Jump to content
Command & Conquer SAGA

Y a t-il des fans de Trance???


Nathyel

Recommended Posts

Me rappelle avoir énormément écouté de trance à une époque, en particulier Push. Après je me suis tourné vers le gabber, et j'ai fini par devenir accro au metal et quasi tous ses dérivés.

Enfin j'ai toujours plaisir à écouter de l'électro de temps en temps. ^^

Me souviens aussi de Lost in space'98 de Spacefrog, je peux pas dire si c'était de la Trance (je ne me souviens que du titre et de la mélodie principale) mais ça s'en rapprochait et c'est un titre que j'avais adoré.

Edited by Rom_110
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Vu le nombre de fois que tu les postes je crois que tout le monde avait compris ! Bon je donne mon avis sur ce genre de musique une fois pour toute : POUR MOI c'est moche ! (Enfin surtout c'est trop dissonant donc tu ne peux pas retenir l'air. )

Si tu veux essayer de poster un truc de goa qui pourrai me plaire !

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

OUUUUUUIIIIIII !!!!!!

Putain enfin quelqu'un qui aime la bonne musique !

Malheureusement, les musiques type trance progressive ne sont pas réellement connu du grand public :/

Mais content de voir qu'il y a des gens fan de trance Progressive tel que Ultimate assenscion par exemple :)

...et que je suis pas le seul a ne pas écouter cette merde rap ou de pure daube commerciale tel que david getta et usher ...

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

oui c'est vrai que l'on ne peut pas appeler cela de la musique à proprement parler, pour le rap, je n'aime pas du tout ça mais sa reste un style de musique, le rap, tien, au meme titre que le rock.

Pour le reste,

guetta usher, et même d'autres, (colonel reyel -_-, kinV......) je préfère ne pas m'éterniser dessus -_-

On peut dire ce que l'on veut mais, dans 20/30 ans, plus personne n'écouteras cela, meme dans 2 ans, alors que certains styles continuerons de durer mais pas cette infâme daube !

Link to comment
Share on other sites

je suis très grand fan de trance mais je n'y connais pas grand chose. Il parait que cette chanson est considérer comme "trance" elle est notament dans un CD des 60 meilleurs chansons "trance" ever... mais bon. En tout cas j'adore cette chanson :D

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Salut, j'ai découvert la Trance par un ami il y a peu de temps, il m'avait fait écouter Ultra Kitsune et j'aime beaucoup, moi qui adore le style musical électronique, cela ne pouvait que me plaire.

Et comme je ne sais pas si vous connaissez Ultra Kitsune, je vous donne occasion d'écouter deux de ses titres:

Ultra Kitsune - Kitsune Sun:

[yt]

[/yt]

Ultra Kitsune - D.A.T.A (Ultra Kitsune RMX):

[yt]

[/yt]

Autres Liens:

Blog d'Ultra Kitsune

Ultra Kitsune en écoute Gratuite sur SoundCloud

Les CD d'Ultra Kitsune

Dont 2 en téléchargement Gratuit qui sont:

- "DATA Single" (5 Titres)

- "Ahmea (Vyprosyn Solfläck Remix)" (1 Titre)

Pour l'Album "Angel (Tenshi Remix)", il est disponible en écoute gratuitement (1 Titre) mais le lien de téléchargement n'est plus bon.

Pour l'Album "Cross Breed Vol. 1", il est lui aussi disponible en écoute gratuitement (7 Titres) mais celui-ci est payant.

Edited by Hogan's
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...
×
×
  • Create New...