Jump to content
Command & Conquer SAGA

CC Generals marche avec un mac ?


Blackhawk

Recommended Posts

Voici des questions qui sont tres importantes pour moi =

1-peut-on jouer en reseau entre MAC et PC ?

2-une installation de jeu PC sur MAC risque-t-il de compromettre le systeme ?

3-Y a-t-il des sites ou je peux DL des versions mac ?

4-[en rapport avec la 3] Y a-t-il des patch pour convertir un CnC generals PC en MAC ?

Merci de vos reponses

Link to comment
Share on other sites

1 - aucune idée

2 - je pense plutot qu'il te dira que ca peut pas etre installé tout simplement

3 - pas de téléchargement illégal ici, sauf si tu le paie et le télécharge via le site de EA

4 - la vie serait trop belle pour les utilisateur MAC alors :P

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie.

Sa me remonte le moral parce que rater une occase pareille...

Je me faisais deja l idée de ne pas l acheter.

Pour la 1, on peut donc jouer en reseau local [pas internet, en reseau, hein]

Ne connaissais vous pas un site fiable ou l on vends des PC qui coute plutot cher a 300, 350 euros ?

Si vous me trouvez ca, je serais super content parce que je cherche mais je sais pas vraiment ou aller.

De meme pour les interpréteurs [si vous voulez, bien évidemment]

Merci de votre aide ^_^;)

Link to comment
Share on other sites

Nan mais vous inquiéte pas, pour le budjet, j ai quand meme deja un PC [non-portable] que j ai payé 2500 euros avec la derniere carte graphique et des composants haute gamme que j ai acheté a rue Mongallet ;) [sa coute pas cher la-bas et sa marche !]

J arrive a faire tourne SupCom parfaitement et Farcry 2 aussi, aucun probleme de lag.

Non de ce coté la, aucun probleme, j ai un bon PC mais je vais vous expliquez pourquoi j en veux un PC portable aussi.

En fait, il y 1 mois, mon pere avait un VAIO tres puissant qui venait de son travail, mais mon pere, étant monté a un rang de chef beaucoup plus élevé [il est Colonel dans l armée de l air], il du malheureusement rendre l ordi portable et a partir de ce jour, plus aucune parties en reseau avec les potes :(:(:(

ET COMME LE DISAIS Sulfuric, je cherche un PC juste pour faire tourner GENERALS EN RESEAU !

Comme je sais que le jeu n a pas besoin d une config de cheval, j essaye de trouver un PC portable.

C est alors que ma somme d argent de poche est montée a Noel est montée a 450 euros mais pour ne pas tout dépenser, je me suis fixé la limite de 350 euros.

De plus, mon anniveraire est le 12 fevrier donc ma cagnotte va montée d encore 100 a 200 euros.

>>> Mon OBJECTIF est simple = essayer d acheter un ordi portable NON-MAC pour une valeur 400 euros GRAND MAXIMUM qui puisse faire tourner Generals et Heure H.

Et effectivement, j en ai trouver quelques uns sur Internet d une valeur de 800 euros et vendu d occase a 350, 400 euros mais je m y connais pas trop en ordi = config.

Si je vous donne la page, pouvez-vous me conseiller des ordis ?

http://www.toutypasse.com/propose-ordinateur-portable-c62o0

J ai vraiment besoin des vous.

Merci beaucoup :)^_^;)

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

Je crains que la modération apprécierait moyennement si je m'étendais sur le sujet....

Si ta marche à suivre comporte un ou plusieurs élements à la limite de la légalité, effectivement, on en veut pas sur le forum.

Mais si tu fais quelque chose sur MSN, j'ai aucun droit de modération - et je suis pas flic.

Link to comment
Share on other sites

Non un port VGA est un port qui te permet de connecter un écran via un câble VGA

Grossièrement c'est le port sur lequel tu branches ''le gros câble bleu''

Du genre :

vga.jpg

Précisons au passage que c'est pas la meilleure connectique pour un écran (le DVI ou le HDMI sont bien meilleurs)

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...