Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commentaires sur la fan fiction:les Knights Eagles


Paillette

Recommended Posts

  • Replies 397
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Organise mieux la publication de tes épisodes : tu viens de sortir des épisodes le 2/05, 2 le 3/05, un le 6/05 et le 8/05 un le 9/05 un le 10/05 et un dernier hier.

A moins que ta fic soit déjà terminée dans ta tête ce qui n'a pas l'air d'être le cas, tu viens de griller toutes tes idées en quelques jours.

Tu aurais du te donner un rythme de sortie : un épisode tous les 4 jours par exemple et le respecter, cela te permet de gagner du temps si tu n'as pas d'inspiration.

Et puis bon pour créer un fan fic vaut mieux savoir ou l'on va quand on la commence : avoir le début, la fin et le fil conducteur de la fic (en gros qui fait quoi quand et comment) ensuite au fil de l'écriture tu peux modifier certains détails.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Le Nod n'a vraiment aucune morale se servir de civils même pas entrainer pour faire bouclier humain

Eradique le !!! è_é

Par contre je comprend toujour pas tes intentions...

Link to comment
Share on other sites

Quelles intentions ? Les intentions des traîtres ne sont pas importantes, la seule chose qui compte est leur Rédemption.

Et la rédemption pour Martin, ce n'est pas le Bucher classique, on attache le traitre certes mais au lieu de Bruler la victime il balance 50-100 Nukes (Au grand minimum) sur le Traite et ...

Lol tuez les civils s'ils vous emmerdent !!

Link to comment
Share on other sites

[ironie: On]

Mais non Paillette vas réapparaitre on ne sait comment armer jusqu'aux dents avec une armée capable se faire la DCD à une main et d'envoyer bouler la DSN avec l'autre

[ironie: Off]

Plus sérieusement j'ai rien comprit du tout à ton histoire >_<

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

............................................................................................................................................................................................................................................

la fin......?

ne verrouillez aucun des topics de ma fan fic svp

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

En fait,oui et non!

Je n'ai toujours pas exterminé Martin,je n'ai pas encore retrouvé Bonewerks duquel je devais me venger depuis l'invasion rouge,et j'ai encore des tonnes d'idées.

Et c'est moi qui te croyais mouru.

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu es très chanceux de l'avoir, car tu es un traître, un noob, un ennemi du Peuple et tu m'as battu en duel, mais comme je suis gentil.

nuke210.png

Voici un Ordre de Nuke pour notre camarade-traître Paillette. C'est pour la scène du duel épique sur la musique de Funky Cops. Félicitation.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...