Jump to content
Command & Conquer SAGA

Campagne Genomex Corporation: Operation Dégéneration


CnCBoy

Recommended Posts

Vous savez tous que Genomex vend des produits innovants dans le domaine de la génétique industrielle.

Mais connaissez vous l'histoire de sa fondation?

Des luttes épiques menées pour devenir les leaders dans ce secteur?

Non. Ces informations sont classé secret-défense.

En exclusivité voici ce récit.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Acte 1 Fondation

Année 2010

Lieu : QG de la confrérie de Nod de Caen (France)

Mission 1 : Argent Sale

Votre écran affiche un logo de la main noire tournant sur lui-même.

COMMUNICATION ENTRANTE

Un homme d´une vingtaine d´année à peine s´affiche à l´écran. La pièce est sombre et vous ne distinguez pas bien les traits de votre interlocuteur. Celui-ci a une chevelure hirsute et porte une blouse blanche de scientifique.

L´homme prend la parole.

“ Ah Commandant. Vous m´avez été chaudement recommandé par Kane. Je suis connu sous le nom de CnCBoy. Ma vraie identité n´a aucune importance. ”

“ Ce qui est important c´est la mission que je vais vous donner.

Aujourd´hui à 15H passera un convoi de transporteur de fond. Celui-ci est gardé jusqu´au dent. Mais sur le chemin se trouve le viaduc de Millau. Je sais ce que vous pensez, si nous détruisons le viaduc au moment où passe le convoi celui-ci sera couper en deux.

Mais cela ne sera pas suffisant. Compte tenu des moyens que Kane nous fournis pour cette mission vous devrez détruire le viaduc lorsque les camions seront sur le pont. ”

“ Les camions et les tanks feront une chute mortelle de 700 mètres. Mais l´or à l´intérieur du camion sera intact. Bonne chance. ”

Objectif 1 : Détruire la pile centrale du pont.

Objectif 2 : Détruire 2 des 4 piles restantes.

Objectif 3 : Ouvrir et piler 3 camions blindés.

Objectif 4 : Le char furtif doit survivre

Objectif Bonus 1: Ne pas être repéré avant l´explosion.

Début de la mission :

Un travelling de camera montre un unique commando accompagné de 3 mains noire et un char furtif. Le convoi avance. Une vidéo apparaît et montre les 5 piles du pont. La voix de CnCBoy se fait entendre.

“ D´après nos ingénieurs si les piles centrales sont détruites ainsi que 2 piles auxiliaires le pont s´effondrera. Ne restez pas en dessous commandant. ”

Le compte à rebours de 15 minutes démarre.

Si le commandant arrive à placer les charges sur 3 des piles du pont une vidéo s´affiche.

CnCBoy apparaît l´air excité.

“ Bien, bien. Il ne reste plus qu´à attendre la pluie. Une pluie mortelle. ”

S´il reste 5 minutes un objectif secondaire est débloqué et la vidéo se prolonge.

“ Oh, puisse que vous avez le temps, il y a un super marché à coté. Si vous pouviez leur faucher leur stock de café robusta. Je suis à court. ”

Objectif Bonus 2 : Voler le café dans l´entrepôt du super marché.

Une fois le compte à rebours écoulé le convoi passe sur le pont. Celui exploser faisant tomber les camions sont des tonnes de gravât. Une vidéo de CnCBoy s´affiche à nouveau.

“ Magnifique. Une vraie œuvre d´art. Une rivière de destruction. Mais il est temps d´aller pêcher. EVA m´indique que les renforts GDI arriveront sur site dans 10 minutes environ. ”

Le commandant doit creuser les détruit avec les unités qui disposent. Cela se traduit par tirer sur des rochers ou les faire exploser avec le commando. Une fois 3 camions déterrés et pillés un plan panoramique de camera se déclanche.

L´équipe monte à l´intérieur du char furtif et s´enfuit.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Mission 2 : Bon pour l´asile

Cette vidéo change en fonction du fait que vous avez où non voler du robusta pour CnCBoy.

Si vous avez volé le robusta :

CnCBoy apparaît avec une tasse à café à la main, l´air calme et les cheveux coiffés. Celui-ci vous parle.

“ Félicitation pour cette mission Commandant. Vous serez heureux de savoir que vous avez volé bien plus que le plan n´en demandait. Cette efficacité sera sans doute récompensée par une promotion. Mais j´ai décidé de vous offrir la moitié des excédents soit 10 millions. Partagez-les avec vos troupes. Qu´ils sachent que je récompense toujours grassement ceux qui me servent. Vous avez une nouvelle mission. Pour la suite de mon plan j´ai besoin d´expert en finance. J´ai trouvé un endroit intéressant où se trouve l´un des meilleurs : A l´asile du Docteur Archer. Rendez vous sur place et ramenez moi un homme appelle Mathiew Maddow. Il a réussi à détourner 5 milliard de $ et purge actuellement une peine de prison psychiatrique à vie pour le meurtre de ses associés. Il est schizophrène mais ça devrait aller pour notre plan. Amusez vous bien ”

Si vous n´avez pas volé le robusta :

CnCBoy apparaît les yeux injectés de sang, l´air fatigué et les cheveux en bataille. Celui-ci vous parle.

“ Bon… Vous avez bien bossé Commandant. Vous méritez donc un petit bonus vous et vos hommes. Vous avez volé plus que prévue. Aussi je vous offre un excèdent de 5 millions à vous et vous hommes. Considérez ça comme de l´intéressement.

Bon je vais me pieuter. EVA vous fera le briefing de votre prochaine mission. ”

EVA prend alors le relais sur un fond rouge alors que CnCBoy s´en va en clopinant dormir.

“ La suite de notre plan secret requis la présence d´un expert en finance. Nous allons utiliser Mathiew Maddow, le plus grand escroc financier du monde. Il est actuellement incarcéré à l´Asile du Docteur Archer. Rendez vous là bas et ramenez le ici. Bonne Chance Commandant ”

Objectif 1 : Voler 5 ambulances pour transporter vos troupes

Objectif 2 : Détruire le standard téléphonique du secteur.

Objectif 3 : S´infiltrer dans l´asile et ramener Maddow

Objectif Bonus 1 : Capturer 5 fous de plus. Ils seront plus utiles chez nous que là bas.

Link to comment
Share on other sites

LOL, tellement cool ! Alors, le café Mutant mutant fera son retour ? xD

Le café mutant mutant est une des formes de vie les plus intelligente du monde. Sa présence mérite une campagne à elle seule. Sera t-il un amis ou un ennemi ? Quelle est son but? Tant de question et si peu de réponse...

Link to comment
Share on other sites

Interlude Mission 2- Mission 3

Une vidéo s´affiche sur l´écran de CnCBoy. Celui, la tasse à café à la main écoute le soldat main noire qui lui parle. Des fous courent derrière lui, des bâtiments brûlent et une procession de prisonniers avance.

“ Maddow n´était pas dans sa cellule. Ce n´était pas lui. Nous avons trouvé cet homme à la place. ”

Un homme aux cheveux ébouriffé fut projeté dans le champ de la caméra.

“ Ne nous touchez pas !! Nous sommes innocent !! Non toi t´est coupable !! ”

CnCBoy pris la parole.

“ Je vais faire un test. Vous. ”

“ C´est Gregory House! Non Clark Kent! ”

CnCBoy posa sa tasse à café et se pinça l´arrête du nez et rétorqua.

“ Je peut vous faire mettre dans un sac poubelle sans étiquette si vous n´êtes pas d´accord. Bon, regardez ces chiffres. ”

Les chiffres de CnCBoy provoquèrent l´hilarité de l´homme.

“ Mouhahaha. Vos objectifs sont trop modestes. Avec une telle somme et un peu de chance vous pouvez dominer ce marché en 4 ans au lieu de 10. Le taux d´inflation est trop pessimiste et en plus vous ne faites pas de fraudes fiscale.”

CnCBoy repris la parole.

“ Soldat, je lui accorde une période d´essai. Amenez le moi, ainsi que les personnes qui vous venez de capturer. Quand aux autres…, et ben cultivez votre jardin ”1-

Une partie mains noires passèrent l´installation par le feu alors que les autres chargèrent les rescapés dans des ambulances.

CnCBoy remarqua un fou en train de faire du vélo. Il agitait vainement un bâton tout en zigzaguant entre les mains noires. Il était très habile mais finis par se prendre en pleine tronche un jet de flamme.

CnCBoy griffonna sur un cahier un vélo avec une mitraillette puis jeta le croquis à la poubelle.

“ J´imagine n´importe quoi. ”

La camera s´éloigna et montre les ambulances se mêler à la circulation chacune partant de son coté.

“ Rien ne vaut être sous le nez de tous pour rester caché efficacement ”

1-Il s´agit d´une référence à la main noire de Renegade qui cultive son jardin avec les cadavres de ses ennemis.

Link to comment
Share on other sites

Essayes tu de me défier sur les terrains des campagnes sans scrupules ?

et ramenez moi un homme appelle Mathiew Maddow. Il a réussi à détourner 5 milliard de $ et purge

Un hommage a Bernard Madoff et Jérôme Kerviel :D

CnCBoy griffonna sur un cahier un vélo avec une mitraillette puis jeta le croquis à la poubelle.

“ J´imagine n´importe quoi. ”

:lol:

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Mission 3 Concurrence déloyale

La camera s´affiche et CnCBoy apparaît en costard cravate. Prêt de lui se trouve le prisonnier de l´asile.

“ Commandant, je vous présente l´humanité réconcilié avec elle-même. Voici Gregorian Clarke. Après une petite séance de chirurgie cérébrale, je l´ai débarrassé de sa schizophrénie. Il travaille désormais pour nous comme analyste financier. Son plan est ingénieux. Voyez plutôt.”

Gregorian pris alors la parole.

“ Le maître me fait trop d´honneur. J´ai rapidement compris que vous disposiez de matériel militaire. La plupart de mes escroqueries passées ont fonctionné sans avoir recours à la force. Mais ici cela sera nécessaire. Vous allez attaquer les laboratoires Biosite en Australie. Vous vous assurerez de provoquer une large contamination qui tuera des milliers de personnes. L´action chutera. Avec la crise économique qui dure depuis 3 ans cela fera couler l´intégralité du secteur pharmaceutique. Et on rachètera tout pour une bouché de pain. Pas besoin de fonder une société à partir de rien”

CnCBoy repris la parole.

“ Nous partons aujourd´hui à la bourse de New York. Nous allons fonder une Holding avec les fonds que vous avez volé. Ne vous inquiétez pas. Tout cela est fait au nom de Kane bien sûr. Putain, j´aime pas sortir. Y a cette saloperie de boule de feu dans le ciel.”

“ Le soleil ” dit Gregorian

CnCBoy se contenta de grogner en guise de réponse.

“ Et en plus ça pue dehors. Commandant, si vous trouvez quoi que ce soit digne d´intérêt chez Biosite ramenez le ici.

Objectif 1 : Eviter de croiser des patrouilles militaires. Sidney est en état d´alerte depuis que des attentats ont eu lieu.

Objectif 2 : Accédez au centre de contrôle des feu rouges de Sidney pour paralyser tout le trafic et ainsi retarder l´arrivée des secours pour votre intervention. La contamination doit être maximale.

Objectif 3a : Accédez au laboratoire via la voix fluviale en volant un bateau.

Objectif 3b : Accédez au laboratoire via les égouts.

La camera montre l´aéroport où un avion atterris de nuit. Des civils en descendent. Un petit groupe de civil s´éloigne du groupe pour se cacher dans des toilettes. Il en ressort un escadron de min noire lance flamme et quelques ingénieurs.

Un voix s´élève disant “ Mon bon vieux cuir me manquais ” et une autres disant “ Rien de vaut l´odeur du plastic du masque à gaz ”.

Une fois que les soldats ont finis de s´échanger des blagues toutes pourries, le joueur prend le contrôle de l´équipe.

Si le joueur tue une patrouille sur le chemin le menant à l´objectif un compte à rebours se déclanche.

Une fois le joueur a mis chemin du centre de contrôle des feux rouges un objectif secondaire apparaît et EVA affiche une structure sur l´écran.

“ Vous êtes à 2 blocs du central électrique du secteur. Si vous installez des charges vous pourrez les faire sauter avant de passer à l´action. ”

Objectif Secondaire : Plastiquez le central électrique.

Si le centre de contrôle électrique est pris une vidéo s´affiche.

On voit un soldat refermer un transformateur. A l´intérieur se trouve un corps calciné.

“ Voila, charge posé. Tout les témoins sont éliminés ”

La camera s´éloigne et on voit 3 autres corps.

Une fois le centre de contrôle des feux rouges atteints et infiltre une vidéo se déclanche.

Un soldat main noire tue un employé qui venait de décrocher un téléphone en lui explosant le visage contre le coin de son bureau de manière répété. Un bruit mou se fait entendre. Le soldat continue à s´acharner jusqu'à ce qu´il remarque enfin votre présence.

“ Le centre est sécurisé. Nous nettoyons le site puis nous laisserons des hommes sur place ”.

En arrière plan des ingénieurs s´habille en tenue civile.

Si le commandant décide de se rendre au laboratoire par voix marine son chemin le mènera à voler un férie au port.

Une vidéo s´affiche montrant une séance de carnage. Le personnel du navire est massacré à coup de crosse. Un soldat est en train de noyer une femme dans un évier.

“ Ah, commandant. On veut éviter d´abîmer les uniformes cette fois ci. Aussi on préfère les noyer. C´est dommage pour elle. Elle est si jeune. ”

Le soldat se met à rire et à pleurer en même temps.

Le ferie devient contrôlable et le joueur passe directement au matin.

Si le commandant décide de passer par les égouts, une fois ceci accédé une vidéo se déclanche.

“ Nous avons trouvé un plan des égouts. On se dirige vers le laboratoire. On va en profiter pour dératiser ”

Soudain le soldat se retourne et donne un coup de lance flamme. Celui-ci rigole avec la main sur son crâne déjà dégarni.

Les soldats s´engagent dans l´égout et le joueur passe directement au lendemain.

Une fois au lendemain l´approche du laboratoire change.

Si le joueur a volé le férie celui accoste à proximité du laboratoire et les mains noire courent dans le bâtiment.

Si le joueur passe par l´égout les mains noires sortent de l´égout avec un van de couleur jaune avec une carapace de tortue verte sur le toit.

Une vidéo s´affiche et une main noire parle. Apparemment il mange quelque chose dans son casque.

“ On a trouvé un truc bizarre dans les égouts. On aurait dit des grosses tortues. On les a fait cuire au lance-flamme et on les a bouffés. ”

Les mains noires rentrent dans le bâtiment.

La mission se transforme et on se retrouve dans un bâtiment.

Une video s´affiche et CnCBoy apparaît.

“ Commandant, nous avons finis de créer notre holding. Nous rentrons au QG immédiatement. Vous avez réussi à vous infiltrer. Tuez les tous et descendez au sous sol. Les virus doivent ci trouver ”

Objectif 4 : Personne ne doit sortir vivant. Personne.

Objectif 5 : Atteindre le sous sol.

Le bâtiment est rempli de garde armé et les mains noires auront du mal à tous les tuer.

Lorsque les troupes arrivent au sous sol, une vidéo avec CnCBoy s´affiche.

“ Tous ces gardes, ce n´est pas un labo ordinaire ”

La camera montre des cuves remplient de mutants. On voit des visceroïdes et des canus tiberius.

“ Ne vous occupez pas des mutants commandants. Biosite ne sont que des amateurs. Faites sauter la cuve de tiberium au fond en partant et rentrez à la base. ”

La mission change, les mains noires quittent le bâtiment. L´escadron rejoint le férie ou le van jaune. Le bâtiment explose libérant un nuage de gaz vert et des monstres. Le réseau de feu rouge passe au vert provoquant un grand accident autoroutier bloquant les pompiers.

Objectif Bonus 2 : Evacuez l´escadron.

Cet objectif est facultatif dans le sens ou si vous échouez vous gagnez quand même. Mais il permet de faire une course poursuite épique entre les mutants et le GDI dans la ville ou sur la mer.

Link to comment
Share on other sites

La mission 4 est sur les rails. La 5 également. En effet j'ai 2 sources d'inspiration en ce moments.

Fan de café et Fan de tentacule je ne vous oublie pas. L'acte 1 réserve encore quelques surprises.

Link to comment
Share on other sites

Mission 4 Une chasse aux mutants dans la forêt.

CnCBoy apparaît pour vous donner des nouvelles de la bourse.

“ Commandant, votre opération a été un succés. Avant que les mesures de régulation du marché se mettent en place Gregorian a réussis à acheter 61% de quelques groupes pharmaceutique mondiaux. Je tiens à vous associer à cette réussite. Vous posséderez 5% des actions, Gregorians 5% et moi les 51% qu´il reste. ”

Gregorians prend la parole.

“ Pour affaiblir la position des actionnaires restent de chaque groupe nous allons fusionner toute les sociétés en une seule. La société Genomex. ”

CnCBoy serra le poing et fait un geste obscène en pliant le bras..

“ On les a vraiment niqué. Ce sont les imbéciles utiles comme disait Lénine. Il y aura sans doute des problèmes de monopôle puisque les autres groupes devrait disparaître à cause de la “ concurrence ” que l´on va leur faire. Mais vous êtes là pour régler ce genre de détails.

Nus allons commencer par une opération de communication. EVA ! ”

EVA montre une carte à l´écran.

“ Ceci est la forêt amazonienne. Nous allons arrêter la déforestation. Nous avons un triple objectif à cela.

1er Objectif : Améliorer l´image de Genomex Corporation.

2eme Objectif : Etudier les mutants qui y vivent.

3eme Objectif : Fonder une base secrète au cœur.”

CnCBoy : En achetant et en gardant lourdement les 1ers kilomètres de la forêt, personne ne pourra rentrer à l´intérieur. Gregorians a remarqué que le bétail de toute la région était abattu dans le pays voisin. Vous construirez des abattoirs pour donner du travail au gens. Cela leur permettra de rester chez eux travailler sans toucher à la forêt. Et on évitera de devoir les massacrer. Trop de pertes civiles nous donneraient une mauvaise image. Et puis l´origine des capitaux n´étant pas nette mieux vaut faire attention. Officiellement Gregorians et moi sommes Suisse de naissance. En réalité nous sommes devenus suisse lorsque nous avons porté l´or à la banque. Un Or qui bien sur dort dans les coffres depuis au moins 50 ans. Nous avons des amis précieux, et cher, en Suisse.

Objectif 1 : Ne pas tuer les paysans.

Objectif 2 : Limiter la destruction de la forêt.

Objectif 3 : Construire 7 abattoirs

Objectifs 4 : Acheter plus de 4 fois le gouvernement local.

Objectifs Bonus : Saboter l´armurerie du CRS pour qu´ils tirent à balle réelle sans le vouloir.

CnCBoy souhaite fonder un QG secret en Amazonie compte tenu des risques des destruction du QG de Caen. Sur place se trouvent les 1ers clodos mutant humains.

Cela fera un coût de pub pour Genomex qui évitera la déforestation en Amazonie.

Un VCM Nod modifié est alloué au Commandant.

Au Sud de votre position se trouve la forêt. Des paysans la coupe sauvagement. Au delà d´un certain point la mission est échouée. Vous ne pouvez pas passer les paysans au lance flamme. Pour éliminer les paysans vous devez acheter le gouvernement local. Pour cela il suffit d´amener des collecteurs de minerais à la raffinerie de la base du gouvernement. Vous débloquerez alors le pouvoir d´invoquer des CRS pour tuer “ neutraliser les paysan ”.

Les vagues de bucheron se feront de plus en plus forte à moins que vous n´arriviez à bâtir les 7 abattoirs et corrompre le gouvernement. Une fois les 7 abattoirs bâtis vous aurez donné du travail à la région.

Le jeu passe en camera cinématique. Les paysans se font attaquer massivement par les CRS. Les grenades lacrymogènes pleuvent. Si vous avez saboté l´armurerie les CRS lancent des grenades incendiaires.

Les paysans survivants rampent chez eux et vont travailler aux abattoirs.

Mais le travail n´est pas fini. Les anciens propriétaires de la région se révèlent.

Il s´agit de la mafia communiste. Une vidéo s´affiche.

“ Cette région est à nous. Ne vous la laisseront pas chien de capitaliste. ”

La carte s´agrandis est révèlent une base soviétique de l´époque de la 1er guerre alliée soviet.

CnCBoy vous contacte.

“ Commandant vous voulez voir ce que c´est que l´échec ? Regardez alors ces communistes. Le communisme est le concept même d´échec. Enlever moi ça de la vue. Je déteste les perdants. ”

Nouvel Objectif : Eliminer la mafia communiste.

Une fois la dernière unité communiste éliminé la mission s´achève.

Link to comment
Share on other sites

lol, tu es anti-communiste ? Savais pas... et qui est ce cher ami en Suisse... Peut-être une personne dont le nom commcence par la dernière lettre de l'alphabet...

Le Nod est anti-communiste par nature. Mais en fait là c'était pour quoter Fallout 3. Là on est en 2010, CnCBoy a le temps de changer. Avec tout ce que Genomex va se prendre dans la tète y faudra bien qu'il évolue. Quand a notre amis en Suisse... Disons que Genomex respecte l'anonymat de ses fournisseur.

Link to comment
Share on other sites

Anti-communiste ?! Aucun problème, si tu aimes tant le capitalisme a toi de te soumettre a ses lois, je ferai condamner ta société pour Abus de position dominante ou j'utiliserais les lois antitrust pour te mettre HS, on verra qui est le plus infâme.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ce fut long mais voici enfin la suite.

Mission 5 Un nouvel an pire pour le Japon.

Lexique:

Comiket: Festival du manga japonais, divisé en 2 hall d'exposition.

Black Lilith: Vrai studio de jeu hentai. A ne pas taper dans Google Image. Vous voila prévenu.

Otaku: Geek du manga (en gros)

CnCBoy: GROS sadique. A inventé les tentacle Monster pour cette mission.

Tentacle Monster: Créature issues de l'imaginaire japonais notamment du hentai. Se livre à de nombreuses atrocités sexuelles sur les femmes avec ses tentacules.

Hentai: Faite comme si vous saviez pas :lol:. Le hentai est un terme General désignant (A cause d'un abus de langage en France), tout ce qui est dessin Japonais Erotique ou Pornographique.

Une fois encore EVA vous contacte.

EVA: CnCBoy sur la ligne 4.

CnCBoy apparait en pleine négociation avec un homme de taille moyenne cheveux bleu en tenue marron.

matounm3.png

CnCBoy: Commandant, je suis heureux de vous voir. Voici Shinji Tatsu. Le dernier héritier du trône du Japon. Injustement dépossédé de son pouvoir après la dernière guerre.

Shinji: Je veux récupérer mon pays. Je négocié justement avec votre supérieur d'une opération commune avec le front de libération du Japon. Il y a beaucoup de mécontent au Japon. Si nous pouvons faire soulever Tokyo le reste du pays suivra.

CnCBoy: Nous allons aider Shinji en échange de certains services spéciaux. Shinji a besoin d'un symbole fort. Une nouvelle arme qui inspire la crainte et le respect.

Shinji: Je veux que vous me fabriquiez un tentacle monster. Cette arme inspirera la peur à nos ennemis et tout les otaku du Japon nous rejoindrons.

CnCBoy: Nous agirons dans 5 jours au comicket d'hivers. Le précedent Comiket a été annulé et celui ci à lieu sur un surface moitié moins grande car le reste du bâtiment est utilisé pour un sommet sur la crise économique. Autant dire que les otaku ont la haine. Nous allons aviver ces étincelles et générer une grande déflagration.

Shinji: De nombreux leaders politiques seront présent. Il faudra les capturer et les forcer à abdiquer. Je me fais fort de les convaincre. Nous avons une experte en la matière.

CnCBoy: Son plan me plait. J'ai toujours voulu fabriquer des tentacles monsters. Commandant vous allez vous rendre sur place au Japon. Vous assisterez le Front de libération du japon. Vous aurez pour cette mission le 1er escadron de Tentacle Monster de Genomex. Faite en bon usage.

EVA: Vous allez vous infiltrer par les égouts du port de Tokyo. Le Front de Libération du Japon lui attaquera par le Nord. Pendant qu´il neutralisera les bases alliées du secteur, vous vous infiltrerez dans la ville, arriverez au Comiket et capturerez les chefs du gouvernement. Bonen chance

Objectifs 1 : Convaincre les otakus de nous rejoindre. Il suffira de leur montrer des tentacles monsters.

Objectifs 2 : Capturer les dirigeants japonais.

La mission commence.

2 fulguro-transporteurs traversent le port de tokyo. A coté d´eux nage une dizaine de tentacle monsters.

L´étrange convoi passe sous un pont. Au dessus d´eux se trouve un escadron d´archère vierge.

Une voix se fait entendre.

“ Vierge, mon cul. Vu ce qu´elles font avec le gouvernement. Trahir l´empereur pour des bureaucrates… ”

Le convoi arrive jusqu'à un énorme conduit d´égout. Celui-ci se déverse directement dans al mer.

Le compad s´active et montre l´étendu du désastre écologique. Un soldat impérial parle avec son chapeau ridicule.

“ Shogun. L´endroit est totalement pollué, et des formes de vie mutante pulue ”

Objectif Bonus : Capturer les forme de vie mutante présente sur place.

46245034.jpg56768525.jpg

Le joueur se déplace dans les égouts en évitant les formes de vie mutante et ressort à proximité du Comiket.

Un soldat impérial apparaît au radar.

“ Commandant, nous n´avons assez d´effectif pour franchir le barrage. ”

CnCBoy apparaît derrière lui des tentacules s´agite et des hurlements de femme se font entendre.

“ Commandant, les Tentacles Monster peuvent se reproduire avec des femelles humaines. Attaquez cette école pour fille avec. Vous aurez alors beaucoup de Tentacule Monster qui, si ne restez pas sur place à les attendre, s´attaqueront aux forces ennemies sur place. ”

CnCBoy se retourna, agrippa un lance flamme

“ Bon, toi on va commencer ton dressage ”

Nouvelle : Objectif : Fabriquer 15 tentacles monster avec la capacité secondaire engrossage.

Une fois cet objectif terminé la camera fait un travelling sur la cour du lycée. Des étudiantes éclatent libèrent de nouveau tentacle monster qui détruisent alors le barrage menant au Comiket.

Le compad s´ouvre

CnCBoy apparaît couvert de bave.

“ Ah commandant, pourriez vous me ramener le dernier jeu du studio Black Lilith s´il vous plait. Ils sont passé mettre dans l´art de dessiner des tentacules et j´aimerai avoir de nouvelles sources documentaires ”

Objectif Bonus : Allez dans le Hall des expositions (Derrière le hall où les gouvernants sont) pour acheter des jeux hentai.

Une fois les tentacles monsters amené au Comiket la foule se soulève et rejoint de Front de Liberation du japon. Les soldats alliés vous poursuivant dans le bâtiment sont chassé car ils n´osent pas tirer sur la foule.

Gregorians apparaît alors à l´écran.

“ Les imbéciles, s´ils avaient tiré ils auraient sans doute gagné. Il faut toujours miser sur la faiblesse des alliées. Ils ne sont pas capables de tirer sur des gens désarmé. Nous n´avons pas de tel scrupule commandant. ”

L´emplacement des limousines des dirigeants est indiqué. Celons le temps mis à arriver au Comiket leur nombre et leur distance varient.

Lorsque toutes les limousines ont été la mission est une réussite.

Si une seule s´échappe la mission est un échec.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

ça me fait plaisir de voir que quelqu'un a reconnais le tadmorv et grostadmorv. J'avias un grostadmorv dans mon équipe. D'ailleur je viens de penser à un autre pokemon.

114.jpg

Vous avez vu son potentiel. Une grosse saloperie de tentacle monster. Pokemon devrai être interdit au moins de 18 ans.

Sinon pour Black Lilith, jiia mis un avertissement. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Voici un nouvel interlude et une nouvelle mission.

Il y a beaucoup de nouveau événement.

Interlude

CnCBoy est accompagné de 2 larbins. Ceux ci porte un tout nouveau fauteuil de commandement. Celui est inclinable et tout en cuir noir.

“ Il est magnifique. Il ne manquais plus que ça à mon nouveau siège ”

CnCBoy rit de sa mauvaise blague et s´installa dans le fauteuil.

Il réactualisa les données EVA. Une carte du monde apparu. Les différents sites de Genomex apparurent sur la carte. De même des zones rouge et jaune délimitant les zones de conflit Nod/GDI se délimitèrent. Le Nod venait de perdre le temple du Caire. Un incident regrettable causé d´après des sources secrètes par un seul homme : Le Capitaine Nick Havoc Parker.

CnCBoy fit défiler des vidéos de son combat avec les mutants présents dans le sous-sol du temple.

“ Le templier sont une erreur. Je l´avais pourtant bien dit. Leurs armures lourdes les empêchent de foncer sur l´ennemi et l´empoissonner. ”

La voix familière d´EVA se fit entendre.

“ Le Commandant Shadow sur la ligne 5. Communication entrante ”

La vidéo disparue alors et lança place à un homme. Celui-ci est âgé d´environ 25 ans et ces cheveux bruns sont coupés en brosse courte. Il porte une trace de brûlure noire partant l´œil droit et se terminant dessous la mâchoire. 2 cm plus haut et celui-ci serait borgne. Derrière lui retentit des explosions. Cette cicatrice en forme d´ombre lui donna son surnom.

“ CnCBoy, le GDI vient d´entrer en Bosnie. Il est possible qu´ils finissent par arriver au temple de NOD. Les sprays chimiques ont ralentis leur progression, mais il nous faut une nouvelle arme. Est-ce que vous avez quelque chose pour moi ? ”

CnCBoy répondis un peu désemparé.

“ Pas grand-chose Commandant Shadow. Je peux vous fournir un escadron de Tentacle Monsters inséminateur, mais je ne sais pas si vous trouverez assez de bide pour en produire suffisamment. De plus les Tentacle Monster ne sont vraiment utile qu´en ville. ”

Shadow fut déçu et cela se répercuta sur son visage.

“ Et quand est-il de l´artefact que vous recherchez ? ”

CnCBoy fit alors un large sourire.

“ Nous allons avoir à disposition la personne qui nous y guidera très bientôt. Ce sera la pièce maîtresse.”

La vidéo se termina avec un fondu noir.

Mission 6 : Yuri ? Ko ?

CnCBoy apparaît à l´écran dans une bien étrange situation. Celui-ci flotte à 3 mètres du sol les bras écartés. Celui-ci à l´air nullement impressionné. Une femme d´une quarantaine d´année lui parle.

“ Et pourquoi devrai-je travailler pour des monstres comme vous ? Tout le monde sait ce que vous avez fait à ces filles. ”

CnCBoy répondis calmement.

“ Ma chère Yuriko, la fin justifie les moyens. Shinji est désormais l´empereur du Japon. C´est ce que vouliez non ? Sinon vous ne travailleriez pas pour le front de libération du Japon. Et je vous rappelle que vous venez de laver le cerveau des députes survivants pour leur faire voter le texte mettant Shinji au pouvoir. ”

Yuriko s´énerva comme plus

“ On a rien en commun ”

CnCBoy rit.

“ Ah Ah Ah. Vous croyez ? Gregorian contactez Shinji. Mettez le moi sur écran. ”

Shinji apparu.

“ Alors comment est le trône cher client. Bien mœlleux ? ”

“ Comment osez vous me parler ainsi moi, petit fils de l´empereur… ”

CnCBoy lui coupa la parole.

“ Ici je ne vois qu´un créancier Shinji. Vous ne m´avez pas toujours pas transmis les plans des armures mobiles que je vous demande et Yuriko refuse catégoriquement de m´aider.

Si Yuriko refuse de travailler pour nous il y aura de sévère répercutions. Beaucoup de monde désire s´emparer de votre place. Les loyalistes, l´ancienne famille impériale… ”

Shinji réfléchis un instant au moyen de ne pas payer sa dette puis finalement…

“ Yuriko, faite ce qu´il demande. Quand à vos plans les voici et allez au diable. De toute façon un humain normal ne peut pas les piloter. ”

CnCBoy repondis sur un ton défiant.

“ Ne vous en faite pas. Améliorer les êtres humains c´est notre boulot. ”

Cette phrase troubla Yuriko. Shinji répondis alors une phrase qui jeta la troubla encore plus.

Améliorer... Je me demande… ”

Shinji coupa alors la communication.

Yuriko reposa CnCBoy avec ses deux jambes et sur ses deux jambes.

“ Si je vous ai fait venir ici ce n´est pas pour vous imposer des tests et autres expériences comme dans votre jeunesse. En fait c´est tout le contraire. J´ai toute les raisons de penser que votre ‘père´ est Transylvanien.”

Yuriko demanda alors :

“ Qu´est ce qui vous fait penser ça ? ”

CnCBoy afficha alors à l´écran un long texte.

“ Ceci est le rapport que le professeur Zelinsky à laisser au Alliés après la fin de la Guerre. Il y fait mention qu´il a remonter le temps pour changer l´histoire. Il met en garde l´humanité contre un homme dangereux connu sous le nom de Youri. Celui-ci posséderait des technologie de contrôle mental et génétique unique. Je suis sur que vous avez fait le rapprochement. ”

Yuriko répondis simplement.

“ Et le fait que j´existe donne à ce rapport de forte chance d´être la vérité. Et je suppose que vous voulez cette technologie ”

“ Le mystère de l´autre dimension est total. Alors disons plutôt que je veux des réponses, comme vous également. Accompagnez moi en Transylvanie. Grâce à vos pouvoirs nous trouverons sans doute le laboratoire de votre père. ”

Objectif 1 : Yuriko et CnCBoy doivent survivre.

Objectif 2 : Trouver de la technologie pour soutenir le commandant Shadow au front

Objectif 3 : Vaincre toute trace d´opposition

Dans cette mission CnCBoy est une unité à disposition du joueur. Il est non armé et agis comme un super ingénieur réutilisable. Cette unité a le don d´énerver nombre de commandant. Nombre de commandants ont également disparu des suites d´une mauvaise utilisation de cette unité.

Quote de déplacement :

-T´aurai pas pu me payer un VBT ?

-Fait chier, portez moi Commandant.

-Marre de ce soleil de merde

Quote lorsqu´il subit des tirs :

-Vous allez voir si j´y reste Commandant.

-C´est moi qui paie votre salaire.

-Putain, mais butez les.

-Donnez moi un flingue Bordel.

Quote d´attaque (Capture de bâtiment) :

-Combattez la corruption, rejoignez Genomex.

-Tiens, de l´art primitif ?

-C´est pas aussi beau que mon labo

La vidéo s´ouvre avec Yuriko et CnCBoy sortant d´un APC du Nod.

Une vidéo s´affiche. CnCBoy sort une carte et commence à discuter avec Yuriko.

“ C´est un véritable trop noir ici. Le GPS n´a pas absolument aucune donnée. Comme ci quelque chose avait pris soin de cacher cet endroit. Vous avez vu juste Yuriko.”

Yuriko répondis sur un ton dédaigneux.

“ J´ai confiance en mes pouvoirs. Ce lieu décuple ma puissance ”

Yuriko n´est pas contrôlable dans cette mission. Elle explore la carte et fait pêter les chose au hasard.

Le convoi avance et subis l´assaut de forces soviétiques diverses. Après que quelques vagues soient repoussés le convoi arrive à une grande plaine.

CnCBoy fit une remarque à la camera. Il montra un cadavre.

“ Regardez commandant, ces soldats. Ils ont tous plus de 60 ans. Certains sont encore plus décrépis. Normalement ils ne pourraient plus se battre. Pas comme ça. ”

Yuriko intervient :

“ Si c´est possible. Le contrôle mental permis à l´organisme de s´affranchir des limites de l´esprit et de ne pas tenir compte des avertissements comme la douleur et la fatigue. On peut faire marcher un homme jusqu'à ce qu´il ne lui soit plus physiquement possible d´avancer à cause de rupture trop grave de ligament. ”

CnCBoy repris la parole.

“ Quoi qu´il en soit déployez la base Commandant. Il va falloir nous défendre et aller chercher qui contrôle ces marionnettes. ”

Yuriko avertis le commandant.

“ Quoi qu´il en soit cette chose a perdue en puissance sinon vous seriez tous sous son contrôle depuis longtemps. Je vous laisse peu de temps avant de succomber aussi ”

Le contrôle du champ de bataille est rétabli et un compte à rebours de 1H30 est lancé.

Si ce compte à rebours n´est pas stoppé avant la fin vous aurez la vidéo suivante.

CnCBoy sort d´une tente. Il se tient la tête entre les mains

“ Commandant. Nous avons … perdu. Et c´est votre faute. J´aimerai tant avoir une chance de pouvoir vous tuer pour ça. Mais je préfère encore utiliser ma dernière balle pour moi. Quand à vous n´avez qu´a crevez… comme un esclave. ”

CnCBoy presse la détente et l´écran s´éteint.

Si le joueur souhaite continuer la campagne il devra explorer la carte en affrontant 3 bases soviétiques utilisant de la technologie d´avant la 3eme guerre mondiale. (Entre AR1 et AR3)

Le joueur dispose d´un VCM Nod standart + un laboratoire Genomex pour pouvoir produire des tentacles monsters.

Objectif 2 : Capturer des infrastructures technologiques mystérieuses avec CnCBoy (0/3)

Chaque base dispose d´un bâtiment à capturer.

On trouve : Cuve de Clonage, Broyeur et Laboratoire de Yuri.

Objectif 3 : Détruire les 3 émetteurs psychiques dissimulés sur la carte. (0/3)

L´originalité de cet objectif réside dans le fait que ces émetteurs sont camouflés.

L´un à la forme d´une voiture, un autre est caché dans une falaise et le dernier est un rocher.

Le joueur découvrira des tourelles gatling, des brutes et de vieilles troupes d´entre la 2eme et 3eme guerre mondiale.

Une fois les émetteurs et les objectifs technologiques acquis, le château de Youri apparaît.

Une vidéo se déclanche. Le visage de Youri apparaît.

“ Alors vous m´avez trouvé Commandant. Vous y avez tout de même mis 30 ans. Piètre performance. Mais votre petite promenade s´arrête ici. ”

Un transmutateur génétique sort du donjon central et tire sur votre base. Celle-ci est totalement détruite et des brutes mutantes sortent de toute la carte. Il ne vous reste plus que Yuriko, CnCBoy et un petit groupe d´infanterie lance flamme. Yuriko devient jouable.

Objectif 4 : Capturer le château de Youri pour s´y réfugier.

Si vous arrivez à traverser la carte jusqu´au pont-levis menant au château de Youri et tenir assez longtemps, le temps que le pont-levis se ferme la mission est un succès.

Yuriko apparue sur la vidéo.

“ Ce château est vide. Il n´y a rien ici. Juste un signal psychique faible. ”

CnCBoy posa sa main sur son épaule.

“ Guidez-nous. Après tout vous êtes venue chercher des réponses. Voyez cet homme, demandez lui ce que vous voulez.”

Yuriko et CnCBoy arrivèrent dans une chambre stérile. A l´intérieur se trouvent un écran et un cerveau dans un bocal.

Yuriko demanda promptement :

“ Qui êtes vous ? C´est vous qui m´avez créé ? ”

Youri repondis sur l´ecran.

“ Te voila enfin. Oui je t´ai créé dans une cuve. Tu as bien grandis. Pas de malformation. ”

CnCBoy commenta

“ Très intéressant. C´est vraiment du beau boulot. Le meilleur que l´on arrive à faire c´est des monstres difformes qui meurent dans les mois qui suivent. ”

Yuriko jeta un regard noir à CnCBoy.

“ Pourquoi m´avoir créer ? ”

Youri répondis.

“ Pour créer un réceptacle. J´avais prévue pour tes 20 ans de m´emparer de ton corps. Mais ces saloperie de shinobi t´ont enlevé à moi ”

Yuriko s´énerva

“ Je pense en avoir assez entendu. ”

Yuriko détruisis le bocal, et sortie de la pièce. L´écran s´éteignit alors.

La vidéo s´acheva sur un fondu noir.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...