Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveaux screenshots de la Révolte


Darkhand

Recommended Posts

Des moto RUSSE!!! incroyable ^_^

on peut voir aussi une sorte aéroglisseur allier ressemblant beaucoup au Char GEM

et, comme j'ai ce don de voir certain détails :rolleyes: on peut voir des "yuriko" en sous vêtement (apparemment XD)

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Le char "GEM" serait le Tank Pacifier ?

Une cible qu'elle détruit en quelques secondes alors que son second mode de tir lui permet de faire face aux assauts aériens. Côté Alliés, nous pouvons également compter sur le tank Pacifier, un blindé sur coussin d'air qui se déplace aussi vite sur la terre que sur l'eau. Il est équipé d'une gatling, mais son deuxième mode opératoire le rapproche du tank en mode siège de StarCraft : redoutable à bonne distance.
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, Xen, quelle est ta job dans le staff ?

Heu, disons que ça il faudrait le demander à Tchutch' :D

Disons que je suis un membre V.I.P depuis un bon moment et que j'ai déjà pas mal fait de truc pour le site...

Après, les détails tu vois ça avec le Big Boss... :D

Link to comment
Share on other sites

Nop pas plus maintenant...vu que j'étais inactif pendant un moment...

Menfin...kikalaplugrosse quoi...:D:lol:

Je persiste, tu peux convaincre Tchutch plus facilement certes (abus de position ! les amis ça devrait pas exister) mais tu n'es même pas Admin du forum :P

Sinon, tu vas mettre un moment à comprendre comme CnCSaga fonctionne avec tous les changements internes, monsieur l'inactif :P

Link to comment
Share on other sites

Je persiste, tu peux convaincre Tchutch plus facilement certes (abus de position ! les amis ça devrait pas exister) mais tu n'es même pas Admin du forum :P

Sinon, tu vas mettre un moment à comprendre comme CnCSaga fonctionne avec tous les changements internes, monsieur l'inactif :P

Pour l'orga de saga, ouais, quoique, je vais partir une semaine chez arz...il aura le temps de m'expliquer...

Et non, je ne suis plus admin du forum...avant oui...:D

Souviens toi, il fût un temps ou j'aurais même pû supprimer tout ton compte et tes accès :lol:

Mais bon, à part ça...

je ne compte reprendre ce poste seulement si on me le prfopose de toute façon...

Avoir l'accès c'est déjà pas mal...:D:lol:

Link to comment
Share on other sites

A faire peur bien sur.

La vraie réussite de l'Empire est la Giga-Forteresse, une unité amphibie massive qui peut lancer des tirs de canon et des missiles. Cependant, il peut se transformer en robot flottant en forme de tête émettant un laser ultra-puissant venant de sa bouche, qui peut détruire presque immédiatement tout ce qu'il touche.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...