Jump to content
Command & Conquer SAGA

Logo Alien


Recommended Posts

en même temps la faction de yuri a amené du bon et puis les aliens on les attends depuis c&c1 :lol:

C'est clair qu'à force de voir le tibérium, les mutants et les espèces de "moutons mutants" de TS, on se disait qu'il manquait quelque chose venu d'ailleurs... ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui et puis 3 ça sonne bien :lol:

Euh moi j'étais pas fan de Yuri au contraire ses cerveaux ambulants avaient tendance à m'énerver sérieusement mais c'est pas vraiment le sujet.

J'ai refais les campagnes de Tiberian Sun, j'espère que celles de Tiberium Wars seront aussi bien...

Et maintenant qu'on a le logo des aliens on pourrait avoir leur nom ? A la fin "Aliens" et "Third faction" ça devient lassant.

Link to comment
Share on other sites

Un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas... Ca fait un peu niais "bin oui on est des méchants aliens on veut tous vous tuer mais on souhaite quand même une bonne année, profitez en bien c'est votre dernière."

Mais pourquoi pas.

C'est clair MDR :lol:

Link to comment
Share on other sites

Un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas... Ca fait un peu niais "bin oui on est des méchants aliens on veut tous vous tuer mais on souhaite quand même une bonne année, profitez en bien c'est votre dernière."

Mais pourquoi pas.

Excellent raisonnement :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs à quand des démonstrations des super armes ? Il faudra attendre la sortie du jeu ? Moi honnêtement ça me va je suis pas impatient :lol:

Bah on aura toujours le Canon à Ion et le Missile Nucléaire mais je pense que le portée de destruction sera revue car le Canon à Ion était plus faible que le Missile Nucléaire à raison d'un batiment pour le CAI et plusieurs pour le MN

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Predator vient d'annoncer la sortie de la police Alien dans le fansite kit durant le mois de janvier

We have made an official font for the 3rd faction. It will be released in our upcoming fan-site kit along with the official font of the game.

Fan-site kit will likely be released in the January newsletter coming out later this month.

-Predator

Link to comment
Share on other sites

Rolala... encore 2 mois et demi à attendre et on pourra tous profiter de ça...

Faudra qu'on s'organise un petit tournoi Saga pour la sortie du jeu...ça peu être drôle... 8)

Boss...faudra qu'on discute de ça...y a moyen de bien se marrer et si on dois faire le "CnC Relax" faudra connaître le jeu :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Rolala... encore 2 mois et demi à attendre et on pourra tous profiter de ça...

Faudra qu'on s'organise un petit tournoi Saga pour la sortie du jeu...ça peu être drôle... 8)

Boss...faudra qu'on discute de ça...y a moyen de bien se marrer et si on dois faire le "CnC Relax" faudra connaître le jeu :lol::lol::lol:

Tu rigoles, mais hier soir, je me suis penché sur le projet et j'ai réfléchi à quelques idées... :lol: Je les mettrai en ligne sur le topic dédié au mod, mais en attendant, n'hésitez pas ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Rolala... encore 2 mois et demi à attendre et on pourra tous profiter de ça...

Faudra qu'on s'organise un petit tournoi Saga pour la sortie du jeu...ça peu être drôle... 8)

Boss...faudra qu'on discute de ça...y a moyen de bien se marrer et si on dois faire le "CnC Relax" faudra connaître le jeu :lol::lol::lol:

Un tournoi Saga ! ça c'ets une idée constructive! mais je ne serais peut etre pas de la partie...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...