Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commentaires The Story


MartinMb

Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On peut pas inclure Générals :P

Sinon j'allais poser la question sur la possibilité d'inclure les armées perso mais je vois que tu commence avec l'Apokirov, je ne sais pas pourquoi mais Voltigore et le DarkGDI risquent de débouler, a moins que cela ne soit Périgore !

Link to comment
Share on other sites

Par contre avec ton début cela risque d'être dur de suivre CnC car aucune faction ne dispose de moyen d'aller massivement dans l'espace (le GDI ne peut aller que dans la périphérie proche de la Terre) ou alors il faudrait avoir un perso Scrins. A moins que Périgore vole le Kodiak et arrive a la rescousse de ton perso, tu ne pourrais pas réecrire un début ou l'Apokirov se trouve sur Terre plutôt.

Link to comment
Share on other sites

Bah Volti , on peut refaire un perso qui n'a rien à voir :) Mais je pense que le fait que MartinMB prennes L'Apokirov à déstabiliser ce qu'on attendait (moi en tout cas ) . Car tu es le seul je dirais qui à une "armée" capable de voyager dans l'espace :/ du moins nous autres GDIste n'avons pas d'armée qui vont dans l'espace ou très peu, on préfère rester sur Terre pour le moment ><

Link to comment
Share on other sites

Je pense que vous n'avez pas compris. On ne suit pas l'histoire de C&C, mais seulement les technologies. Par exemple si je commence dans l'espace, ça veut dire que vous pouvez fabriquer des vaisseaux GDIstes.

Et puis je suis désolé, mais même dans Tiberian Sun et dans Youri ils allaient dans l'espace alors me dites pas que les armées de C&C ont rien pour y aller.

Link to comment
Share on other sites

Et puis je suis désolé, mais même dans Tiberian Sun et dans Youri ils allaient dans l'espace alors me dites pas que les armées de C&C ont rien pour y aller.

Que se soit Yuri ou TS les voyages sont dans la périphérie de la planète, il y a une différence entre aller en orbite ou sur la Lune est se retrouver perdu dans l'espace au beau milieu de nulle part.

Si on commence a fabriquer dès le début des flottes de vaisseaux spatiaux cela va plus ressembler a SW que a CnC.

:P

Et puis il faudrait désigner un point de départ temporel, pour ne pas que par exemple parler de Philadelphia alors que l'histoire se déroule après la troisième guerre du tib.

Link to comment
Share on other sites

Si on commence a fabriquer dès le début des flottes de vaisseaux spatiaux cela va plus ressembler a SW que a CnC.

Pas faux mais bon , faut bien un point de depart aussi non ? Mais techniquement on est deja hors de CnC du fait que dans CnC , il y a tres peu de vaisseaux spatiaux :/

Edit : j'oubliais , on peut rajouter des photos afin d'illustrer nos propos ? X)

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait d'abord établir un contexte avant de se lancer dans l'histoire (soit on propose et on vote soit tu l'impose), histoire de savoir qui est la qui ne l'est pas : par exemple si on fait pendant la seconde guerre du Tib pas de Boyle mais avec Philadelphia, si on fait après la troisième guerre, quelle fin on utilise pour le GDI(Boyle-Granger).

Ou encore si on fait le lien entre RA et Tibérium (mais vu qu'il y a l'Apokirov on peut penser que le lien entre les deux séries est maintenu).

Ce serait bien de fixer le contexte au début de l'histoire, histoire que on ait des bases. Je sais, je suis tatillon.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Si on fixe le contexte de début, les gens se contenterons de suivre l'histoire donnée et n'inventeront rien. Là on part dans l'espace au milieu de nulle part, alors ça vous force à vous creuser le cerveau pour trouver comment introduire votre personnage et donc à inventer quelque chose d'original.

Link to comment
Share on other sites

Mdr Volti xD

Sinon Outrage !

Voltigore: mes félicitations capitaine, vous pouvez revenir a la base je vous envoi des transporteurs.

E.V.A prévoyez une sorte de récompense pour Heat, je ne sais pas, trouvez quelque chose, je vous fais confiance.

ahhh >< Je suis pas un type d'obus xD

Sinon je vois que j'ai le droit de choisir mon cadeau :D

J'ai explosé de rire quand j'ai vu ca :

Capitaine : nous avons subit des pertes, j'ai failli être explosé, abattu, brulé, écrasé par un tank...
Link to comment
Share on other sites

Désolé pour la faute, j'ai juste revu le film Heat il y a pas longtemps cela doit être cela.

Sinon oui tu peux choisir ta récompense, celle que tu veux, a part être promu à la place de Grand Général du GDI en charge de la corruption de la propagande du GDI bien sur :D

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne ferai pas de perso, mais je posterai des faits divers. Une sorte d'histoire dans l'histoire en fait. Parce que comme je ne peut pas promettre de participation régulière il vaut mieux que j'évite de créer un perso trop important.

Sinon j'adore les posts de voltigore. Si y pouvais y avoir plus de photo encore :cool:... XD

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Plus de numéro de PLAYGDI ? Voyons je ne suis pas redacteur :)( meme si c'est moi qui ait fait ce numéro spéciale :lol: )

Adressez vous au Marquis de Sadigore :)(sinon je veux bien en faire d'autres numéros avec comme condition de ne pas payer de droits d'auteurs et d'etre accusé de plagiat ainsi qu'une cooperation de l'editeur ou sinon simplement d'être engagée dans la rédaction xD )

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que je n'ai plus fait de PlayGDI depuis un bon paquet de temps, cela dit Périgore et les Scrins ont attaqués mes centres d'éditions, peut être que quant j'aurais fini ma campagne d'extension ( il me reste trois mission + l'épilogue) j'en referais un autre.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...