Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ma campagne soviétique


Recommended Posts

Retour en arrière ... après celle de AR2, je me suis lancé sur celle de Yr, et j'ai également l'intension de vous faire un petit resumé de ce qu'il se passe :)

Mission 1

123219134417.01.2009_a_12h_07m_13s_546_.jpg

Tout d'abort c'est avec joie que nous retrouvons notre Sofia en grande forme et avec un stylé différent :D

123219142917.01.2009_a_12h_10m_41s_015_.jpg

Les objectifs de mission sont assez nombreux il faudra compensé par s'emparer de le la machine a remonté le temps des alliées, pour retourner sur les mêmes liens avant que le psyco dominateur de Yuri ne soient creer afin de le détruire !

123219152417.01.2009_a_12h_16m_09s_546_.jpg

Nous voilà donc en route vers le passé ... :)

123219155117.01.2009_a_12h_17m_22s_593_.jpg

Malheureusement il faudra deux fois pour arriver là ou ont voulait aller :D

123219157417.01.2009_a_12h_21m_15s_343_.jpg

Pour enfin finir à bien votre mission grâce à notre ami Boris et ses MIG :)

Link to comment
Share on other sites

moi je vais suivre tous particulièrement ce topic étant donné que je n'ai jamais joué a yuri's revenge.

:lol: les dino un peu partout ! sa aurai été ballo si la météorite qui viens flingué la terre a l'époque (version non confirmé pour moi) arrivai a ce moment

Link to comment
Share on other sites

les dino un peu partout ! sa aurai été ballo si la météorite qui viens flingué la terre a l'époque (version non confirmé pour moi) arrivai a ce moment

Une dernière info au sujet de la météorite a été dévoilée : on a retrouver la trace dans les ossement de dino qu'il y a bien eu une météorite qui a percuté la terre il y a 65millions d'année et la preuve que c'est bien elle qui a exterminer nos amis c'est que les ossement étaient en Mongolie donc plus loin que le point d'impact

Link to comment
Share on other sites

les dino un peu partout ! sa aurai été ballo si la météorite qui viens flingué la terre a l'époque (version non confirmé pour moi) arrivai a ce moment

Une dernière info au sujet de la météorite a été dévoilée : on a retrouver la trace dans les ossement de dino qu'il y a bien eu une météorite qui a percuté la terre il y a 65millions d'année et la preuve que c'est bien elle qui a exterminer nos amis c'est que les ossement étaient en Mongolie donc plus loin que le point d'impact

Ok merci, je ne le savait pas, merci de l'info !

Link to comment
Share on other sites

j'avais fait je crois en une ou deux soirée l'entièretée de la campagne soviétique, en m'arretait après un echec à la dernière mission et je n'ai jamais pris le courage de la recommencée, les parties de 2 heures j'aime vraiment pas :D je reste un joueur online avant tout :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...