Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commentaires sur la fan fiction:les Knights Eagles


Paillette

Recommended Posts

  • Replies 397
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Genre que tu es le petit frère de Voltigore et Périgore ainsi qu'un ancien Primarque Space Marines et le cousin de Jack O'Neil/Mac Guiver selon la dimension. Aussi que Logue a été créé par CnCBoy en 2012 pour éviter la fin du monde en remontant le temps à l'aide d'une Dolorian fabriquée par un certain Doc Brown, mais qu'il est finalement arrivé en URSS en 1917 où il m'aida à instaurer le régime Soviétique avec Voltigore qui est en faite mon cousin, ce qui fait de moi ton cousin également. Mais Zéphyr effaça ton code génétique lors de la création son armée et le remplaça par le sien, ce qui fait que ton sang est celui de Zéphyr et que tu as les gênes de l'Empereur et donc que tu as des dons psychiques pour communiquer par le Warp. Mais comme le Warp n'existe pas dans cette dimension, cela explique que Zéphyr soit devenu tout puissant et ait dominé l'univers.

*meurt d'une rupture d'anévrisme*

Link to comment
Share on other sites

Genre que tu es le petit frère de Voltigore et Périgore ainsi qu'un ancien Primarque Space Marines et le cousin de Jack O'Neil/Mac Guiver selon la dimension. Aussi que Logue a été créé par CnCBoy en 2012 pour éviter la fin du monde en remontant le temps à l'aide d'une Dolorian fabriquée par un certain Doc Brown, mais qu'il est finalement arrivé en URSS en 1917 où il m'aida à instaurer le régime Soviétique avec Voltigore qui est en faite mon cousin, ce qui fait de moi ton cousin également. Mais Zéphyr effaça ton code génétique lors de la création son armée et le remplaça par le sien, ce qui fait que ton sang est celui de Zéphyr et que tu as les gênes de l'Empereur et donc que tu as des dons psychiques pour communiquer par le Warp. Mais comme le Warp n'existe pas dans cette dimension, cela explique que Zéphyr soit devenu tout puissant et ait dominé l'univers.

*meurt d'une rupture d'anévrisme*

Tu as tout bon,je n'ai plus besoin d'écrire. =D

Bravo!

Link to comment
Share on other sites

Sinon,qu'est-ce que vous ne comprenez pas?

Le scénario entier. Dessine un plan de toute ton histoire, tu début à la fin avec les lignes de temps, les éléments déclencheurs et les actions importantes. Ça aidera tout le monde à comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de réécrire mon histoire afin que vous ne compreniez mieux.

Moi non plus je ne comprends plus,c'est l'anarchie temporelle totale.Je vais tout refaire et supprimés le épisodes faits parce que je me faisais ch*er.

L'histoire ne sera pas forcément la même qu'avant.Même pour la 1ere saison.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

Ô_Ô Là ja suis bluffer quand ta première était brouillonne et incompréhensible. Celle ci est claire bien écrite et franchement sympathique ^_^

GG Paillette :P

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Ma trahison avait un but et des raisons précises.Et puis de toute façon Kane a pour projet d'éliminer tout ses lieutenants(c'est bien connu ça).Donc il vaut mieux partir avant.

C'et pas vraiment un projet. Historiquement kane n'a jamais fait le premier pas pour liquider un lieutenant.

Il les a toujours liquider après leur trahison.

On peut éventuellement parler de Vega qui lui a été tuer par un nuke de Kane, mais ce gros con avait pris un vaisseau alien pour le crasher chez le GDI. Donc c'est un peu de la traitrise ou une incompétence telle qu'elle mérite la mort.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...



×
×
  • Create New...