un fidèle parmis les fidèles de Kane. ”

“ CnCBoy est mort. Autrement il n´aurait jamais donné son accord à une telle collaboration. Je propose que vous piratiez le centre de contrôle satellite GPS des alliés à Phoenix, vos lien avec le GDI devrait vous permettre d´infiltrer le pays sans de trop gros soucis. Quand à moi, j´irai à Siberie pour récupérer la base de donnée satellite des Soviets ”

Pailette répondis

“ Vous voulez croiser les données GPS enregistré cette journée là pour éventuellement voir si quelque chose cloche. ”

“ Pas seulement, nous ne verrons sans doute rien que les alliées et Soviet ne savent déjà, mais nous saurons ce qu´ils nous cachent. Et avec ça, nous trouverons les vrais coupables. ”

Paillette allait couper la connexion mais posa une ultime question.

“ Et quand est t-il de votre autre faction ? Gregorian participe également à cette petite sauterie ? ”

“ Gregorian et moi avons des divergence d´opinion. Il ne s´intéresse pas à cet incident. Il a même commencé à vendre des stimulants à l´armée US. Il ne participe à cette opération. Bonne chance, pour votre opération, Pailette.”

-----

Ecran de chargement 2

Colonel Shadows

Shadows fut promus lors de la retraite du temple Prime lorsque son supérieur direct mourut dans des circonstances mystérieuses. Après la disparation de CnCBoy et la chute du temple, Shadows a commencé à douter de sa loyauté en Kane. Cette attitude n´a pas manqué de lui apporter quelque problème. Mais également quelques contacts avec d´autres factions du Nod renégates. Son attitude lui a néanmoins couté sa place au conseil d´administration de Genomex, Gregorian aillant réussis à convaincre la main noire de l´aider à le déposséder de ses actions. Mais une fois le vrai visage de Gregorians révélé, la main noire arrêta les attaques contre Shadows.

----

Un petit groupe de soldat furtif arrive par une route déserte en Russie. Une tempête de neige bat son plein.

Objectif 1 : Infiltrer la base via les tunnels d´aération.

Objectif 2 : Capturer le serveur central

Objectif 3 : Evacuer les troupes via le VBT furtif

Shadows apparaît pour donner les instructions

Il y a quatre puits d´aération pour les serveurs repartis sur la carte. Vous devait-vous infiltrer par l´un d´eux. Vous aurez pour cette mission des snipers furtifs ainsi qu´un VBT furtif pour infiltrer la base. Rappelez-vous que le VBT furtif peut passer sans encombre face à des défenses de base technologie mais sera détecter par les tours de défense avancé. Vous devrez sans doute couper le courant pour passer.

Objectif Bonus : Finir la mission sans être repéré.

Le joueur peut emprunter plusieurs routes, mais un seul permettra de réussir la mission sans être repérer. Il s´agit de trouver un 5eme puits d´aération caché.

Une fois la mission finis Shadows vous contacte.

“ Bien commandant, vous avez fait du bon travail, comme à Sarajevo. Pailette a également terminé. Rentrez à la base que nous commencions à recouper les données entre elles. ”

------

Previews:

??? : Si je mélange ça, plus mon propre sang, je pourrais alors vaincre le maitre des rats.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

La mission semble finis quand soudain une explosion nucléaire a lieu détruisant la totalité de la ville de Miami.

Martin tu y serait pas pour quelquechose dans l'explosion du nuke à Miami ?

Link to comment
Share on other sites

Le preview est épic car il a aucun rapport avec le reste XD. On attend impatiemment le retour de Cnc Boy qui lui savait où était le vrai but de Génomex :P

Link to comment
Share on other sites

ya bien quelqun qui t'y a initier....

Le vénérable sage nukeur et son jeune apprenti martinMb

"Si tu arrive a presser le bouton rouge tu seras un grand maitre nukeur...."

Petit eucaliptus....

=3

Link to comment
Share on other sites

Martin tu y serait pas pour quelquechose dans l'explosion du nuke à Miami ?

Techniquement' date=' mon personnage était enfant à cette époque. C'était peut-être son premier Nuke ! ^^[/quote']

Non liée, c'est quelqu'un d'autre. Avec des intentions spéciale qui seront dévoilé au fur et à mesure.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...