Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous aimeriez avoir pour CnC4 ?


Recommended Posts

  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Resurrection de topic :

Donc pour C&C 4, voici ma liste de souhait :

- Le retour de l'écosysteme tibérien (veine de tibérium, viscéroide, etc...)

- Le retour des mutants dans la campagne

- Pour les campagnes, le même systeme que Cnc 3, à savoir une même histoire, vu de points de vue des 3 factions.

- Plus d'Intel et plus variés, aussi bien d'ordre militaire (armements, tactique ou autre) que technique (rapport de recherche sur le tiberium et son ecosysteme)

- Pour le nod, le retour des armes à plasma, de la technologie souterraines, et de bricole issues du reverse engineering de la technologie des scrin (chasseur bombardier banshee Mk2). Et surtout, le retour des missiles chimiques. Dans le cas de la perte des armes nucléaire, une arme au tibérium liquide serait sympa. généralisation des lasers.

- pour le Gdi, le retour des discoboles et du bombardier orca. Plus d'option liées à la supériorité spatiale (bombardement, guerre electronique etc...) Des gadget/pouvoirs/unités anti tibérium, que se soit des armes soniques ou autres. Généralisation des rail gun

- pour les scrins, quelques saloperie bien crade.

- Le retour des civil et des atrocités qui vont avec.

- des vehicules customisables par faction un chassis + armes aux choix.

- Conservation du systeme des sous factions, qui est sympa comme tout.

Link to comment
Share on other sites

Ouais un minimum de puissance de feu pour le NOD :D c'est pas le tank carton qui va retenir le Mammouth

Vu que le mammouth reste un sacré morceaux. Ceci dit, j'appprécierait une évolution du Marv/vbmi en tant que mammoth Mk 4

Oui, c'est vrai que çà gache un peu les unités du nod, le blindage en carton.

Compensés par des tactiques subtiles et raffinées (Hum, équipe de frappe furtive et artillerie spectre)

Un autre souhait : 4 poste de garnison pour le rédempteur du nod.

SI ils souhaitent conserver les unités épiques.

Link to comment
Share on other sites

Moi jvoudrais:

-Retours des armes chimiques toxique mutagènes...etc chez les noddy

-Des gentils aliens

-Des méchants aliens

-Des Mutants/des viennes de tib et une nouvelle sorte de tib ^^

-Des combat navales

-Une campagne (avec possibilité multi joueur contre joueur) ou la défaite et la réussites de missions fait avancer le scénario et débouche sur plusieurs fin

-un GDI pas tout à fait clean (boyle and co tout ça tout ça...)

-un approfondissement de l'origine et de l'histoire des aliens (savoir pourquoi il collecte le tib pourquoi le tib est arriver sur terre si c'est volontaire ou pas)

-Les origines de la confrérie par la même occasion

-des musiques qui tue

-des unités customisables pour chaque joueur

Et je croie que c'est tout ^^ (encore une fois je rêve pas mal :P)

Link to comment
Share on other sites

une idées me viens !!! Et si il instaurée un système d'amélioration des unités et qu'on peu augmenté avec les point d'une mission réussi. Puis un service de mise à jour pour qu'on puisse avoir de nouvelles unités et aussi un système de succès

(savoir pourquoi il collecte le tib pourquoi le tib est arriver sur terre si c'est volontaire ou pas)

oui c'est volontaire les scrins ont envoyé une météorites de tib' pour que le tib' se propage et pour pouvoir récolter ... la récolte de tib'. La Terre c'est comme un potager pour les scrins =P

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Mais ça nous dis pas pourquoi il ont besoin du tib et si eux sont une espèce qui a connue avant nous le même sort et qui a muter a cause du tib qui est arriver par un météorite sur leur planète

Qui sait eux aussi peuvent avoir été victime du tib

Link to comment
Share on other sites

Mais ça nous dis pas pourquoi il ont besoin du tib et si eux sont une espèce qui a connue avant nous le même sort et qui a muter a cause du tib qui est arriver par un météorite sur leur planète

Qui sait eux aussi peuvent avoir été victime du tib

il est possible que le tiberium soit justement une technologie scrin qui les a totalement transformé en ce qu'ils sont.

Je pense que le tibérium, au vu des unités scrin, était à la base une source d'énergie et un matériau capable de se multiplier. Mais que les scrins n'avaient pas tout prévus...

ceci dit, la météorite de scrin n'était pas un accident : je pense même que c'est une sonde scrin, qui detecte les monde capable d'accuillir le tibérium, à des fins de terraformation et de récolte.

Pour ma part, je me pose une question : qu'en est 'il des bactérie ou des océans, car si ils finissent tibériumisé, la terre n'en aura plus pour longtemps, pour les formes de vie carbonnées du moins...

Link to comment
Share on other sites

Si la base de la chaine alimentaire meure c'est toute les espèces qui meurent

Mais moi j'ai une autre question:

Comment ils font pour se nourrir dans les zones bleu si il peuvent pas cultiver de grand espaces ? la seul solution serait de le faire a l'extérieur mais dans ce cas les zones bleu ne serait plus imperméable au Tib...

Link to comment
Share on other sites

Si la base de la chaine alimentaire meure c'est toute les espèces qui meurent

Tout à fait, quand on sait que la vie sur terre peut se résumer qu'au bactérie (les autres formes de vies étant négligeables en terme de biomasse ou quantité), donc plus de bactéries, plus de cycle biogéochimiques (cycle du carbone, azote, souffre etc...)

C'est pour çà que je me demande ce qu'il en est des bactéries. mon hypothèse étant que certaines résiste, d'autres disparaissent et d'autre mutent.

Comment ils font pour se nourrir dans les zones bleu si il peuvent pas cultiver de grand espaces ? la seul solution serait de le faire a l'extérieur mais dans ce cas les zones bleu ne serait plus imperméable au Tib...

Je pense qu'ils doivent utiliser des fermes hydroponiques, et pour la viande, faire une croix sur les bovins et se contenter de poulet. Voire même de la viande issue de cuve de culture.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Une idée interresante pour ce jeu serait d'axer quelques missions sur les mutants. Savoir si il existe une nation organisée, une ligne de conduite commune, si ils feraient alliance avec une ou plusieurs factions (ils habitent en bordure des zones rouges et sont donc menacés par les aliens et le nod),...

Cela avait ajouté un cachet interresant à Soleil de tibérium.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

D'apres CnC3 la nation mutant c'est effondré avec la mort de Tratos. Désormais seul subsiste des petits groupes faibles, prés à être liquider par les purificateurs sacrés du Nod.

Je suis pour le retour des mutants. Les génocider dans TS était sympa.

Link to comment
Share on other sites

L'idée des mutants s'aplliquerait, selon moi, à une faction qui pourrait combiner d'anciennes unités du GDI (mises à la casse) et des unités hybrides humaines-scrins +des animaux tibériens (canus tibérium, viscéroïdes). Après tout, ils sont le lien entre les deux peuples.

Link to comment
Share on other sites

Un truc comme la GLA en fait. Qui récolte la boue et la fange des autres. Et qui au final en sort des trésors.

Un système de bulldozer à la General serait un choix intelligent pour cette faction seulement (Pas pour tout le jeu).

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Oui, klepacki sait ce qu'il fait lui.

Imaginez si EA commissionnait un truc r'n'b genre beyoncé and cie <_<'

Ce serai de l'hérésie ! Il faudrait les brûlés pour cela !

Qui a une armée de lance-flammes ? (char lance flammes aussi hein !)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...