Jump to content
Command & Conquer SAGA

Unité favorite


tchutch

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

ça aurait été interressant que Youri les vole à Einstein lors de sa capture pour les envoyer attaquer le parlemen à Londre. ça aurai donner un coté oldie marrant. Mais ça aurait été peut-etre un peu trop pour cette mission. Peut-etre la mission finale alors.

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais les alliée sont mieu préparer contre Youri c'est pour ça que l'on a un manque de fun.

La campagne soviet est plus dure car y ont pas grand chose contre youri donc elel plus mouvementé déja.

Mais il y a un réel déséquilibre entre les 2 camapgnes c'est un fait. La campgne soviet c'est un peu comme The Story parfois. :P (Principale source d'inspiration de la 1ere partie de the story cette campagne).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

j'hésite....

Soit un VTB remplie de bazooka, soit 3 tanks MAD ou pourquoi pas les croiseurs tiens...ché pas en fait trop indécis :P

Domage que dans RA il n'es tpas repris l'idée du tank lance-flamme de Command and Conquer j'ai trouvé cette unité géniale moi!!! ^^

Link to comment
Share on other sites

Mon unité favorite reste le tank Mamouth :lol:

bourrin ...

moi j'aime bien le tank lourd (sans blagues), assez rapide, résistant, fait mal et pas trop cher. Ya juste l'infanterie qui pose un problème :lol:

les croiseurs aussi, je les adorais

Link to comment
Share on other sites

mechanical_man parle du lance roquette V2 un peu plus haut et c'est vrai qu'il a raison, c'est super sur l'infanterie, en plus j'adore le bruit de l'infanterie qui se prend un missile alors :lol: voila une unité de alerte rouge en plus que j'adore

en fait je les aime toutes 8)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...