Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pourquoi les noddies sont bien plus intelligents que les GDIstes.


Sulfuric

Recommended Posts

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon meilleur ami passe avec les impérialistes du GDI... J'ai échoué. Kane pardonnes-moi et pardonnes à son âme.

Jamais je ne trahirai, sinon que le DarkGDI ait mon âme ! Vaut mieux mourir que trahir, oui, vaut beaucoup mieux. Je vengerai Kane et purifierai ce forum de l'hérésie ! Seul contre tous, perdu dans la masse des hérétiques infâmes je porterai la Sainte bannière rouge à queue de scorpion jusqu'à la fin et la Rédemption des Nukes Divins de Kane je ferai s'abattre sur ceux qui osent échapper à son courroux ! Une vision, un seul but : La paix par le pouvoir !

Sinon, on peut très bien lire le PlayGDI en restant Nodiste.

Link to comment
Share on other sites

Dire que le GDI est cool... C'est censé être vrai ça ?

Vous dites qu'on est pas capables d'être à votre hauteur, alors qu'on a fait 3 guerres qui n'ont fait que nous tenir tête ? Vous dites que vous êtes les plus fort et que vous allez vous débarrasser de la racaille Noddie dans le monde alors qu'on est toujours là ? Vous pensez que votre technologie rivalise avec la nôtre, que vos tanks font le poids face aux avatars ? Vous dites combattre le Tiberium alors que vous avez rien fait en 50 ans ?!

Et après ça, on dit que le Nod, c'est pourri... Je pense bien que vous faites un petit erreur de calcul !

Link to comment
Share on other sites

Cher Voltigore,

je pense avoir fais un bon travail sur ce topic, depuis sa création jusqu'à la conversion de notre très apprécié camarade Vodka à notre juste cause.

Aussi, je me permets de postuler pour un poste (à responsabilité, bien entendu) au sein du DarkGDI. Peut être avez-vous besoin d'un second?

Dans l'espoir d´une réponse, Veuillez agréer, monsieur, toute l'expression de mes sentiments GDIstes distingués.

Link to comment
Share on other sites

Non en fait j'en ai aussi un peu ras le bol du Nod, c'est toujours le même refrain, combattre le GDI pour le bien de l'humanité tralala, désolé mais j'ai ce qu'il me faut de ce côté là avec les soviets ( combattre les imperialistes pour l'avenir radieux et tout) alors j'ai besoin de changer d'air et d'idéal, en plus Kane est un fasciste individualiste qui pense avant tout à lui-même (la preuve, il s'est cloné lui-même et peu sont ceux qui ont accés à ce privilége, en fait il est le seul...), j'ai envie de voir ce que ça fait d'être de l'autre côté... Et niveau agressivité et expansionnisme il est calé aussi. Bref je me lasse un peu, d'ou mon changement.

Sulfuric n'a fait que me donner des preuves que je soupçonnais déjà, la vértiable architecte de ma conversion c'est Mme Vodka...

De toutes façon je suis soviet avant tout...

Link to comment
Share on other sites

Oui la corruption s'étend, viens avec nous cher Sulfuric nous ne refusons jamais un peu d'aide, j'accepterais le fait que tu ne sois pas un consommateur acharné de Red Bull.

Sinon j'enverrais aussi l'Ordre de Boyle a Mme Da Smirnoffka pour son travail admirable.

Vodka heureux de te compter chez les Soviet-GDI

Link to comment
Share on other sites

C'est un jour sombre pour la confrérie avec la défection de vodka c'est un petit peu du Russe qu'il y a en chacun de nous qui disparait mais qu'importe, vous serez les propres artisans de votre ruine, pauvres fous.

Martin ensemble nous broierons les héretiques, que meurt le GDI, jamais je ne trahirai... mais c'est une triste journée(ou pas)

Link to comment
Share on other sites

En fait je suis perdu... Ma décision finale n'est pas encore prise car je me trouve dans la situation suivante: je suis un soviet pur jus. Le probléme c'est qu'il faut choisir un camp pour C&C...

Après mûre reflexion et après avoir longtemps été du côté Nod, j'ai compris que celui-ci ne me convenait pas vraiment, le Nod du premier C&C était vraiment cool... Mais à partir de Soleil de Tiberium ça s'est gâté...

En temps que soviet, et par conséquent grand humaniste et philantrope (oui oui, je me fous de la gueule du monde là) je ne peut pas cautionner l'idée d'une faction qui souhaite détruire la nature l'humanité. De plus la nature du Nod est de plus en plus fascisante et fanatique. Kane y est vénéré comme un Dieu, et pour moi la religion aliéne le peuple...

De même pour le GDI, c'est un conglomérat dominé et corrompu par l'argent, au sein duquel régne de profonde inégalités sociale, et là mon instinct de grand révolutionnaire extrême gauchiste prend le dessus et rejette en bloc. Quelque part il est tout aussi fascisant, est il est né à la base d'une iniative alliée (bien que le pont entre les deux saga n'ait jamais été fait...). Choisir le GDI sachant que la Russie en fait partie est u npur choix patriotique mais entre en contradiction avec mes positions idéologiques CnCiennes (car dans la vraie vie je ne suis pas soviet).

Les scrins, n'en parlons pas, ça ne m'interesse pas...

Bref je me retrouve le cul entre deux chaises. Sois je choisi, soit je devient un non-aligné... Le choix est ici difficile, on me demande de choisir entre un mal et un autre mal.

Hum, que faire...?

Link to comment
Share on other sites

Bah ce que tu veux :DTu es seule responsable de tes actes mais si tu rejoins le NOD , ta femme va te tuer xD

Ne fais pas attention à la propagande du NOD qui ne devrait pas tarder :cool: Le GDI est plus cool qu'eux :)

Une fois la Terre debarrassée des Noddies et surtout du Tibérium , tu pourras aller vivre dans ta Datcha en Russie ;)

Avec ta femme bien sur ;) et tu connais la suite .

Link to comment
Share on other sites

Vodka pense à Boyle L'infâme capitaliste qui dirige le GDI et pense à la révolution mondiale que frères et sœurs de Kane organiserons pour libérer le monde du joug capitaliste infâme !

Pour la propagande le Nod a toujours battu le GDI à plat de couture. La Confrérie est plus proche des Soviets que ces GDIstes : l'absence de pitié, l'idée de camaraderie entre soldats, la libération du Peuple, la Révolution Mondiale, le rouge ! Choisir le GDI, c'est choisir le capitalisme.

Link to comment
Share on other sites

Les noddies ne servent que le mégalomane de Kane aveuglement.Ils mourront tous de sa main .

Sans compter que la voie du NOD est remplie de Trahisons et de morts .

S'ils aiment tellement les scrins , qu'ils aillent les chercher au lieu de nous les ramener . Je rajouterais qu'ils finiront pas tuer le peuple Russe (et pas qu'eux d'ailleurs) soit de leurs mains soit par le tibérium.

Bref le NOD veut un avenir radieux chaotique ou l'humanité ne sera réduit qu'a une bande de mutants dus aux tibérium.

Mais je suis sure que Madame saura te convaincre.

Link to comment
Share on other sites

Et si à la place de la destruction de l'humanité par la divination, tu voyais l'humanité s'elevée vers un nouveau plan d'existence, vers une nouvelle étape d'évolution, et si à la place du NOD tu voyais le seul groupe qui vit et se préoccuppe des populations des zones jaunes, et si à la place du GDI tu voyais la caricature du systeme capitaliste qui essaye de revenir à un passé révolu alors que le futur est déja là, qui choisirais-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Et si à la place de la destruction de l'humanité par la divination, tu voyais l'humanité s'elevée vers un nouveau plan d'existence, vers une nouvelle étape d'évolution, et si à la place du NOD tu voyais le seul groupe qui vit et se préoccuppe des populations des zones jaunes, et si à la place du GDI tu voyais la caricature du systeme capitaliste qui essaye de revenir à un passé révolu alors que le futur est déja là, qui choisirais-tu ?

Oui bien sur que le NOD se souci des zones jaunes, c'est leur réservoir de soldats et autres kamikazes! Si le NOD se souci de ces populations, c'est uniquement dans le but de s'en servir et de les manipuler. Le GDI lui s'en préoccupe à sa manière, il aimerait bien intervenir, mais comment faire dans des zones grangrénées par le NOD? Mais l'exemple de l'Allemagne prouve que le GDI cherche finalement le bien de l'humanité en entier.

Ensuite je comprends que tu sois repulsé par l'idée du capitalisme et du pouvoir de l'argent que les noddies essayent d'associer au GDI. Moi même cela me gène. Mais dans sa nature même, le GDI est plus proche des soviets que le NOD. Au moins, le GDI voit-il les êtres humais comme des êtres humains...

Quand à l'évolution de l'espèce, merci je préfère la nature et non pas les manipulations de quelques savants fous.

Et enfin, dernier argument de choc Vodka. Si on laisse le NOD agir, alors le tibérium envahira la planète entière. Ou planter du seigle, du blé, ou de la patate dans ce cas? La vodka au tibérium non merci! (Ça gâche le goût)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...