Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous aimeriez avoir pour Generals 2 ?


Recommended Posts

C'est très simple pour un Generals 2, il faudrait :

des nukes dévastateurs

des alliances : :SOV: + :NOD: les SOVIETod

:ALL: + :GDI: les ALLdi

tous contre kadhafi ! ( blague ) :lol:

et des chars améliorés ( mammouths + obélisque de la lumière )

...et alors, je peux rêver !

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

En parlant de reve, et en suivant certaine idées; ce qui serait pas mal, c est de regrouper quelques faction ensemble, meme si a la base elles ne se correspondent pas.. tel que nod et soviet, et oui pq pas allié et gdi... et une troisieme faction genre chine ou srcins.. ce serait une sorte de jeu geant ou tout les gamers qui on connu tout les C&C pourrait revoir chacune de leur unites.. sans parler de youri lol..

Sinon pour un general 2 simple; il faudrait ajouter des unités navales c est certain!! meme de simple petit bateaux que l on pourrai construire rapidement tel que les sous marins japonais..

Link to comment
Share on other sites

Salut Mikx, la section Alerte Rouge 3 La Révolte se trouve dans la section du jeu original (l'icône en haut tout à droite).

Ensuite pour éviter le double posts, c'est à dire 2 posts du même auteur à la suite (comme tu viens de le faire ci-dessus), tu as une fonction éditer/modifier, qui te permet d'éditer ton message pour y ajouter, ou y supprimer du contenu. Merci d'avance ;)

Pourrais-tu aller te présenter ? Que tous les membres te fasses un accueil ;)

Club Officiers : Présentez-vous !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Ce que j'aimerai bien voir dans Gen 2 ; une gestion plus tactique des unitées terrerstres (pas trop non plus) : Dans ACT of WAR, j'aimai bien l'idée des embuscades ou unités a plat ventre par exemple

Idem pour les "dog fights" aérien ; Le firehawk de C&C tib. était bien animé, j'aurais bien aimé voir un truc plus poussé

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

1) De belles cinématiques et pas juste des acteurs qui font la discut ensemble pour parler du briefing ou du débriefing, un truc dans le style des premiers C&C ou chaque mission échouée ou réussie avait sa vidéo (en passant j'ai perdu volontairement chaque mission juste pour la video)

2) Des cartes bien grande pour laisser place à des bâtiments étendu, un peu comme l'aéroport dans Genarals 1.

3) Des unités aussi bien char, infanterie, aéronefs, possédant des capacités secondaire (rendre le truc bien stratégique en gros).

4) La barre latérale magique qui à caractérisé les C&C.

5) Le système de construction avec bulldozers (pelleteuses) un peu comme Age of Empire ne me dérange pas mais ça serais dans le style le Bulldozer remplce le système de grue de C&C Tiberium Wars.

6) Des animations corps à corps pour l'infanterie.

7) Garder le système de point bonus comme dans le premier generals.

8) Les MURS!

9) Pas de système de construction sur damier ! (Comme RA3) Je suis un total partisans de la liberté de construction !

Edited by Kasashnikov
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...