Jump to content
Command & Conquer SAGA

La Révolte pour Mars 2009 (MAJx2)


Gargeto

Recommended Posts

J'ai du mal avec des versions immatériels c'est comme si tu achetais rien et que tu avais seulement droit de jouer au jeu... Quand on voit ce qui se passe avec steam je trouve ça aberrant

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit quand même d'un jeu complet puisqu'il n'a pas besoin d'AR3 pour fonctionner donc à mon avis, il sera plus cher qu'une simple extension du genre KW.

N'importe quoi, c'est pas parce que c'est une extension "Stand Alone" qu'elle vaudra le prix d'un jeux complet.

La preuve avec Supreme Commander - Forged Alliance qui était vendu à 30€

Et c'était aussi une extension "stand alone"

Sinon personnellement mis à par les "défis" proposés, je ne suis pas sur d'accrocher à cette extension, et comme beaucoup d'entre vous, avoir une version dématérialisée m'enchante pas trop.

Concernant Alerte Rouge 3 ça me dérange très peu car je n'ai pas accroché à ce jeu (c'est le premier C&C qui me déçois un peu sauf coté musique)

Mais ce qui me fait peur, c'est qu'ils prennent cette même directive pour Générales 2 et C&C4, là ça m'inquiète un peu.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

En mars cela me parait très proche.

Par contre pas question que le jeu ne sorte pas en version classique avec support boite ce serait un scandale (en tout cas pour moi).

Sinon les mini-campagnes me font peur déjà que une campagne chez eux cela ne dure que 9 missions je sens la mini campagne a 5 missions a la Heure H.

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit quand même d'un jeu complet puisqu'il n'a pas besoin d'AR3 pour fonctionner donc à mon avis' date=' il sera plus cher qu'une simple extension du genre KW.[/quote']

N'importe quoi, c'est pas parce que c'est une extension "Stand Alone" qu'elle vaudra le prix d'un jeux complet.

La preuve avec Supreme Commander - Forged Alliance qui était vendu à 30€

N'importe quoi. Je n'ai jamais dit, dans la phrase que tu cites, que le jeu serait vendu au prix d'un jeu complet. J'ai simplement dit que je pensais que le jeu serai peut-être vendu plus cher qu'un addon traditionnel en donnant comme exemple KW et non au prix d'un jeu complet.

Edited by Gargeto
Link to comment
Share on other sites

Well, pas de chance, il sera exclusivement téléchargeable... Messieurs, nous attendons un test de qualité, comme vous avez l'habitude d'en faire! :D

Si l'add on est disponible uniquement en téléchargement, La Révolte risque d'être celle des fans en colère -_-

Link to comment
Share on other sites

Ben pour briser la glace cliquez ICI et ICI ! :).

HS: J'en profite pour attirer l'attention sur mes camarades AFMF trainant souvent sur CNC Saga mais ne passant plus trop sur notre forum. Un petit coucou serait le bienvenu les gars ;)

Bonne année 2009 à tous :D !

Link to comment
Share on other sites

Sinon les mini-campagnes me font peur déjà que une campagne chez eux cela ne dure que 9 missions je sens la mini campagne a 5 missions a la Heure H.

en même temps 4x5 ça fait 20 or un add-on n'a jamais eu plus de 15 missions dans le passé.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...