Jump to content
Command & Conquer SAGA

Recherche un anneau du NOD ABSOLUMENT svp


Paillette

Recommended Posts

tu as cru être le seul a la quête de l'anneau du NOD :lol: moi aussi je le cherche, et je ne suis pas le seul encore

Sinon sa serait bien si Ea store les vendait ^_^? (d'autre article par la même occasion)

( sa serait chouette une parodie "Indiana Jones - la quête de l'anneau du NOD" XD)

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Arrête ça doit être terrible pour se battre

Si tu fous une droite a un mec avec, non seulement ça lui fait mal, mais en plus il se retrouve avec le signe du Nod gravé sur la joue pour le restant de sa vie, le pauvre quelle honte :lol::lol:

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu cherches un anneau du Nod, ta fiancée s'appelle Alexa, Oxanna ou Killian ? :D

Sinon tu peux aller voler celui de Tchutch ou celui de Zéphyr.

Chez Zéphyr tu peux essayer , mais si tu tentes chez Tchutch , la tu vas morfler xD

Sinon Mdr Martin et Sulfu xD

Link to comment
Share on other sites

Bon on peut rester un minimum sérieux ?

Celle de Kane (que je trouve pas très belle au passage) est pas en vente, car c'est EA Los Angeles qui la donne.

Sinon, la mienne, vient du fan-site Chinois MyCnC.

Qui est en vente sur Ebay pour un prix qui s'envole assez vite.

Et non, on n'attaque pas un futur Officier de l'Armée Suisse, Sulfuric :D

Link to comment
Share on other sites

Ah?Parce que la Suisse a une armée??T'es sûr que c'est pas un escadron qu'ils ont(ceci est de l'humour),

sinon celle du doigt dans le cul je la trouve moyenne au niveau éthique mais tellement drole j'adore ton humour.

Ps:en effet les prix s'envolent plus vite qu'un kirov ne s'écrase.

Link to comment
Share on other sites

Déjà la formulation de la phrase n'est pas correcte

De plus, laisse moi rire xD

Le "si" est de trop.

J'ai édité.

Ah?Parce que la Suisse a une armée??

Évidemment.

La meilleure armée d'Europe. Une armée de milicien d'1 millions et demi d'hommes et de femmes prêt à prendre les armes (de chez eux) pour attaquer l'oppresseur !

En tout cas c'est pas les français avec leur armée de "professionnels" qui vont faire la guerre. Attendez que l'Allemagne reprenne l'Alsace :D

Link to comment
Share on other sites

non il n'y a rien faux espoir c'était un pendentif nod(et un peu déformé en plus) ea store n'a rien,e-bay encore moin,priceminister,alpage,amazon et micromania rien!

*pleure et désespère*

la seule solution:m'en remettre a joe kucan!

ah sulfuric est de poitiers...tiens tiens...interessant au moins un fan cnc dans cette région de merde

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

yyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuhhhouuuuuuu j'ai trouvé!!!!!!!!!!!

gggggggggggaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le joli naneau rouge!

je le veux(merde il vien des usa donc gros frais de port,mes darons voudrons jamais ooooooooouuuuuuuiiiiiiiinnnnnnnnnnn!il faut que je trouve un pigeon! Zéphyr???

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...