Jump to content
Command & Conquer SAGA

Prochain CnC image de FutureTech Corp


tchutch

Recommended Posts

Apoc vient de diffuser sur le site officiel un morceau d'un concept des ingénieurs de "FutureTech Corp".

FutureTech Corp sera sans doute une société d'armement dans le prochain CnC.

Alors véhicule ou bâtiment allié pour add-on ? Generals 2 ? autre ?

CnCRotatorFutureTech.jpg

Ladies and gentlemen, we have some breaking news.

And just when you thought the scientific geniuses at FutureTech Corp were done spending your hard earned tax dollars, along comes this image from one of their top-secret designs. Unfortunately we don´t have the full sketch yet to reveal to you, but we´ve been informed that CommandandConquer.com will be the first place FutureTech will unveil one of their never before seen designs. We´re not sure what prompted the corporation to suddenly shed light on their top-secret projects, but I am sure we will all find out soon.

Stay tuned for further immediate developments in this FutureTech breaking news story, only at CommandandConquer.com.

Apoc

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

FutureTech Corp sera sans doute une société d'armement dans le prochain CnC.

FutureTech est déjà présente dans Alerte Rouge 3. c'est une société de développement d'armement pour la faction alliée. Elle est notamment citée dans la dernière mission et sert de dernier retranchement aux alliés ...

Sans nul doute, l'annonce de l'add on de Alerte Rouge 3. C'est reparti pour une bonne dose de marketing sans patch 1.07 à l'horizon !

Link to comment
Share on other sites

Lebelge, soi pas négatif ^_^ (j'espère toutefois qu'il préparons le patch avant l'arrivée de l'add-ons XD )

Sinon concernant la news, j'aurai penser a generals 2, mais si une société dans AR3 des allié, tout ce que je peux dire, c'est que sa a l'air d'être un générateur, chrono-char? ou generateur de champ de force? ^_^

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Ah pas mal j'avais pas noté ce petit détail mais maintenant que tu le dis....

Mwai j'espere que la campagne de pub sera pas aussi intensive que pour le jeu de base parceque quand on voit la durée de vie des campagnes et la longueur des séquences vidéo ya de quoi etre déçu. Quitte a faire autant qu'ils se concentrent sur le jeu en lui meme pour faire une extension digne de celle de CnC 3 au niveau gameplay

Pour le véhicule il a l'air bien profilé: un avion ou un sous marin?

Edited by red scorpion
Link to comment
Share on other sites

Voilà, c'est bien un Bombardier à proton. On vois des versions miniatures du collisionneur sur chaque flanc.

Heu...c'est pas plutot de simple réacteur ?

encore une s*loperie volante des alliés !! y croyent pas que sa suffit avec leurs $^*ù de vindicator?

Link to comment
Share on other sites

Wow. Je sais pas où tu vas trouver cela. Dis, tu le fais exprès? :D

Bon, moi, j'ai jamais vus des foutus réacteurs de flancs sur un avion normal, sortant du fuselage ainsi, couplé à un générateur de collisionneur à proton portable.

b4fbd5196f82ba29b664c741772ebdb4.jpg

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...