Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fallout 3


Xendoka

Recommended Posts

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lol...

Moi ça va, je l'ai en FR, et ouais il est trippant...

quand il gueule ' Ici THRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE DOG les amis..."

"Le seigneur et maître de l'info et de la météo..."

Par contre il est pas trop cool, il pourrait donner pleins de quêtes...

Link to comment
Share on other sites

Mais il raconte quand même! En tout cas, je préfère entendre un énième cassage de gueule de super-mutant par l'habitant de l'abri qu'une énième bourde d'une certaine chanteuse blonde (enfin, l'était, je sais pas si ses cheveux ont repoussés) :D

Link to comment
Share on other sites

LOL...

En tout cas prochaine mission Tenpenny tower et ensuite UNDERWORLD......

Moi j'les aime bien les goules :D

Ils ont des bonnes têtes....

Et les goules sauvage, je les démonte au fusil feroviaire :lol: ça marche trop bien...

Link to comment
Share on other sites

Un fusil que tu fabriques avec une béquille, un autocuiseur, un assemblage de nanomètre à vapeur et une pile à fission ... j'te jure!

Il lance des clous de rail comme munitions, en faisant un bruit de locomotive xD

Et oui, dans Fallout 3 on peut se prendre pour Mac Gyver xD

Link to comment
Share on other sites

Les grenade nuka... mortel :D

10 fois plus puissant qu'une grenade frag, idéales pour se débarrasser des ennemis bien puissant, ou des groupes d'ennemis.

Le lance-briquette, pour lancer des objets du décors sur les ennemis, pas très puissant mais t'as toujours des ''munitions'' la plus part du temps (en fait tu lance quasiment n'importe quoi, moi j'aime bien leurs lancer des liasses de dollars, ''argent d'avant guerre'' dans le jeu, je trouve ça trop classe de les tuer de cette manière xD)

Le flambeur, une épée avec du feu autour de la lame grâce à une buse de lance à incendie, un frein de moto, un réservoir d'essence de moto et une lance de tondeuse à gazon ... :lol:. Mais je ne suis pas trop armes de corps à corps.

Et voila c'est tout ce que j'ai trouvé, en plus du fusil ferroviare et des mines à capsule.

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Tu parles du Dart Gun ? on peut effectivement l'avoir là bas à la tenpenny tower,mais on peut aussi l'avoir en aidant les ex-esclaves d'hannibal hamlin à liberer le mémorial de Lincoln.t'auras comme récompense les plans de l'arme

PS:Fawkes était une femme avant d'avoir muté.

Link to comment
Share on other sites

Non moi je ne vais pas tuer les négriers, ça va pas, je me fais des sous grâce a eux. Je leurs vends chaque prisonnier des terres désolés que je libère, plus des bonus (genre le gamin de la quête de Grayditch, avec les fourmis cracheuse de feu.) xD

Par contre pour l'arme à fléchette, elle peut donc être achetée à la boutique ''Le Chic'' de la Tenpenny tower pour un prix raisonnable même sans trop de discours. Par contre elle inflige très peu de dégâts (chez moi, 4 dégâts alors que j'inflige 43 avec le fusil a répétition de Lincoln et 24 avec un fusil de chasse abîmé >.<) mais elle a l'avantage de rendre les jambes de la cible infirmes quel que soit le lieux d'impact (Tête, torse, bras, etc...)

Il y a aussi une autre arme perso (la seule qui reste) : le gantelet d'écorcheur, fabriqué à partir d'une main d'écorcheur, une attelle, une ceinture de cuir et une colle miracle. C'est donc une arme qui compte pour le ''mains nues''.

Attention Spoiler :

Et un mot sur Argyle, le compagnon d'Herbert ''l'intrépide'' Dashwood. Il peut être retrouvé dans le jeu. Il faut aller dans la chambre de Dashwood et utiliser son ordinateur (qui n'est pas locké, et cela ne compte pas comme du ''vol'' comme cela est parfois le cas) et vous apprendrez que le dernier endroit ou Dashwood a vu Argyle, c'est à Rockopolis. C'est là que les choses se corsent et que j'ai du utiliser Internet XD. Rockopolis existe bien dans le jeu mais il n'y a pas de marqueur de carte. Vous y retrouverez Argyle... mort, avec une poupée Vault-tec de ''mains nues''. Vous pouvez prévenir Dashwood par la suite du sort de son ex-compagnon.

Pour trouver Rockopolis :

http://fallout.wikia.com/wiki/Rockopolis

Link to comment
Share on other sites

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je viens de dépenser 2000 pr le contrat de l'autre écorché à underworld et il veux pas venir avec moi aprce que j'ai déjà ma petite copine... (Fawkes...) Et même en la laissant à la maison, il m'envoit chier...

Si je dis à Fawkes de me lacher il/elle va se barrer ? ou je pourrais le/la reprendre après ?

Link to comment
Share on other sites

Uhm

Fawkes est bien un personnage masculin :

Contrary to a comment about Fawkes' gender made by his voice actor, lead designer Emil Pagliarulo has confirmed "No, Fawkes was absolutely a male. This was a mistake. Wes gave an interview and he was mistaken. Trust me, Fawkes is and was male."
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...