Jump to content
Command & Conquer SAGA

A la recherche de la culotte perdue


CnCBoy

Recommended Posts

Ce topic ne parlera pas des coucheries du camarade Zephyr. Mais d'un point beaucoup plus important.

Le fantasme de la petite culotte est un classique de l'animation japonaise. Une fille en mini jupe arrive, un peu de vent et hop, c'est le panty shot,:cool::cool: suivis de saignement de nez (nose-bleed)^_^. De même de vieux pervers souhaite savoir la couleur de la culotte de jeune fille.

Voici une scene quotidienne de la vie de Yuriko

Youri: Je me demande quelle culotte Yuriko porte aujourd'hui

Tatsu: J'aimerai bien voir Yuriko en sous - vetement. Tu ne peut pas faire quelque chose Youri.

Youri: Helas non, elle est beaucoup trop puissante. je saurai jamais la couleur de sa culotte.

Et ben je suis fier de répondre à la question du camarade Youri.

Voici une photo de Yuriko surprise en train de piquer une sieste.

yurikocullotegb7.th.jpg

La culotte de Yuriko est [large]ROSE[/large]

Pour plus d'information demandez à un King Oni de pousser Yuriko d'un coup d'epaule. Yuriko effectuera un magnifique salto arrière laissant apparaitre un magnifique panty shot.

Note: A savoir effectuer cette manœuvre à l'intérieur d'un dôme nanoswarm ne fait malheureusement pas rebondis Yuriko sur la parois. Il traverse tout simplement. Dommage. Un double panty shot aurait été possible.

Vous aussi postez des photos de la petit culotte de Yuriko.

WE NEED YOU FOR PETITE CULOTTE!!

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Volti' date=' le maître de la perversion c'est Kaiser...[/quote']

Kaiser est le plus pervers, mais il ne corrompt pas les autres comme le faire Voltigore. On devrait créer un club pervers de Saga...

Mais à qui reviendrai la présidence alors. Je propose Voltigore.

Link to comment
Share on other sites

Mary tu t'es inscrit sur mon forum juste pour ça ?

...

Nan, j'me suis pas inscritE juste pour ça, je profitais juste du sujet pour rappeler 'ça' et aller voir les sujets sur le nod ;)

Edited by Mary
Link to comment
Share on other sites

De faire un topic pour ça faut vraiment avoir une case en moins. L'auteur de ce topic doit clairement avoir rien d'autre à faire.

Je ne fais que répondre aux inquiétudes légitimes du peuple. Que demande le peuple? Du pain, des jeu et du cul. Ici il n'y a aps du pain, mais on a du jeu (Alerte Rouge 3) et de la fesse (légère mais de la fesse).

[Je suppose que c'est CE genre de sujet que j'devais pas voir :P]

ça ne me gène absolument pas que tu vois ce genre de topic. Il y a eu pire (Special Acnée, Special Chaise de Bureau, Special Topic Inutile...)

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...