Jump to content
Command & Conquer SAGA

PlaySoviet


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

  • 2 months later...

Éditorial:

Chers lecteurs de Playsoviet.

Comme certains d´entre-vous s´en sont peut-être rendu compte, aucun numéro de Playsoviet © n´est paru durant le mois de novembre.

Rassurez-vous, votre magazine préféré n´est pas mort pour autant. Nous avons juste subit des retards fâcheux mais ce retard à pu être comblé.

Aussi c´est avec un joie non dissimulée que nous vous annonçons officiellement la sortie de deux PlaySoviet © ce mois-ci: le numéro de novembre en retard et le numéro de décembre spécial Noël!

Les fidèles abonnés se verront offrir le magazine en retard de novembre. Pour les autres les deux magazines sont disponible en kiosque au prix habituel de 17,50 roubles.

Nous souhaitons également vous remercier de votre fidélité durant tout cette année 2009. Le mois prochain, PlaySoviet © fêtera son premier anniversaire et nous nous en réjouissons!

Nous vous souhaitons une agréable lecture ainsi que d´excellentes fêtes de fin d´année et rendez-vous en janvier 2010!

С новым годом и Рождеством!

Vodka Da Smirnoffka - Rédacteur en Chef de Playsoviet.

Numéro de Novembre 2009:

1260313481Numero_10.PNG

Numéro de Décembre 2009:

1260313529Numero_11.PNG

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Éditorial:

Chers lecteurs de Playsoviet.

Suite à de nombreux soucis d'édition ainsi qu'à des problèmes d'ordre légal (trois fois rien juste du détournement de fonds et le blanchiment d'argent de mon réseau de proxénétisme) Playsoviet avait cessé de paraître depuis le mois de décembre 2009.

 

Aujourd'hui, plus de trois ans plus tard, le magasine renaît de ces cendres, tel un Phénix majestueux. En effet, l'absence de la parution de ce magasine s'est fait ressentir sur le moral de nos troupes. Ce dernier avait en effet chuté. Et bien ce temps est révolu. Playsoviet est de retour et est prêt à vous offrir votre dose mensuelle de friponnerie sovietophile.

 

Et quel autre jour aurait pu être plus approprié et plus symbolique que ce 9 mai, jour de fête important dans notre pays?

 

Aussi comme pour faire table rase du passé et redémarrer sur de nouvelles bases, le magasine repart au numéro 1. Toute notre équipe de rédaction espère qu'il vous plaira et qu'il vous donnera des vapeurs ou des frissons de plaisir érotique.

 

Une petite remarque cependant, le prix est désormais de 19,99 roubles. Un peu plus cher que la formule précédente certes mais le contenu est beaucoup plus riche. Et puis quand on aime, on ne compte pas!

 

Aussi je vous invite à vous abonner pour profiter dés maintenant d'offres avantageuses et de cadeaux exceptionnels qui récompenseront votre infidélité.

 

Bonne lecture et rendez-vous le mois prochain pour le numéro 2!


Vodka Da Smirnoffka - Rédacteur en Chef de Playsoviet

 

 

1368132568Numero_1.PNG

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui, plus de trois ans plus tard, le magasine renaît de ces cendres, tel un Phénix majestueux. En effet, l'absence de la parution de ce magasine s'est fait ressentir sur le moral de nos troupes.

Tellement que j'ai fait une tentative de suicide en rejoignant rejoint le staff de CnCSaga à cause de ça. Cela est du au fait que j'avais les mains libres j'avais beaucoup plus de temps libre puisque comme il n'y avait plus de nouveau numero, le précedent est devenu trop collant pour être lisible de la poussière à force de le nettoyer tourner les pages.

Link to comment
Share on other sites

Oui assez. Ce qui a été le plus difficile, c'était le positionnement des unités. En plus du pathfinding pourri, certaines unités ne répondaient pas parfaitement à mes ordres et ne voulaient pas se placer correctement... J'en ai donc envoyé dans la base GLA ennemie afin de les punir... On ne rigole pas avec ça! Mais une bonne partie a survécu et c'est la GLA qui a pris cher.  :lol:

Bref! Ça en valait la peine!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le dernier numéro de Playsoviet est enfin en kiosque, vous le trouverez au prix habituel chez votre marchand de journaux habituel! Les abonnés le recevront comme d'habitude dans leur boîte au lettre. Un numéro sous le signe de l'été ce mois-ci! Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau numéro! Bonne lecture!


1371315746Numero_2.PNG

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...