Jump to content
Command & Conquer SAGA

Logo Alien


Recommended Posts

Retire ça ou je vais devoir personnellement faire le déplacement pour t'infliger une correction mémorable.

Cncsaga est un site génial qui va devenir encore plus à la sortie de TW, alors arrête ou tu vas admirer le canon de mon mammouth de très prêt ;)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je crois que si un jour Saga doit disparaître, ça sera du jour au lendemain...

Connaissant le boss...

Pour certaines choses il tourne en binaire... 1 ou 0...

Genre tu lui propose à boire ou à fumer, c'est oui ou non...pas de peut-être après... :rolleyes:

Mais bon, tout ça pour dire qu'il a quand même pas intérêt à fermer Saga :evil:

Link to comment
Share on other sites

En fait si on détail bien le logo, on pourrais aussi dire que lors de l'observation de la forme général, il fait penser à une planète lointaine, de par la couleur violacée, qui pourrais amener à penser que si un alien arrive dans nos contrée, alors le cul de Kane ne serais pas une possibilité si improbable et la profondeur d'un regard peu se prolonger bien au delà de l'image et se plonger au sein même de la pensée...et ainsi comprendre que si certaines choses ne sont pas compréhensible par l'image alors il faut peut-être commencer à chercher à les comprendre par l'imagination, et que la limite de l'imagination n'est que la limite cérébrale de chacun accompagné de ses valeurs, ses centres d'intérêt, voir même de son vécu, son passé, sa dose d'alcool, la dose de drogue, et par la même en conclure que si un chat passe dans la rue, ce ne sera pas forcément un chat, mais peut-être un alien qui se fait passer pour un chat afin de mieux se rapprocher de ses sujets d'expérience, sans les affoler, afin de mieux pouvoir les dominer après...

sur ce... je mangerais bien un chat ! ! ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je croyais que le chichon était interdit ?

Oui et je me l'interdit aussi, on sais jamais à quoi c'est coupé...mais après, je n'ai jamais parlé de chichon :rolleyes: juste d'un dérivée de l'ortie, qui se présente sous forme de têtes... :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...