Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fallout 3


Xendoka

Recommended Posts

Voilà, je sais pas si quelqu'un ici y joue, en tout cas moi oui...

Et il dépote ce jeu aussi, il manque de Tiberium, mais ça pourrait faire une bonne base pour un Tiberium... si seuleument ils l'avaient pas annulé...

Enfin bref...

Donc, j'attend vos impressions, commentaire et on pourra toujours se passer quelques astuces...:D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi je suis a fond dessus en ce moment, et ... j'adore.

Bon d'accord j'adore tout les jeux avec une ambiance post-apocalyptique, et j'aimais déjà fallout 2 (jamais joué au 1), mais la je trouve que ce jeu est franchement énorme. L'atmosphère est bien rendue, et ce petit coté ''années 50'' est savoureux :D.

Par contre, gros point noir, la stabilité de l'ensemble. Chez moi c'est bugs à répétition, problèmes de saves corrompues, crash avec BSoD, ect... à tel point que je suis obligé de jouer en mode fenêtré... Et quand on a un 22' tout neuf sorti du carton (bon d'accord il y a 2 mois), jouer avec seulement la moitié de l'écran est franchement frustrant.

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'adore avec le Liberty Prime, c'est toutes les conneries qu'il peut déblatérer pendant qu´il fait son massacre :

''Je vais vous renvoyer chez vous les co-co!''

''Anchorage, c'est chez nous!''

''Le communisme est la définition même de l'échec:''

''Barrière d'énergie Ionique renforcée détectée. Clacul de la probabilité qu'elle nous ralentisse .... 0%''

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Il est un peu édulcoré je dois dire. Comme ils disent sur Jeuxvidéos.com : C´est du Nuka-cola light

Mais bon, cela n'empêche pas les scènes bien sanglantes, les cadavres qui partent en morceaux, la présence de prostitués, les allusions au sexe, à l'alcool, aux drogues, la possibilité de se droguer, l'esclavage (avec possibilité pour le joueur d'acheter ou de vendre des esclaves), des PNJ complètements barrés (genre des cannibales), bref ça reste quand même un jeu pour adultes :D

Link to comment
Share on other sites

Il est excellent ce jeu :)

J'ai fait pété le village avec le Nuke Saint ; hop, les gens sont transformés en Goules :lol:

Là, je cherche justement à me rendre à Underworld, la ville des Goules, mais je me perds dans le métro :D

Mais c'est vrai qu'il est bien gore ; faire péter les mutants à bout portant au fusil à pompe, c'est bien sympa :]

Link to comment
Share on other sites

En plus ils espèrent qu'elle va leur exploser à la tronche afin de les ''diviser'' xD clair qu'ils sont trop barrés.

Mais moi je n'ai pas fait péter la ville, je veux rester un saint :rolleyes::cool: en plus ça fera moins de marchands à qui revendre mes daubes, étant donné qu'ils ne renflouent pas leurs caisses rapidement...

D'ailleurs j'en profite pour demander : est-il possible d'obtenir l'appartement de la Tempeny tower SANS faire péter Megaton?

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Ouais un gros jeu, bien lourd...

par contre, j'ai failli me faire avoir, même pas niveau 20 j'allais finir le jeu...

Le SVAV est assez pratique quand tu fait un truc à côté du jeu (rouler...rallumer...) ça peut te permettre de rester en vie assez longtemps pour pas avoir à recharger...

Par contre un de mes plus grand trip je dirais, c'est Fawkes...mon ami super mutant...

avec sa grosse laser gaetling il me laisse à peine le temps de buter les gens...

Pour moi le point noir du jeu c'est quand même ce que tu peux et dois porter...chui presque tout le temps en surcharge (enfin, maintenant que j'ai ma mule ça va mieux)...et encore...

Sinon, à part megaton et rivet city y a des villes dignes de ce nom?

Ah sinon Paradise fall c'est des lopettes...je les ai décimé en moins de 2...

Link to comment
Share on other sites

Ouais un gros jeu, bien lourd...

par contre, j'ai failli me faire avoir, même pas niveau 20 j'allais finir le jeu...

Le SVAV est assez pratique quand tu fait un truc à côté du jeu (rouler...rallumer...) ça peut te permettre de rester en vie assez longtemps pour pas avoir à recharger...

Par contre un de mes plus grand trip je dirais, c'est Fawkes...mon ami super mutant...

avec sa grosse laser gaetling il me laisse à peine le temps de buter les gens...

Pour moi le point noir du jeu c'est quand même ce que tu peux et dois porter...chui presque tout le temps en surcharge (enfin, maintenant que j'ai ma mule ça va mieux)...et encore...

Sinon, à part megaton et rivet city y a des villes dignes de ce nom?

Ah sinon Paradise fall c'est des lopettes...je les ai décimé en moins de 2...

Ouais je l'ai fini sans le savoir,Xen.je me suis sacrifié à la fin x)

Sinon,si t'as besoin de conseils,dis le moi je l'ai fini et étiré de fond en comble.

coester==>au cas où tu petes megaton,y'aura seule une survivante: la vendeuse Moira Brown.pour l'underworld c'est dans le musée d'histoire naturelle où se trouve d'ailleurs le lincoln repeater.Il y'a une quete dans l'underworld pour prendre l'armure la plus forte du jeu.

Bref demandez je répondrais :D

Link to comment
Share on other sites

[coester==>au cas où tu petes megaton,y'aura seule une survivante: la vendeuse Moira Brown.pour l'underworld c'est dans le musée d'histoire naturelle où se trouve d'ailleurs le lincoln repeater.

Cela me rappelle quelque chose :D

Je suis content que tu l'ai trouvé, mais je sais plus si je t'ai dit où était le Terrible Shotgun :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais je sais que c'est dans le Musée d'Histoire Naturelle, mais il faut passer par le métro car toutes les routes à la surface sont bloquées, et moi je me perds dans le métro :lol:

Mais je suis presque arrivé je crois.

Et oui, à Megaton, la seule survivante est Moira (et ses quêtes à la noix). Et un bug avait laissé le Sheriff en vie, et il flottait dans les airs (sûrement les radiations :])

Link to comment
Share on other sites

Pour moi l'arme la plus cool et la plus classe du jeu est sans conteste possible le fusil a répétition de Lincoln. Je l'adore :D

Gama dis moi please si il est possible d'avoir l'appartement de la Tempenny tower sans avoir a faire péter Megaton.

Link to comment
Share on other sites

Oui ça c'est bon (je suis passer sans payer grâce a un peu de discours xD) mais personne ne semble prêt a me vendre l'appart. Je me suis même ''affranchi'' de Tempenny pour voir si quelqu'un d'autre reprenait les rênes et me laisser acheter cet appart mais impossible. Je songe maintenant à aider les goules a prendre le contrôle de la tour, peut être que ...

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais il me reste des trucs marrant à faire quand même...

chui qu'à (huhu) 50h de jeu et je viens de passer lvl 20...

Mais bon, là je sors de l'oasis...trop petit à mon goût...

C'est quoi les spots où y a les quêtes secondaires les plus interessantes ?

Parce que j'ai razé à peu près tous ce que j'ai déjà visité...( Megaton, rivet, arefu, big town, abri 87, 92, 101,...)

En tout cas, j'ai pris le don explorateur et il me reste pas mal de trucs à aller voir... :D

Au moins 30...

Link to comment
Share on other sites

Et en parlant de goule...

Argille vous l'avez trouvé??

Vous savez, celui des "Aventures D'Herbert L'intrépide et d'Argille, son fidèle serviteur goule" (ou au début, avant d'en voir, je comprenais "son serviteur cool" qui passe bien aussi...) :lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...