Jump to content
Command & Conquer SAGA

flood d'accueil


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hé oui, quand un Géantvert pourrit, il devient Géantmarron, puis Géangrais... :lol: Alors, un nouveau Géantvert est semé dans les restes du Géantvert, et, tel le phénix, le Géantvert renaît de ses cendres... C'est beau, hein ? lol :mrgreen:

Et GEANVERT se prend un coup de cannon a ion ( avec la taille qu'il fait il est inloupable) crame et se fait maintenant appelr GEANNOIR

Mais, tu sais, mon mur tempête de légumes en conserve est un peu similaire au célèbre rideau de fer de la série AR, et, par conséquent, je suis insensible à ton canon à ions... Je ne sais donc pas quelle serait la réaction suite à un coup de canon à ions sur mes feuilles (comprendre "mes cheveux"), mais je suppose que je noircirais, si j'en reçevais un... lol :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Voila et vivement qu'il sorte que je lamine tout le monde :lol::lol:

lol tu verras une certaine résistance de ma part :mrgreen:

et au passage, super forum ;) et site :P

Le staff (dont je fais parti ^^) te remercie Diemon ! Bienvenue sur CnCSaga !

Link to comment
Share on other sites

Bienviendu à toi Diemon et passe un bon moment dans les bas fonds de l'univers de la saga...enfin, un bas fonds humoristique d'une rare étendue...

Et comme disait l'autre...le staff est heureux de t'accueuillir...

Link to comment
Share on other sites

"L'autre" t'emmerde :mrgreen:

Hé, c'est pas moi, c'est Xendoka qui l'a dit ^^ :lol: De toutes façons, ce n'est pas un langage très élégant sur un forum... Surtout pour un modo :twisted: :lol: :twisted:

Rien à foutre, je suis ici chez moi alors je dis ce que je veux.

Et j'ai tjrs raison d'abord :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Rebonjour a tous!

Me revoila apres deux semaine d'absence a cause d'un *%¨£ d'ordi qui marchais pas! ça fait du bien de revoir les si bon forum!

'lut ^^

Hé bien, malheureusement, en ce moment, le forum est plutôt vide... :evil: Je ne sais pas ce qui se passe :?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...



×
×
  • Create New...