Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous aimeriez avoir pour CnC4 ?


Recommended Posts

  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

NOOOOOOOOOOONNNNN.

Kelpachi serait l'idéal. Y peuvent reprendre Jablosky si y veulent. Mais NFS c'est des musiques déja existante. La musique de JV ne doit pas être de la musique existante. Surtout par un STR. Pour NFS ça se justifie encore.

Je suis d'accord qu'ils prennent des groupes de musique dure pour faire l'OST par contre.

DeathStar:

In Flame:

http://www.youtube.com/watch?v=jJP5MqniJZo&feature=channel

Disturbed (D'ailleur ce clip est assez visionnaire je trouve.)

http://www.youtube.com/watch?v=Gh__IGCnsPk

Decoded FeedBack

http://www.youtube.com/watch?v=QKG_L8KlHA4

Colony 5 pour la techno

http://www.youtube.com/watch?v=VJHzN645Jxs

Bref de la musique d'homme. Les vrais.

Link to comment
Share on other sites

Nan, mais requiem for a dream c'est nuuul !! jme suis endormi devant ce film bidon ! yen a marre des film qui disent toujours : la droque c'est maal, fumer c'est maal, ouais, ben a force, sa ennuie un peu...

Oui, faisons la promotion de tout ce qui peut réguler la populations des affreux vivants.

Et du bon black metal !

Link to comment
Share on other sites

Rhaaaa Ravis de voir que nous somme du même avis Xd

Sinon pour cnc4, du naval, ce serais sympa je pense !

ah oui, c'est vrai que j'y ai pas pensé. Néanmois, ils devraient développer aussi la faune et l'écosysteme marin alors version tiberium. J'espere qu'on verra des requin tiberien ou des calmar mutants.

Link to comment
Share on other sites

J'en doute.

Tibérium Marin

La troisième forme connue de tibérium est un fléau pour les mers et se répand à la surface de la planète depuis des décennies. Nous avons noté en mer la présence de tibérium bleu et vert ainsi que celle d'une nouvelle forme de colonies d'algues qui flottent à la surface de presque tous les océans. De nature très toxique, ces colonies restent attachées au plancher de la mer rendant son mouvement quasiment impossible. [...]

Link to comment
Share on other sites

EA Game n'a malheureusement pas voulu faire l'effort de copier TS. TS était un grand jeu. Il suffisait de le copier et de mettre l'histoire de CnC3 dedans. Mais voila il a fallu qu'ils imagine des choses stupides. Heureusement Verdu se casse et c'est pas plus mal. Rien à foutre du Tiberium celons le MIT. Le MIT a pas joué à TS.

Link to comment
Share on other sites

EA Game n'a malheureusement pas voulu faire l'effort de copier TS. TS était un grand jeu. Il suffisait de le copier et de mettre l'histoire de CnC3 dedans.

Hum et les innovations de gameplay, tu en fais quoi ? Les pouvoirs de soutiens et les upgrades étaient bien pensés. De même que le systeme d'une file de construction par batiment etc....

Mais voila il a fallu qu'ils imagine des choses stupides. Heureusement Verdu se casse et c'est pas plus mal. Rien à foutre du Tiberium celons le MIT. Le MIT a pas joué à TS.

Et ? C'était une initiative assez sympatique de demander à des chercheur du MIT de se pencher sur le tiberium pour pondre une explication selon eux. Oui, ils ont pas jouer à TS, mais la SF a un bien meilleur gout quand elle s'appuie sur des bases serieuses et non du grand n'importe quoi.

Bon, retour au sujet....

dommage pour les requins mutants tiberiens.

Link to comment
Share on other sites

Hum et les innovations de gameplay, tu en fais quoi ? Les pouvoirs de soutiens et les upgrades étaient bien pensés. De même que le systeme d'une file de construction par batiment etc....

Les Upgrades existaient déjà... Que fais-tu de tout les Composants des Tours de Défense ?

Pouvoirs de soutiens ? Peut-être, mais payants ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Hum et les innovations de gameplay' date=' tu en fais quoi ? Les pouvoirs de soutiens et les upgrades étaient bien pensés. De même que le systeme d'une file de construction par batiment etc....[/quote']

Les Upgrades existaient déjà... Que fais-tu de tout les Composants des Tours de Défense ?

Pouvoirs de soutiens ? Peut-être, mais payants ? :rolleyes:

Oui, mais je parlais des upgrades comme doter les véhicules de rail guns ou autre.

Pas des batiments modulaire du GDI.

Oui, bon, ok pour les pouvois payant, je comprend que çà puisse frustrer.

Link to comment
Share on other sites

Ce débat n'a pas à avoir lieu puisque ça se finira toujour en "TS est bien mieux que C&C3" le seul argument que je vais avancer va déscendre C&C3 au simple jeu de guerre où tu récolte:

-Le tiberium n'envahi plus rien (je vous rappelle quand même que on est à la 3éme guerre donc le tiberium devrait aller encore plus vite). Et en plus l'infanterie peut ressortir d'un champ de tiberium avec de lourd dégats mais encore en vie :rolleyes: .

Voila ce que je veut du vrai Tiberium est pas un vieux cristal pouri! :lol:

Link to comment
Share on other sites

là ou le tib poussait vite c'était dans cnc 95,en moins de 10 minutes,un champ avait repoussé en grand.C'était limite une future zone jaune.

Dans cnc3,le tiberium ne pousse pas au delà du "cercle" autour de son météore.(dommage)

Link to comment
Share on other sites

EA Game n'a malheureusement pas voulu faire l'effort de copier TS. TS était un grand jeu. Il suffisait de le copier et de mettre l'histoire de CnC3 dedans.

Hum et les innovations de gameplay' date=' tu en fais quoi ? Les pouvoirs de soutiens et les upgrades étaient bien pensés. De même que le systeme d'une file de construction par batiment etc....

Mais voila il a fallu qu'ils imagine des choses stupides. Heureusement Verdu se casse et c'est pas plus mal. Rien à foutre du Tiberium celons le MIT. Le MIT a pas joué à TS.

Et ? C'était une initiative assez sympatique de demander à des chercheur du MIT de se pencher sur le tiberium pour pondre une explication selon eux. Oui, ils ont pas jouer à TS, mais la SF a un bien meilleur gout quand elle s'appuie sur des bases serieuses et non du grand n'importe quoi.

Le tiberium d'un point de vue sérieux, ça donne le tib de CnC3, un cristal pourri, sans pouvoir d'assimilation organique. D'un point de vue SF je trouve ça pas très savoureux.

Quand au gameplay, ils ont eu raison d'améliorer les filles et les pouvoirs. Mais pour tout gacher par un zoom au ras des pâquerettes. Et puis je suis un conservateur, je n'aime pas trop toute tentative de rapprocher CnC de Warcraft (General...) ou d'autres jeux.

Link to comment
Share on other sites

Il faut vivre avec son temps, les fans de CnC1 ont crié au scandale à la sortie de TS : histoire baclée, vidéos où on se voit, Nod qui était un groupe terroriste devenant une sorte de secte où les membres répètent bêtement des phrases, unités du GDI trop pompées de starwars, etc...

Pour autant, le jeu est maintenant considéré comme la référence de l'Univers CnC (sans doute grâce à Missions Hydre qui a bien rattrapé le coup).

A partir de là, tout est possible et je ne doute pas que dans 5 ans la fureur de Kane sera la référence et plus personne parlera de TS malheureusement ou heureusement.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair. Je croyais que Mission Hydre étai sensé faire parti de Soleil de Tiberium, qui avait été sorti trop tôt... Bien sûr, dans quelques années, la plupart des gens seront blasés de voir un jeu aussi pixélisé que TS.

Link to comment
Share on other sites

A partir de là, tout est possible et je ne doute pas que dans 5 ans la fureur de Kane sera la référence et plus personne parlera de TS malheureusement ou heureusement.

Si EA continue sur la lancée à decevoir les anciens oui. Car y aura plus personne pour dire le contraire.

Pour moi CnC3 est un suite presque légitime. Le probleme se situe au niveau de l'ambaince. Bon sang la terre est morte. Faut que ça se voit. Du cadavre, des ruines et du mutant partout. Voila le futur. Un chaos apocalyptique dégueulasse. Un jeu qui doit te pousser au suicide tellement c'est déprimant.

Link to comment
Share on other sites

pour le coup là je suis plus ou moins d'accord avec toi, l'ambiance aurait pu être plus sombre et quand on voit les images de tibérium, on voit qu'ils avaient commencé à modifier cela, pour donner une vision plus dévastée de la planète.

Link to comment
Share on other sites

pour le coup là je suis plus ou moins d'accord avec toi, l'ambiance aurait pu être plus sombre et quand on voit les images de tibérium, on voit qu'ils avaient commencé à modifier cela, pour donner une vision plus dévastée de la planète.

Avec Verdu et le MIT en moins, ça sera peut-être pour le 4. Avec le bon boulot fait pour Kane Wrath, je leur accorde un bénéfice du doute plus importants que pour CnC3.

Link to comment
Share on other sites

Un seul homme ne peut être derrière cela. Et puis, contacter le MIT laisse penser qu'ils prennent le job à cœur/au sérieux.

Tout à fait, le MIT c'est pas le premier groupe de glandu venu. Les enseignants et chercheurs qui y bossent font partie de la crème de la crème.

Le tiberium d'un point de vue sérieux, ça donne le tib de CnC3, un cristal pourri, sans pouvoir d'assimilation organique. D'un point de vue SF je trouve ça pas très savoureux.

un bête cristal qui "terraforme" la planète pour l'adapter aux scrins, qui est extremement toxique et dont l'influence a pu être ralentie que par le gros coup de bol du tacitus. Certe, il n' plus le skin mi vegetal mi cristal des précédent cnc, mais le concept de base reste le même.

l'ambiance aurait pu être plus sombre et quand on voit les images de tibérium, on voit qu'ils avaient commencé à modifier cela, pour donner une vision plus dévastée de la planète.

oui, j'aurais aimé qu'ils incluent çà dans un add on ou dans les cinématiques, pour montrer des zones jaunes atroce, des rouges à faire peur et des bleus à donner envie de renverser le GDI.

Link to comment
Share on other sites

un bête cristal qui "terraforme" la planète pour l'adapter aux scrins, qui est extremement toxique et dont l'influence a pu être ralentie que par le gros coup de bol du tacitus. Certe, il n' plus le skin mi vegetal mi cristal des précédent cnc, mais le concept de base reste le même.

Là je suis pas d'accords. Il n'est plus aussi toxique, ne se propage pas, n'engendre pas de mutation sur la biomasse environnante (faune et flore). C'est pas qu'un changement de skin bête et méchant.

Link to comment
Share on other sites

un bête cristal qui "terraforme" la planète pour l'adapter aux scrins' date=' qui est extremement toxique et dont l'influence a pu être ralentie que par le gros coup de bol du tacitus. Certe, il n' plus le skin mi vegetal mi cristal des précédent cnc, mais le concept de base reste le même.[/quote']

Là je suis pas d'accords. Il n'est plus aussi toxique, ne se propage pas, n'engendre pas de mutation sur la biomasse environnante (faune et flore). C'est pas qu'un changement de skin bête et méchant.

C'était pas mentionné dans les cinématiques ou dans les intels les effets du tibérium ? çà fait un bail que j'ai fini les campagnes.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...