Jump to content
Command & Conquer SAGA

GTA 4


Atlantis

Recommended Posts

J'ai rencontré un beau bug.

J'avouerai que quand j'ai voulu faire une partie online, ça a légèrement buggé au point de me mettre les touches de Xbox 360 :D

Qui a dit que GTA4 pour PC était l'émulation de la version Xbox360 ? :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Un petit up du topic.

Je me suis procuré GTA4 & Episodes from Liberty City.

Le jeu est sympa, et il ne rame pas trop sur mon PC.

Néanmoins, j'ai un bug très chiant qui apparaît au bout de 2-3h de jeu ; en pleine partie, le jeu se fige et me renvoie sous Windows avec ce message d'erreur :

"Erreur fatale : mémoire graphique pleine - veuillez redémarrer votre système."

Si quelqu'un possède le jeu, si quelqu'un à une idée pour corriger ce bug, merci d'avance :)

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Configuration requise ( et non recommandé)

Système d'exploitation : Windows Vista - Service Pack 1 / Windows XP - Service Pack 3

Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz, AMD Athlon X2 64 2.4 GHz

Mémoire vive : 1.5 Go de RAM pour XP / 1.5 Go de RAM pour Vista

Carte graphique : Nvidia 7900 comportant 256 Mo de mémoire vidéo / ATI X1900 comportant 256 Mo de mémoire vidéo

Version DirectX : DirectX 9.0c

Disque dur : 16 Go d'Espace disque disponible

Son : Carte 5.1 Channel Audio

Autre prérequis : Connexion internet, jouer en ligne demande une inscription à Games For Windows - Live et Rockstar Games Social Club (pour 13 ans et +), l'installation nécessite Adobe Flash, DirectX, Microsoft´s .NET Framework 3.0, Games For Windows - LIVE, et Internet Explorer.

(Configuration prise sut Steam)

enfin c'est débile jai Seven et a peine la moitie des élément demandé il tourne très bien même si il est en moyen ...enfin jai quant même 4G de ram

Edited by CptNekoboys
Link to comment
Share on other sites

Ouais voilà c'est la RAM qui merde, faudrait que j'investisse dans 2 Go supplémentaires au moins.

J'ai acheté Bulletstorm dernièrement, qui est plutôt bon graphiquement, je le fais tourner à fond sans ramer.

Par contre, il est vrai que Crysis, je le fais tourner en moyen.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
le plus mauvais des GTA pour ma part, et pour cause

obligé d'installer Windowslivegame (programme pour le Online) afin de lancer le jeu en mode Offline -_-

pour sauvegarder, obligé d'etre connecté a internet, bref, si vous avez pas le net, le pc va tourner tres longtemps sans arret -_-

alors, le pire, la qualité.

La version PC est loin de valoir la version PS3

mais le plus chaud, c'est que pour cette qualité assez "maigre", il vous faut un pc de malade

perso, mon core2duo E6750 et ma 8800GTX 768MO ne suffisent pas -_-

j'ai testé le jeu chez un pote qui a un core2extreme QX9770 et une GTX280 1GO

et la, ca a bien tourné

enfin bon, si vous l'avez, vous povez poster vos avis, mais perso, moi, a peine eu, a peine revendu

Je reviens sur ce que t'as dit,parce que moi en hors-ligne je pouvais jouer et sauvegarder!

De +la version PC est mieux que la version PS3: j'ai joué chez un pote qui jouait en HD,et les graphismes étaient quand même moins bon que sur PC. Après,je dis ce que je vois...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
J'ai installé un patch qui sert à virer le Rockstar Social Club. Depuis, le jeu ne rame plus, ne se fige plus, je joue en hors-ligne, et je le fais tourner en "élevé".

Tu pouvais aussi acheter de la RAM.

Link to comment
Share on other sites

Tu pouvais aussi acheter de la RAM.

Je vois pas pourquoi "ON" devrait acheter du matos supplémentaire juste parce qu'on nous impose des programmes inutiles, bouffeurs de ressources et fou la merde dans les jeux.

Déjà que GTA 4 a été codé par une bande de pingouins manchot et cul de jatte tellement il est mal optimisé, on n´a pas besoin de leurs programmes foireux en plus.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas le prix le probleme.

Ce sont les caprices des studios a vouloir t'imposer des truc qui servent a rien et te dire en plus "si tu l'utilise pas, t'es pas dans la légalité" Le systeme Windows games live en est un bel exemple, Inutile et imposé.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, mon PC déconne bien avec GTA 4 : il gèle et plante constamment. Même si mon PC a déjà presque 4 ans, je pense aussi que le problème est ailleurs et qu'un GTA ne fonctionnera jamais à son potentiel maximum sur un PC, car :

Non GTA 4 n'a pas été codé pour PC, c'est différent.

Ce jeu a été conçu pour les consoles.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Suffit d'appliquer les patchs sur PC et ça tourne nickel :D

J'ai terminé The Lost and Damned cet après-midi (j'ai fini The Ballad of Gay Tony avant).

Les deux DLC sont biens plus fun que le jeu de base.

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je suis pas d'accord. GTA IV n'a pas été fait pour les consoles.Je le dis et le répète, je le fais tourner à pleine puissance, et il n'a jamais ramé. La grande classe :D

Même au bord de l'eau avec tous les effets ?

Et quand tu le patch pas, le fait de ne pas pouvoir sortir des options parce que la touche "O" verte n'existe pas sur un clavier de PC, tu expliques comment cela ?

Link to comment
Share on other sites

FRanchement pour moi le meilleur et san andreas en la duré de vie est beaucoup plus longue en solo que GtaIV et elle augmente en plus quand vous joué en ligne et la taille de la ville est minuscule par rapport au monde tres varié de san andreas ! il y a des forets , un desert , il y a 4 ville ! et plein de chose a faire , bref GTa 4 ne ma pas plus et je suis resté sur GTA SA.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...