Jump to content
Command & Conquer SAGA

PlaySoviet


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

PTDR, j'espère que les BMC des sous-marins sont bien insonorisés car les hurlement de jouissement ca fait désordre sur le sonar ennemi XD

Hum... je croyais qu'une femme (voir plusieurs), dans un sous-marin portait malheure ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

C'est avec un peu de retard que le numéro de l'été 2009 de PlaySoviet est paru en kiosque au pris habituelle.

A noter que ce numéro couvrira les deux mois de l'été car notre rédaction a décidé de "jouir" d'un repos bien mérité en août et aussi car je suis en manque d'inspiration mais ça faut pas le dire.

Mais ne vous en faite pas, l'été sera chaud comme en témoigne ce numéro exceptionnel dédié à l'évènement le plus important de l'année: le concours Miss BMC-2009!

On se retrouve donc en septembre 2009 pour la suite de nos aventures.

Bonne lecture!

numro7.png

Link to comment
Share on other sites

Pour faire partie du jury il faut s'inscrire à l'entretien d'embauche mené par moi ( président du jury). Il faudra répondre à mes questions qui me permettront de trancher pour savoir si vous possédez le profil idéal.

La corruption est autorisée, si celle-ci se fait en vodka de grand luxe c'est un plus non-négligeable.

Au passage profite de l'intervention de CnC Boy pour ramener ma science:

On dit "chapka" et non "chapska".

De plus "chapka" est un terme générique pour les couvre-chef en général: une chapka peut très bien être une casquette, un bonnet, une cagoule, un chapeau melon ou haut de forme, etc...

Ici en l'occurence il s'agit d'une Ushanka ( rapport au mot "Ushi" = "les oreilles" car c'est un bonnet qui posséde des "oreilles").

Vu l'aspect c'est très probablement synthétique mais il faudrait toucher pour en être sûr (et pour être franc je préfére toucher ce qui porte l'ushanka plutot que l'ushanka elle-même). Comme tu l'as dit la fourrure naturelle est plus chaude, en Russie on en trouve en fourrure d'ours, en lapin ou liévre, en renard et plus rarement d'en d'autres fourrure. Le Parlement souhaite légiférer pour interdir la fourrure naturelle dans la conceptio ndes ushanka en vue de protéger la nature.

C'était la petite parenthése culturelle.

Link to comment
Share on other sites

Le Parlement souhaite légiférer pour interdire la fourrure naturelle dans la conception des ushanka en vue de protéger la nature.

Voila falloir se dépêcher d'acheter alors. :lol::lol::D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bravo.

C'est quoi le nom du film avec Zhana : Une patriote donne des leçons aux impérialistes ?

La position de la roulette russe je connais, elle se pratique avec un homme et six femmes, mais parmi les femmes une n'est pas vraiment une femme et cela peut devenir très désagréable si vous voyez ce que je veux dire...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Chers lecteurs:

Comme chaque mois, PlaySoviet© votre magazine favori, est paru en kiosque au prix habitule de 17,50 roubles.

Le mois d'octobre signifie généralement l'installation formelle et perceptible de l'automne et par conséquent la chute des températures. Mais rassurez-vous, notre armée est la plus chaude du monde et si même l'hiver le plus rûde ne parvient pas à prouver le contraire alors ce n'est sûrement pas l'automne qui y parviendra.

La preuve avec le numéro de ce moi-ci consacrés à nos femmes commandos qui sont toujours faiblement vêtues et ce qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente.

Le cadeau de ce mois-ci reste également dans ce théme, nous espérons que vous en ferez bon usage.

Bonne lecture et rendez-vous début novembre pour le prochain numéro.

1254865285Numero_9.PNG

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...