Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous aimeriez avoir pour CnC4 ?


Recommended Posts

Ce ne sont que des rajouts sur les observations de Tiberian Dawn et Soleil de Tiberium.

Les meilleurs cinématiques en traitant sont celles de ce premier, avec les extraits sur l'interview de Moebius, les journaux télévisés etc...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as joué à TS Zekka? J'en doute fortement.

Quand au MIT c'est des savants. Pas des personnes de fiction. leur attitude terre à terre est normale dans leur métiers. Y ferai mieux de retourner à leur labo et de laisser la fiction en paix si y sont pas capable de pondre une explication pseudo scientifique expliquant des mutations. Encore des gens qui n'ont pas joué à TS. Comme le type qui a écrit le roman CnC3 d'ailleurs. C'est même à se demander s'il a joué au jeu parfois.

Link to comment
Share on other sites

Ce ne sont que des rajouts sur les observations de Tiberian Dawn et Soleil de Tiberium.

Les meilleurs cinématiques en traitant sont celles de ce premier, avec les extraits sur l'interview de Moebius, les journaux télévisés etc...

Ah c'est çà. Compréhensible. Néanmoins, j'ai trouvé que le tiberium restait une belle saloperie.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

ALors ce que je veux dans C&C 4

- Une bonne histoire avec un Kane en pleine forme et un GDI pret à en découdre avec le Nod...

- Des cinématiques avant et après les batailles, comme dans td & ts

- Une bande son qui dechire et composée par Franck Klepacki

- Une carte mondiale/locale ou l'on choisit sa mission a venir avec des embranchements (td & ts)

- Un multi parametrable, genre caisses bonus, tempètes d'ions aléatoires, vie tiberienne, super armes on/off, niveau technologique, et j'en passe + un mode sole survivor

- Niveau environnement > retour de la vie tiberienne, meteo changeante, risque de météorites, Tempètes d'ions...

- Un suivi post lancement du jeu...

Je sais je demande bcp mais quand on est fan...

Link to comment
Share on other sites

-Je veux des civils et pas invulnérable, je veux qu'ils prennent cher.

ça peuple les carte et ça défoule le joueur.

-Une jaquette avec un tete de soldat. Pas comme la jaquette de RA3 et celle de CnC3 faite avec du copier-coller misérable.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...