Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commentaires sur la fan fiction:les Knights Eagles


Paillette

Recommended Posts

  • Replies 397
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime bien ^^

* On voit des ADAV arriver,ils détruisent les SAM de MB au dessus du canyon*

Commandant:Le GDI?!?

* Sifflote* Voyons ! Les Shark n'ont absolument aucun lien de parenté avec les Orca * Sifflote*

xD

Link to comment
Share on other sites

S'pas moi qui t'avais envoyé le lien ? :D

Ouais, mais t'as pas fait un combat épique dessus.

En tout cas Paillette vient de s'assurer une place pour se faire casser la gueule dans mes futures campagnes en coopérant avec Logue :3

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas reprocher quoi que se soit à la qualité relative de mes posts.

De toute façon il faut prendre des coups avant d'en donner. Anyway, de nouveaux cobayes seront bienvenus, il y a longtemps que je ne suis pas fais la main sur des personnes encore en état de supplier.

Link to comment
Share on other sites

Moi je tue pas...

je fait expier les fautes des autre grâce au don de télépathie qui fait ressentir au détenue les pires tourmentes pour le reste de sa vie

Mais je n'en arrive là que pour les personnes tellement horribles que même la perpétuité ne suffise plus..

Link to comment
Share on other sites

Moi je tue pas...

je fait expier les fautes des autre grâce au don de télépathie qui fait ressentir au détenue les pires tourmentes pour le reste de sa vie

Mais je n'en arrive là que pour les personnes tellement horribles que même la perpétuité ne suffise plus..

Mais est ce que ça ne marche que s'il y a de la culpabilité. Parce que dans mon cas et celui de Bone y a pas la moindre once de remord ou de culpabilité.

Link to comment
Share on other sites

Mais est ce que ça ne marche que s'il y a de la culpabilité. Parce que dans mon cas et celui de Bone y a pas la moindre once de remord ou de culpabilité.

Absolument pas: vue que c'est de la manipulation de sentiment pure et dure les souvenirs ne sont pas pris en compte.

On surcharge le cerveau d'émotions très puissantes et de temps a autre on alterne avec de sentiment positifs comme la joie ou la liberté durant quelque seconde, puis on revient brutalement a des sensations d'enfermement et de peur pour rendre celle ci plus dur à supporter, vue que le prisonnier ne s'y habitue pas.

Le principe de l'encenseur émotif en gros

Une fois de plus je tient a rappeler que çes méthode sont l'ultime recours quand tout le reste a échouer...

Nous ne somment pas des tortionnaires sadiques.

Link to comment
Share on other sites

Cela fait un moment que je n'ai plus de sentiments dude, à par le plaisir... 'pis avec tout se que je me suis shooté en Tiberium et autres produits, je ne sais pas si tu auras tes résultats tant escomptés.

Une fois de plus je tient a rappeler que çes méthode sont l'ultime recours quand tout le reste a échouer...

Nous ne somment pas des tortionnaires sadiques.

Rajoute un Nous à la fin :D

Link to comment
Share on other sites

Une fois de plus je tient a rappeler que çes méthode sont l'ultime recours quand tout le reste a échouer...

Nous ne somment pas des tortionnaires sadiques.

La belle grosse contradiction. La souffrance physique n'est rien face à la souffrance mentale, donc je trouve déjà CnCBoy et Bone moins cruels que toi après avoir lu cette hérésie.

Sinon je ne pense pas que Paillette soit très content que nous ayons dérivé si loin de sa fiction, alors retour au sujet.

Link to comment
Share on other sites

Le duel me fait rappeller une parodie d'un anime ou 2 adversaires s'affrontent, un moment l'un d'entre eux dis :

Une seule facon de nous départager : une "rap battle"

L'autre le regarde et fait :

"I dont rap"

><

Link to comment
Share on other sites

Dernière c'est promis ^^'

Je trouve déjà CnCBoy et Bone moins cruels que toi après avoir lu cette hérésie.

En dernier recours il faut savoir combattre le Mal par le Mal: certaine personne ne méritent pas que l'on éprouve de la pitié ou de la compassion pour elles pourquoi serait elles jugé comme un être humain alors qu'elle n'en ont que le physique...

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

On ne combat pas le mal par le mal. Le mieux à faire avec ces gens est de les tuer par pitié justement pour ne pas devenir comme eux. S'ils sont devenus des acteurs du mal, c'est parce qu'ils avaient eux-même vécu des événements mauvais avant d'en faire subir aux autres. Le cycle du mal est uniquement relancé à nouveau en les punissant.

Si Paillette le désire, ces messages seront supprimés.

Link to comment
Share on other sites

On ne combat pas le mal par le mal. Le mieux à faire avec ces gens est de les tuer par pitié justement pour ne pas devenir comme eux. S'ils sont devenus des acteurs du mal, c'est parce qu'ils avaient eux-même vécu des événements mauvais avant d'en faire subir aux autres. Le cycle du mal est uniquement relancé à nouveau en les punissant.

Si Paillette le désire, ces messages seront supprimés.

Non,pas besoin mais un retour au sujet S'IMPOSE

Link to comment
Share on other sites

Hum...nous sommes bien placés moi et mes petites protégées pour savoir que certains dirigeants du GDI n'évoluent pas, sinon nous ne serions pas devenus ce que nous sommes ( ou peut-être que si... )

Salomond a fait passer ses idées avant la réalité, à savoir l'aide des KE à Sarajevo...Le destituer est une bonne chose.

Link to comment
Share on other sites

Hum...nous sommes bien placés moi et mes petites protégées pour savoir que certains dirigeants du GDI n'évoluent pas, sinon nous ne serions pas devenus ce que nous sommes ( ou peut-être que si... )

Salomond a fait passer ses idées avant la réalité, à savoir l'aide des KE à Sarajevo...Le destituer est une bonne chose.

Si je dit que c'est ce genre de personne qui vous font croire que les T.C sont méchant, tu vas continuer a me traquer Lex ? >_<'

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...