Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fallout 3


Xendoka

Recommended Posts

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, ça change rien de tuer les négriers, sauf peut être ceux dans Paradise Falls je crois.

Pour le russe, je sais pas trop à quoi il sert xD

Je sais plus s'il donnait une quête, mais il est surtout là juste pour le fun ^^

Link to comment
Share on other sites

Non Jios, il est pas là que pour le fun. Il a une des 3 clés je crois pour aller à Fort Independance et prendre la T-51b ( la Power Armor de Fallout 1 et 2, vu que celle qu'ont la BoS est la T-45) Et on peut aussi convaincre l'une des filles de partir avec toi x)

Link to comment
Share on other sites

Lol ok, je m'étais pas attardé sur ce lieu ^^

Pour Fort Indépendance, il suffit de donner plein de matériels au type pour qu'il nous laisse entrer sinon je crois (ou alors j'avais forcé la serrure, je sais plus).

La fille devient un compagnon ? Elle doit pas faire long feu si on la compare à Fawks ^^

Link to comment
Share on other sites

Quel fille ? Une des meufs de Dukov ? Comment ? Oo

Sinon pour les clés, je les ai toute récupéré, je les ai rendu à l'autre goule mais en partant je l'ai tué une balle dans la tete pour reprendre toute ces clés.

Aussi en compagnons j'ai récupéré l'autre goule qui été employé par Ahrzrukal.

Combien on peux avoir de compagnons au max ????

Par ailleurs, dans une ville infestée d'ecorcheurs j'ai récupéré une armure medic ; quel est son principal avantage et quel est son inconvénient ?

Enfin, dans Megaton, j'ai pas réussi a trouver le coffre de Billy où ? xD

Link to comment
Share on other sites

Je te raconte pas le beau bordel que j'ai foutu dans le jeu, tout le monde me déteste maintenant.

Mais j'ai gagné 500 capsules et un superbe apart' avec un robot à l'intérieur !

Seulement dans le jeu Zephyr? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je te raconte pas le beau bordel que j'ai foutu dans le jeu, tout le monde me déteste maintenant.

Mais j'ai gagné 500 capsules et un superbe apart' avec un robot à l'intérieur !

C'est clair que c super tentant !

Entre un appart pourrit à Megaton et un appart chic et class à Tennpenny tower ya pas photo !

Sinon il est class le lustre de Dukov lol

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai fini le jeu hier. C'était mon 1er Fallout. J'aimais vraiment la dimension humaine de ce jeu, ainsi que de la "cinématique" de fin.

J'appréciais particulièrement un bout de la petite musique mélancolique qui nous accompagnait lors du jeu, des moments comme débarque à Springvale pour la première fois avec ce subtil morceau de violon, j'ai franchement trouvé ça poignant.

J'étais mort de rire face à certaines réplique, et à la quête des robots débiles qui se prennent pour les pères fondateurs. Le coup de la ville-porte-avion était assez original.

Par contre 3 trucs m'opnt énérvé : - Assez dur de s'adapter au gameplay, pas facile de passer 1/3 de son temps sur le pip-boy

- J'ai eu un bug, lorsqu'on amène le Dr Li avec le paternel au purificateur. Une fois dedant, les scientifique me fuyaient, et j'ai du exploser l'assistant à coup de flambeur.

- J'ai dû massacrer tout Paradise Falls, car ces enflures n'oublient jamais (contrairement aux autres villes) et je devait aller libérer les gosses pour l'autre demi-portion que je rêvais de plomber...

Link to comment
Share on other sites

Content de voir que tu as fini le jeu virloque :P

Je l'ai fini une fois avec un personnage masculin et là j'ai recommencer avec un autre personnage féminin histoire de voir certaines répliques différenest mais aussi parceque j'avais mal gérer mes points de compétence et choisi des pouvoir bidon >< (sans oublier certains mode.... lol).

Me rappel ma plus grosse connerie c'est que je voulais voler une boite de conserve bidon a Arefu mais je me suis fait choper et j'ai pa eu le choix de le tuer avec la seule arme qui me restait... Un éventreur... ça fesait trop cliché que j'étais un psycopate avec le bruit de la tronçonneuse dans la chair humaine.

J'ai trouvais sympas l'ambiance gore aussi dans la petite communauté d'Andale.

Tu as pu découvrir tout les lieux des terres désolés ?

As tu testé les mods de fallout 3 ?

Ce qui est super top dans ce jeu aussi par rapport au mod c'est qu'on peut sauf exeption cummuler les mods =)

Es ce que quelqu'un aussi pourrait me dire a quoi sert exactement le live avec fallout ? J'ai des probms de proxy de ce coté

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait

Y'a des cas où tu peux ne pas faire entrer le code dans le purificateur, ce qui le fait surcharger et detruire, un autre où on peut mettre le virus FEV du président Eden, un autre où on laisse la blonde là, Lyons, faire le sale boulot à notre place, et ça ce n'est que les fins de dernière minute ^^

Link to comment
Share on other sites

Bah de toute façon, il y a en gros "deux" fins (je crois) :

-Soit le virus est placé dans le purificateur,

-Soit il faut rentrer dans le purificateur pour mettre le code et lancer la machine, mais tu crève. (enfin pas vraiment à cause du DLC)

Ensuite c'est au choix :

-Ton personnage fait une des deux actions,

-Tu demande à Fawkes de lancer le purificateur, du coup il crève pas,

-Tu demande à la fille de lancer le purificateur, du coup elle crève, (mais en faite non à cause du DLC encore)

Link to comment
Share on other sites

Au faite, je bosse sur un mod pour Fallout 3.

On est deux normalement, mais mon coéquipier à moins de disponibilité que moi pour bosser dessus.

Voici un lien vers une explication "grosso-modo" du mod pour ceux qui seraient peut être tenter =)

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2573

Ho exelent, j'adore les mods sur Fallout ; Actuellement j'ai inclu le mod "Jessy" tu dois connaitre je suis pose avec pas mal d'autre que j'ai cumuler histoire de rendre le jeux plus fun

Bon courage pour ton mod en tout cas virloque :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...