Jump to content
Command & Conquer SAGA

Prochain CnC image de FutureTech Corp


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si je m'en souviens bien et que j'ai pas tord , dans cod4 on à droit à une séance en tant qu'artilleur d'un C-130 :D

Tout à fait, d'ailleurs même en Vétéran, il n'y a pas moyen de foirer cette mission sauf si on fait le con en explosant les SAS au sol :lol:

J'ai trouvé çà tellement lamentable, que j'ai essayé de faire cette mission "en spectateur (= en ne tirant pas) et quoi qu'il arrive les mecs au sol s'en sortent.

Link to comment
Share on other sites

Si je m'en souviens bien et que j'ai pas tord ' date=' dans cod4 on à droit à une séance en tant qu'artilleur d'un C-130 :D[/quote']

Tout à fait, d'ailleurs même en Vétéran, il n'y a pas moyen de foirer cette mission sauf si on fait le con en explosant les SAS au sol :lol:

J'ai trouvé çà tellement lamentable, que j'ai essayé de faire cette mission "en spectateur (= en ne tirant pas) et quoi qu'il arrive les mecs au sol s'en sortent.

Il n'y a pas que cette séquence qui est lamentable, c'est tout le jeu ...

Enfin pour une fois que les gens vivent leurs petites vies sans se préoccuper de nous, dans les autres missions, tout le monde n'a d'yeux que pour nous! (Ennemis comme amis >.<)

Arg j'avais promis d'arrêter de dire du mal de CoD4, mais c'est trop dur :(

Link to comment
Share on other sites

J'espère que c'est une unité normale, bien que je sais qu'il n'y a pas la place pour dans l'aérodrome :/

J'ai trop de charisme, je vais faire distribution gratuite :lol::D

Dommage, cela aurait été plus marrant... Quoique, il peut sortir comme le cryocopter, vus qu'il a un réacteur sur le dos, il n'aurait pas besoin de se réapprovisionner...

Link to comment
Share on other sites

En effet ça se tient :D

Dans ce cas là, les Soviets peuvent avoir un Apokirov et les Japs le vaisseau d'Albator :lol:

Un gros Kirov qui parachute des troupes et balance des bombes tesla, je ne dirais pas non :)

Sinon, ce nouveau coucou Allié n'a pas l'air trop mal, il me fait penser au C-130 de HH en soutien, bien puissant au niveau 3 :P

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas là, je t'imagine bien courir vers le siège d'EA en slip, couvert de cellophane, armé d'un râteau et d'un Boombastic et protégé d'une passoire en guise de casque, le tout sans oublier les peintures de guerre à la gouache :D

Link to comment
Share on other sites

Ce n'était pas déjà le cas?

Plus sérieusement, quand on regarde de plus prés, la rumeur s'est confirmé: on nous avait dit que dans AR 3 les alliés américains ne seraient pas forcément très gentils.

C'est vrai, les alliés européens ont suivi une ligne "honnête", mais pas Ackerman qui a carrément pêté un boulon (cela dit la campagne jap explique un peu l'affaire), résultat = amerloques méchants. Et au vu du discours de notre cher sauveteur d'Alerte à Malibu, c'est pas fini...

Après on pourrait débattre des heures sur l'interpretation manichéenne du jeu, mais ce n'est pas l'endroit pour le faire.

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant qu'une seule société soit celle qui fait toutes les inventions les plus technologique, on dirait si ça ce trouve c'est Einstein qui c'est caché dedans :P

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais dire que ce que fait EA L.A. avec Up Rising (---> Future Tech) est une bonne transcription de la réalité (un coup de maître !), les SMP (Société Militaire Privée) sont très employé de nos jours et bien plus que les forces conventionelle de combats, un petit exemple en Irak : il y a 160 000 soldats américains en garnison dont 50 000 combattant, et 193 000 "civils" militarisés dont 130 000 combattants. Future Tech serait dont un mélange de Lockheed Martin et de Executive Outcomes/Black Water Coporation.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...