Jump to content
Command & Conquer SAGA

Récap complet add-on solo Révolte [MAJ1]


tchutch

Recommended Posts

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/mini_123143020866c0c51d.jpg[/img]

UpRising ou révolte en français est le 1er add-on pour Alerte Rouge 3 uniquement PC.

Il sort en mars 2009 uniquement en téléchargement pour 19.99€.

Vous pouvez y jouer sans avoir Alerte Rouge 3.

Il est fait pour les fans du solo avec :

Les Alliés ont fini par triompher dans Alerte Rouge 3 et ont commencé à occuper les territoires ennemis. Mais les Soviétiques, même décimés, ne comptent pas se laisser envahir par FutureTech, la mystérieuse société engagée par les Alliés afin de développer de nouvelles technologies sur leurs terres. Et l'Empire du Soleil levant, humilié, entend se relever et se protéger des anciens commandants soviétiques venus l'envahir juste après la guerre. Enfin, les forces d'occupation alliées vont devoir réprimer la révolte des anciens commandants impériaux, tout en gardant un oeil méfiant sur la mystérieuse Yuriko Omega, cette jeune fille dotée de pouvoirs télékinésiques et psychiques dévastateurs.

- des nouvelles unités ;

Onze unités surpuissantes - Dominez le monde et vos ennemis à l'aide des 11 nouvelles unités soviétiques, alliées et impériales, telles que le cryolégionaire, le ronin blindé et le ravageur !

- 4 campagnes solo (non co-op) : japon, alliés, soviet + une campagne sur l'histoire de Yuriko

Quatre campagnes inédites - Partez à la conquête de quatre nouvelles campagnes qui font honneur à l'action, à la jouabilité et à l'humour de C&C. Les histoires et les missions incluent les trois factions, et vous allez découvrir l'une des campagnes les plus labyrinthiques de C&C !

- un mode défis où vous pouvez affronter 9 commandants

Battez-vous pour conquérir le monde dans le tout nouveau mode Défi de commandement ! Avez-vous la bravoure suffisante pour résister aux attaques brutales et incessantes des meilleurs commandants au monde ? Consolidez votre domination mondiale et relevez les 50 défis qui vous assureront près de 30 heures de jeu supplémentaires !

- des vidéos avec Gemma Atkinson et Ivana Milicevic et de nouvelle stars.

Un casting hallucinant pour une expansion de C&C - Les cinématiques qui ont fait la renommée de Command & Conquer dévoilent d'autres stars de Hollywood pour plus de 30 minutes de scènes en haute définition. Le casting le plus prestigieux jamais vu dans un jeu vidéo s'enrichit encore !

- pas de multi mais escarmouche contre IA possible

- nouvelles maps (qui seront offertes dans les patchs pour ceux qui n'achèteront pas cet add-on)

EALA réfléchit pour une sortie en boite du jeu mais un peu après

Pour qui est fait ce jeu :

+ pour des fans du solo avant tout.

Pour qui ce jeu n'est pas fait :

+ pour ce qui jouent qu'en multi. EALA sortira pour eux d'autres contenus adaptés. Par ailleurs la sortie de cet add-on ne ralentira donc pas le support d'Alerte Rouge 3 le jeu.

Interview Amer Ajami :

[dlm]

[/dlm]

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/mini_123142848501851266.jpg[/img]

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/mini_1231430178dcda63a3.jpg[/img]

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/mini_123143020866c0c51d.jpg[/img]

123143952603.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça résume bien tout ce qu'il me fallait ! Car avec les infos à droite, à gauche, on s'en sort pas...

Mon avis :

1- Je trouve dommage qu'il ne soit pas aussi multi. J'aurai aimé avoir un add-on plus complet qui alliait solo et multi.

2- Le mode défi m'intrigue, je suis curieux de tester ça !

3- Le fait qu'il y ait 1 campagne bonus est une bonne idée, d'après moi. Surtout sur la mystérieuse Yuriko, espérons qu'une actrice l'incarnera dans cet add-on =).

Question : La campagne est-elle aussi en co-op ?

- des nouvelles unités ;

Onze unités surpuissantes - Dominez le monde et vos ennemis à l'aide des 11 nouvelles unités soviétiques, alliées et impériales, telles que le cryolégionaire, le ronin blindé et le ravageur !

Le Ronin blindé... Le fameux Mech "Samouraï" de l'Empire...

Le Cryolégionnaire m'intrigue aussi, tiens...

Link to comment
Share on other sites

Théoriquement les escarmouches c'est solo mais dans certains jeux c'est du multi ... :/

3- Le fait qu'il y ait 1 campagne bonus est une bonne idée, d'après moi. Surtout sur la mystérieuse Yuriko, espérons qu'une actrice l'incarnera dans cet add-on .

Question : La campagne est-elle aussi en co-op ?

Moi aussi ^^

Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'il n'y ait pas de boiboite....

Oui mais ça se tient que pour raison de coût, et afin d'adapter le contenu au mieux pour chaque type de profils, les éléments soient ''à télécharger'' individuellement.

Reste que c'est dommage pour la boite.

Si autre chose est prévu plus tard pour les fans du multi par exemple, a t'on un espoir de voir sortir un jour en version boite le regroupement de tout ces éléments?

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Nath je veux pas briser tes rêves, mais il est écrit CRYO légionnaire...

Une expansion solo uniquement ? Cette décision de EA me fait tomber sur le cul... perso je suis content, mais ceux qui jouent en ligne le seront moins.

Link to comment
Share on other sites

Dite pour 20€ on a aussi la 4870 x2 que l'on nous montre a la fin? Parce que dans ce cas je précommande tout de suite ^^

Bof moi je me fiche pas mal du prix,payer 30 $ ne me tuera pas.Tout ce que j'attend c'est une version en boite,qu'elle arrive un mois ou un an après la version downloadable ca ne change pas grand choses à mes yeux.Esperont que EA confirmera la sortie de cette fameuse version,Apoc dit qu'il feront tout leur possible pour cela,mais bon,après le KW SDK vaporware je suis peu optimiste.

Edited by DarKommander
Link to comment
Share on other sites

Message d'APOC sur le forum officiel.

Uprising WILL HAVE TRADITIONAL SKIRMISH MODE, so you will be able to play against the AI with the new units that have been added to each of the 3 factions.

Nouvelles unités utilisables en escarmouche (qui fait partie du solo)

While Red Alert 3 base game is still in its infancy, its important to us to continually give the game strong support with patches, tournaments, etc as it continues to evolve.

Le support ne devrait pas être “sacrifié†au profil de la conception d´upsrising ni après sa sortie.

Our objective with Uprising was not to quickly add a 4th faction to online play.

Leur but n´était pas d´ajouter vite fait une 4eme faction pour le multi. (Mais il ne dit pas non plus qu´une 4eme faction ne pourrait pas être intégré dans le jeu par après)

We decided we would try something new and create a campaign expansion that delivered on exactly what many in the community asked for in our research - new UNITS AND STORY.

Selon lui, uprising n´est autre que la matérialisation des désirs de la communauté (du moins via leurs enquêtes)

Uprising will include a large amount of new multiplayer maps for skirmish play, which we will also make available in near future patches for the Red Alert 3 base game as well.

La partie la plus intéressante pour tous ; les maps (multi) d´uprising seront dispo pour tous à terme. Youpi

Uprising will be available for digital download at first release through the EA Store this March, but please rest assured we are looking in to other distribution models which does include retail

Ils songent à utiliser d´autres canaux de distribution, y compris la vente au détail

Note : BF2 et ses boosterpacks furent aussi vendus dans le commerce de détail MAIS il fallait qd même téléchargé le contenu sur leur EAStore…

We have not determined the suggested retail price yet for Uprising, but part of the reason why we decided to become a digital download was so that we could pass some of the savings onto all of you out there. We realize that times are tough, so we are making sure that Uprising will be a great value and something that any Command & Conquer fan can afford.

More on the exact price in the weeks to come.

Le prix final n´est pas encore fixé et c´est en partie pour cela qu´ils optent pour la voie digitale, ce qui selon eux leur permettrait de réaliser des économies (en reprenant la marge bénéficiaire des intermédiaires + les coûts de production/tranport - si ceux-ci ne sont pas soustraités - tu m´étonnes) et de les “ réinvestir ” celles-ci pour “ nous ” (comme c´est chou).

Ils savent que les temps sont durs et comptent faire de cet stand alone une valeur sure que tout fan de C&C peut se permettre financièrement. (heureusement sinon le seul de rentabilité ne serait pte pas atteint).

Edited by Maximus
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas trop quoi en penser, d'un coté sa fait on écoute la communauté d'un autre sa fait, on vend un addon en 2 parties pour ce faire plus de sous, 20€ x 2 sans support physique sa fait une meilleur marge q'un jeu a 35 avec une boite après tout. Bon je veux pas jouer les mauvaises langues mais je suis pas trop enjoué j'attendrais du multi.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes ces infos très claires.

C'est toujours une bonne nouvelle quand un CnC sort mais celui-ci ne sera pas pour moi. Pas intéressé. J'ai fait que les 3 premières missions d'AR3 pour le moment :D Vivement celui pour le multi.

Link to comment
Share on other sites

sa me parait étrange, j'aurai préféré une version multi pour jouer avec ces unité, mais bon, je préféré voir sa au moment venue ^^

c'est une façon assez étrange d'EA de faire un jeux Solo et plus tard un jeu multi (sera t'il gratuit XD?)

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...