Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les répliques des unités du jeu


Recommended Posts

Quels sont les répliques qui vous ont fait le plus marrer ?

Une pas mal, à la base de Von Esling : "Brr il fait froid et sombre, ça me rappelle mon enfance au Goulag" :lol:

Ou l'ingénieur : "Avant j'étais professeur" :D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Soldat Flak : "Je suis innocent votre honneur"

Ingénieur Russe en VO : "Hun, What do you think i need to take a bath" (a peu pres ><)

Kirov (vo): " Look , its your house"

Yuriko (vo) : " Im not so Freak "

Conscrit : "Y a une télé la dedans ?"

et d'autres dont je me souviens plus

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

"Stop a l'arrogance" "Patriotes des Oceans" "La mer va virer au rouge" : Dreadnought

"Qui veux prendre une bonne raclée" Char Hammer

" Y'a une cafet ?" Soldat Flak envoyé en garnison.

"La fin des temps est proche" Char Apoc

Sinon les appels de détresses des Akula et des Kirovs (Mais faites quelque chose !!!).

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

"Bonjour,commandeur" Char Mirage(et c'est bien dans la version anglaise :D)

"I'm safe up here,right" Cryocopter

"Oh s**t!"Conscrit,se faisant tuer

"Mecha Tengu,go!"Tengu

Général Moskvin:This was'nt a fair fight.That....thing made all the work!You....cheat!(Mission 3 Japon)

Général Krukov:Hello,capitalist dogs.(Mission 1 Alliés.)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

"It looks dark !" - "Ca a l'air sombre !" - Conscrit quand on lui ordonne d'aller en garnison.

"Rrrrrrrrr !" - Drone de terreur quand on lui ordonne d'attaquer.

"Okay, show time !" - "OK, le show maintenant !" - VCM soviétique quand on lui ordonne de se déployer.

"Ploupoupopou !" - Drone impérial quand on lui ordonne de se faire sauter.

"I must agree." - "Je dois être d'accord." - Vindicator allié quand on lui ordonne de se déplacer.

"Ah, we had a good time, yes !" - "Ah ça oui, on s'est bien amusés !" - Bullfrog soviétique quand on lui demande d'éjecter ses passagers.

"Oh, pretty !" - "Oh, c'est mignon !" - Kirov quand on lui ordonne d'attaquer.

"Why are they so unfriendly ?" - "Pourquoi sont-t-ils si inamicaux ?" - Kirov soviétiques qui se fait tirer dessus.

"You call THIS community service ?" - "Vous appelez CA des travaux d'intérêt général ?" - Soldat Flak quand on le sélectionne.

"Okay, but then I rest !" - "OK, mais après j'y reste !" - Soldat Flak quand on lui demande de se déplacer.

"You're gonna make me carry THIS ?" - "Vous allez me faire trimballer CA ?" - Soldat Flak.

"They aren't so friendly !" - 'Ils sont pas très amicaux !" - Bullfrog qui se fait tirer dessus.

Pfiou.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

"Hey dude !" - BoneWerks

Ok j'arrête de faire le con :D

"Vous la sentez la Colère Soviétique ?! Ils ne peuvent ébranler notre volonté ! Si Lénine pouvait nous voir... Rampe de lancement ! Nous avons résistez à des menaces bien pires !" - Dreadnought

"Je sais, je sais !" - Akula

"Grillé !" - Tesla Trooper

"Ils ont eu mon bon poumon !" - Soviet Engineer under fire

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...