Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Un nouveau départ


MartinMb

Recommended Posts

Ça commence ! Je vais faire très rapidement pour les règles car c'est chiant et c'est l'histoire qui est importante ;)

Le concept en deux mots

- Chaque participant a le droit de poster quand il veut pour continuer l'histoire. Seul l'auteur du sujet originel a le droit de poster deux fois de suite pour relancer l'histoire.

- Vous devez vous conformer aux règlements donnés au tout début dans chacun de vos messages.

- Les messages n'ayant pas rapport à l'histoire seront supprimés. Utilisez les messages perso du forum pour communiquer ou créez un autre sujet.

- Vous avez le soin d'inclure votre personnage. Merci de ne pas tuer le personnage d'un autre sans son autorisation.

- Ceci n'est PAS un RPG. C'est une fiction, donc vous pouvez faire parler les personnages des autres.

Quelques règles applicables uniquement à l'histoire qui va suivre pour éviter que ce soit le bordel

- L'histoire se déroule dans l'univers The Story original après que MartinMb ait construit l'Apokirov. Si vous ne connaissez pas l'histoire tant mieux, ça fera quelque chose de nouveau.

- On se tient uniquement dans l'univers C&C.

- On se tient uniquement dans l'univers C&C.

- On se tient uniquement dans l'univers C&C.

- Tout éléments venant d'un autre univers de C&C (technologie, histoire, personnages) sera IGNORÉ pour la suite de l'histoire.

- Pas de ''MOUHAHAHAHA mon personnage est invincible et peut tuer 50 Cabaal Core Defenders à lui tout seul''. Merci de rester raisonnable et de ne pas donner de pouvoirs surnaturels à vos personnages.

- Amusement obligatoire :P Le ton est humoristique pour éviter que ça vire en combat de coqs ou en engueulade. Le but est uniquement de s'amuser tout en inventant une histoire cool.

Donc ça commence. Je lance avec l'introduction. Essayez de garder le même ton et d'amener doucement les changements dans l'histoire. Bonne Story à tous (et à toutes ?).

The Story : Un nouveau départ

MartinMb : Calisse...

Ce rafiot de merde d'Apokirov refusait de démarrer. Ha la technologie soviétique... MartinMb donna quelques coups sur la console. L'ordinateur de bord appelé Vorikopa apparut sur l'écran de contrôle.

Vorikopa : La technologie ne fonctionne pas par la violence, humain.

MartinMb : Ha t'es là toi ! Tu pourrais m'aider au lieu de me faire la morale. Fais démarrer ce vaisseau !

Vorikopa : Visiblement le problème est mécanique. Je l'ai aucun pouvoir sur ce genre de système.

MartinMb : Alors comment je vais faire démarrer ce moteur moi ?

Vorikopa : Il vous faudrait un mécanicien, humain.

MartinMb : Facile à dire ça ! On est perdu en plein milieu de nulle part, dans l'espace. Un mécano... Si seulement j'étais moins nul en mécanique de base.

Vorikopa : Je retourne donc en hibernation. Merci de ne plus frapper sur les commandes de bord.

MartinMb : Ben ouais c'est ça...

À suivre...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'univers était calme, très calme, trop calme...

Le vaisseau Apokirov était parti en dérive... Tout d'un coup, une faille s'ouvrit. Des éclairs bleus sortaient de partout, l'espace semblait devenir fou sur une volume d'un kilomètre cube puis le trou devint stable.

Un message était transmis, c'était...fou !

-AVE, ici toxico-acolique pervers en perdition. Nous n'avons plus de rhum... ni de joint... Les femmes ayant plus d'alcool, ni de joint font grève... MAY DAY, MAY DAY !!!

A bord, de l'apokirov, Vorikopa reçut le message et le transmit au général MartinMb.

Martin : Mais c'est quoi ces conneries ?!

Vorikopa : Il semblerait que ses ivrognes soient eux aussi à la dérive.

Martin : Bon dieu de merde, manquait plus que ça. Mettez-moi en communication avec eux.

Opération en cours...

Inconnu : J'ai soif, merde, nous sommes en train de mourrir, répondez bande de con, je sais que vous êtes là !!!!!

Martin MB : Mais qui êtes-vous et c'est quoi ce trou ?

Inconnu : Celui de mes nanas ou celui qui nous sépare ?

Martin MB : ...

Inconnu : Et bien, elles ont plusieurs orifices, tout d'abord...

Martin MB : Je sais quand même comment sont constitué les femmes !

Inconnu : Ah bon, j'aurais pas cru vu la question posé et donc...

Martin MB : Mais vous êtes qui, bordel ?

Inconnu : Et bien, nous sommes des alliées, pardis. Ceux qui ont vaincu les soviets et dirigent l'univers jusqu'aux temps où on a déserté pour se pochtronner et prendre du bon temps...

Martin MB : QQQQQQQUUUUUUOOOOOIIIII !!!!!!!

A suivre...

Link to comment
Share on other sites

Pendant ce temps sur Terre en zone jaune.

Capitaine GDI : Bordel de merde les militants ont bloqués le convoi et fait péter le VBT, nous sommes bloqués, ils ont dresser une barricade sur la route, impossible d'avancer, nécessitons support aérien !

EVA : désolé capitaine aucune unité n'est disponible pour le moment, le Général Voltigore utilise tout nos moyens aériens pour larguer de la propagande GDIste sur les villages d'un autre secteur. Je vous met en attente.

Capitaine : merde, ordonnez a notre Wolverine de remonter le convoi et de se battre avec nous.

Pilote Wolverine : hors de question, un de ces militants a un lance roquette, il a déjà fait péter votre VBT je ne mettrais pas ma vie en danger tant que vous n'aurez pas éliminer cette menace. Terminé

Capitaine : saleté de service de renseignements, cette mission de transport de vivres et de médicaments depuis notre enclave jusqu'a un camp de réfugié etait soi disant sans danger, un support léger serait délégué. Mais leur convoi était tombé depuis dans une embuscade en traversant un petit village abandonné. Le capitaine avait eu le temps évacuer son escouade avant la destruction du VBT. Ils se servaient des éléments du convoi comme couverture et tiraient sur les noddies qui avaient encombré la route d'épaves de voiture qui dissimulaient leurs positions.

La bonne nouvelle etait que visiblement le Nod voulait s'emparer du contenu des camions et que par conséquent ils ne tiraient pas des roquettes sur les éléments du convoi qui protégeaient les soldats du GDI.

Il ordonna a un sniper situé a l'arrière du convoi d'essayer de trouver une position dans un des bâtiments et d'abattre le lance roquette.

Le sniper profita du tir de couverture de l'ensemble de l'escouade pour sortir de son abri et défonça la porte a moitié détruite d'une maison abandonné.

Il traversa un ancien salon ou trônait sur un mur une photo géante de Kane, il trouva des escaliers et monta le plus haut possible, il se trouvait dans un grenier.

La seule ouverture était une petite lucarne a mi hauteur, qui surplombait la rue qui servait de champs de bataille. Il pouvait voir au premier plan les véhicules du GDI et les soldats alors que plus loin il pouvait distinguer les ennemi, il compta cinq ou six individus vêtu comme des civils et pourtant des armes.

- Bouseux de militants, pensa le sniper.

Au milieu des épaves il distingua une silhouette vêtu d'un long manteau rouge avec un signe du Nod, celui ci portait un lance roquette qu'il tenait prêt a tirer en cas ou un véhicule blindé du GDI viendrait a se pointer.

Il venait de trouver sa cible il ajusta lentement la tête du militant et tira une seule balle dans la direction de l'homme qui s'effondra sous le tir.

La riposte fut immédiate, l'ensemble des militants avaient vu ou entendu le coup de feu pointèrent leurs armes vers la maison et tirèrent au hasard.

Le sniper parti du grenier sous une pluie de projectile avant de signifier a son capitaine que la cible avait été éliminée.

Aussitôt le Wolverine remonta le convoi et passa devant la carcasse encore fumante du VBT, il se fraya un chemin parmi les épaves tout en tirant en direction des noddies, cinq d'entre eux s'enfuirent a toute vitesse alors que le dernier se jeta devant le Wolverine en tirant avec sa mitraillette.

- AU NOM DE KANE !

Ses balles ricochèrent conte le blindage de l'engin et le pilote tira une rafale qui tua le militant téméraire, il continua ensuite sa route a la poursuite des fuyants qu'il abattit sans pitié, trois furent abbatu pendant leur course, deux autres lachèrent leurs armes avant de lever les mains.

Derrière l'escouade du GDI arriva, le capitaine satisfait de la situation ordonna a ses hommes de déblayer la route des épaves qui empêchaient le convoi de poursuivre.

Mais ils entendirent alors une voix prononçant des paroles incompréhensibles.

Soldat : je reconnais ceci se sont les paroles d'extrème-onctions données par un confesseur a des...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car deux kamikazes sortirent des bâtiments qui se situaient de part et d'autre du Wolverine, le pilote tourna ses mitrailleuses sur sa gauche et abattit sans difficultés les deux premiers candidats au suicide a sa gauche, cependant il était encore en train de pivoter sur sa droite quant les deux autres fanatiques se firent exploser sur son véhicule.

Les soldats du GDI coururent vers les épaves pour se protéger des débris de l'explosion. C'est alors que dans la fumée ils virent une silhouette noire portant une cape et une mitrailleuse se dessiner : un confesseur.

Les deux militants qui avaient déposés leurs armes se baissèrent pour les ramasser.

Confesseur : lâches, vous avez trahi Kane en vous rendant.

Il abattit les deux hommes sans pitié avant d'émettre un grand rire !

Aussitôt il fut rejoint par une dizaine de militants, certain habillés en civils d'autres portaient des uniformes rouges et noirs : des soldat du Nod. De plus le capitaine vit avec effroi que un des hommes portait un lance flamme : un disciple noir !

La bataille se compliquait.

A suivre.

Link to comment
Share on other sites

La bataille se compliquait.

L'escouade du GDI se repliant sur le convoi , le Capitaine demanda de nouveau un soutien aérien.

Capitaine GDI : Ils sont trop nombreux ! Il nous faut un soutien aérien d'urgence , on a perdu notre Wolverine et l'ennemie va nous massacrer !

EVA : Désolé capitaine , toujours aucun soutien aérien disponible , le largage de la propagande demande plus de temps que prévu .

Capitaine GDI : Mais qu'est ce que .... Tirez leur dessus ! Gardez les à distance !

Soldat GDI : La ! Un lance flammes ! Il fonce droit sur nous !

Capitaine GDI : Tirez lui dessus !

Disciple Noir : Hahahaha , vous allez tous griller !!

Alors que le Disciple noir approcha de 2 soldats du GDI , il utilisa son lance flammes , les 2 soldats du GDI pensant être à l'abri derrière leur abri , furent tués . Mais le capitaine prit son arme et vida son chargeur en visant la tête. Le disciple tomba sur le sol , sans vie . Mais alors que le disciple tomba au sol , le confesseur et les militants en profitèrent pour attaquer et tuer quelques soldats du GDI . Le confesseur éclata de rire .

Confesseur : Ahaha , plus facile qu'a l'entrainement. Amenez le char .

Tout d'un coup , un char sortit des ruines d'une maison et se positionna dans la rue avant d'avancer vers l'escouade du GDI.

Capitaine GDI : Bon sang aucun soutien aérien ? On va tous y passer ils ont un char !

EVA : Aucun soutien disponible .

Soldat GDI : On va tous mourir !

Alors que le char arriva au niveau du confesseur , il explosa . Touché par un missile puis une rafale de mitrailleuse s'abatta autour de la carcasse ou s'était regroupée quelque militants en civil.

Un Orca remontait la rue en rase motte ...

Soldat GDI : Ouais !

Capitaine GDI : Enfin ce n'est pas trop tôt .

Alors que l'Orca remontait la Rue , le confesseur donna l'ordre de charger le convoi , mais lorsqu'ils chargèrent , l'Orca tira de nouveau avec la mitrailleuse tuant tous les soldats du NOD

Pilote Orca : Char détruit et infanterie éliminée ! Bonne chance les gars .

EVA : Lieutenant Heart , rentrez immédiatement à la base ! Un autre transport doit décoller .

Heart : Bien reçu .

L'Orca repartit en direction de la base ...

Capitaine du GDI : Allez déblayez moi ça le convoi doit passer .

A suivre ...

Link to comment
Share on other sites

zone bleu amérique du nord, ville du gdi

civil: bonjour monsieur

personne: pour kane!!!!!!

le soldat du nod lui tira une balle dans la tête

soldat du nod: hérétique !!!!!!

des vbt sousterrains sortir de tout les cotés en libérant des kamikazes et des soldats de la main noire.

Commandant du gdi: à l'aide...........vite aidez nous.

Kamikaze: pour kane!!!!

Commandant du gdi:no......... boum!!!!!!!!!!

Aprés une heure de bataille,la ville du gdi partait en flamme le tiberium poussait sur les immeubles.

Pilote bombardier orca: ici zoulou je large les bombes, la mort viens tu ciel hahahahahahaha!!!!

Capitaine du nod: arg...... un bombardier orca a l'aide!!!!

Quand tout d'un coup un char furtif sortit des décombres et tira sur le bombardier orca.

Pilote bombardier orca: haaaaaaaaa sa brûle haaaaaaaaa.

10 minute plus tard,la ville était raser les civils etaient tous mort sans exception quand une sorte de vaisseau etrange arriva les soldat du nod se dire: "p*t*n des scrins !!!!!!".

Soldat du nod: haaaaaaaaaaaa un poisson volant.

Scrins: hgdghruskfbqhdvqicvbddsvfskv b vsdvsdgvfudhfjqbg.

Soldat du nod: oui maitre.

Capitaine: merde un maitre tirer sur lui............. toute suite maitre.

Puis un soldat sauta sur le maitre et dit:

Soldat: prend sa et sa et encore sa lache mets pote espéce de fils de ...........................

Un kamikaze du nod couru sur le maitre pour aider son ami.

Soldat: casse toi je m'en occupe.

Kamikaze: je peut pas mon détonateur est attaché a lui!!!!

Soldat: attend je vais t'aider.

kamikaze: non touche pas à ..........BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

capitaine: gore!!!

à suivre....................(vous me le dite si ça n'est pas bien)

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

Base du GDI Islande.

Une femme aux courbes aussi généreuses que le décolleté de son uniforme marche dans un grand couloir orné par les portraits des grand chefs du GDI ( Sheppard, Solomon, Cortez, McNeil...) elle ouvre un porte menant dans une vaste salle richement décoré, les étagères sont remplit d'armes et de morceaux d'uniformes noddies, les trophées récupérés sur le champs de bataille par l'occupant de cette pièce.

Assis sur un trône, Voltigore profite du massage des epaules prodigué par une autre sublime créature, le fond sonore passe du Mozart.

La nouvelle arrivante pose genou a terre en signe de soumission fait un salut.

Voltigore : ah vous revoila ma chère lieutenante quels sont les résultats de notre vaste opération de propagande ?

Lieutenante : l'opération a été un succès total, nous avons subit plusieurs attaques de la part du nod, aucune pertes mais quelques appareils endommagés. Nous estimons que notre recrutement dans la zone augmentera de 15 %

Voltigore : parfait, EVA quelles sont les nouvelles de notre convoi d'aide aux réfugiés ?

E.V.A : je vous connecte avec l'officier en charge cette mission.

Le grand écran plat fixé sur le mur opposé a la position de Voltigore s'allume, on peut voir une femme en combinaison en cuir avec des logos du GDI donner des coups de cravache sur les fesses d'un homme attaché face contre terre

Femme a cravache : parle pourriture de noddie ou est ta base...

L'écran s'éteint.

EVA :Désolé général mais d'habitude c'est l'heure ou vous aimez regarder les noddies se faire torturer dans nos geôles, je vous connecte sans erreur cette fois ci.

L'écran montre cette fois ci le capitaine du GDI

Voltigore :au rapport capitaine, quelle est la situation ?

Capitaine :mission accomplie, le convoi est arrivé a destination.

Voltigore : parfait...

Capitaine coupant voltigore : les services de renseignements étaient nuls sur ce coup ci, nous avons été pris a parti par le Nod

Voltigore : que voulez vous que je vous dises nous ne pouvons pas tout le temps prévoir les actions des noddies...

Capitaine : nous avons subit des pertes, j'ai failli être explosé, abattu, brulé, écrasé par un tank...

Voltigore : bienvenue au GDI alors, c'est le fardeau de tout homme sur le terrain, accomplissez vos missions et tuez les esclaves du mégalo chauve et vous grimperez les échelons . De plus vous devriez me remerciez j'ai personnellement envoyé a votre rescousse un de nos pilotes les plus prometteurs, le Lt Heart. Si les vivres et les médicaments sont arrivés notre cote auprès des civils doit être au beau fixe, E.V.A programmez une campagne de recrutement dans ce camps de réfugiés.

E.V.A : oui général.

Voltigore: mes félicitations capitaine, vous pouvez revenir a la base je vous envoi des transporteurs.

E.V.A prévoyez une sorte de récompense pour Heart, je ne sais pas, trouvez quelque chose, je vous fais confiance.

E.V.A : de plus nos radars spatiaux longues portées ont détectés des fluctuations étranges dans l'espace, nous ne savons pas ce que s'est, de plus ont nous signale une recrudescence des activités noddies en Amérique du Nord.

Voltigore : nous suivrons ces affaires avec le plus grand interet.

A suivre...

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

zone jaune

un homme rentra donna un dossier au général killian et il sortit.

killian: quoi? l'assaut a échoué.

commandant du nod: oui monsieur mais le tiberium a pousser là bas.

killian: encore heureux sinon je vous aurez tuer de mets propre mains.

commandant du nod: aussi il y avait les scrins on a eu du mal à s'enfuir.

killian: vous vous etes enfuit? bande de lache.

killian sorti un pistolet et tua le commandant.

killian: bon y a t'il une bonne nouvelle?

killlian: une mauvaise nouvelle?

soldat des renseignements: oui monsieur apparement un général nommer Martin MB aurai des probléme avec son vaisseau et il demande de l'aide.

killian: tu pouvais pas le dire plutot? bon envoie lui un mécano.

mécano: oui, mais comment je le rejoint?

killian: on a bien un banshee qui peu nous servire m***e!!

mécano: tous à la casse.

killian: bon sens tous des ............. bon tu va a la casse tu répare un banshee et tu va aider MARTINMB!!!!!!!!!

mécano: oui..... chef.....

killian partit dans un venom lourd avec 1 site sam et des missile air-sol

Link to comment
Share on other sites

MartinMb n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Si seulement le vaisseau pouvait s'éloigner de cette fissure temporelle de merde !

Ruskoff : Hé oui ! Et tu veux que je te raconte la fois où j'ai détruit le moral d'une base Soviet en leur coupant les vivres en vodka ?

MartinMb : MERDE ARRÊTE ! Ta gueule ! Infâme traître social, je ne veux plus t'entendre !

Ruskoff : J'ai toute ma vie moi, le temps est arrêté de ce coté ci de la fissure.

MartinMb : Mais rien à y foutre ! Je veux juste m'en aller. Vorikopa, tu la coupes cette communication oui ou non ?

Vorikopa : Impossibloe, ils ont un brouilleur radio.

Ruskoff : Haha ! Soviet-Noob !

MartinMb : RAAAAAAAAAAAAAAAH !

Ruskoff : Ton tas de ferraille contient de la vodka ?

MartinMb : Oui, mais tu peux l'oublier !

Ruskoff : Si je t'envoie un mécano pour réparer, tu me la donne ?

MartinMb : Tu ferais ça ?

Ruskoff : Si tu viens de ce coté ci de la faille, car moi je vais certainement pas sortir de ce paradis.

MartinMb : Pffff... je veux pas rester prisonnier avec toi.

Ruskoff : Dans ce cas bonne dérive dans l'espace pauvre coco !

Et ce fut le silence radio... jusqu'à ce que...

Link to comment
Share on other sites

Pendant ce temps.

Base du GDI "Lima 12" , Zone Jaune B-5 .

Une patrouille de FireHawk revenait d'une mission de reconnaissance, on aperçoit le lieutenant Heart avec d'autres pilotes descendre des FireHawks

Pilote : Et ben , tu parles d'une mission de reconnaissance , le NOD à essayer de nous abattre à plusieurs reprises.

Heart : Au moins , le convoi sait que le chemin ne sera pas sure , je suis sûr qu'on va nous en donner une autre .

Un Officier approcha

Officier : Lt.Heart ? Le général Voltigore veut vous parler en personne, allez à la salle de comunications.

Heart : OK , bon les gars je vous rejoins plus tard.

Pilote : On se verra pour le diner .

Heart Arriva à la salle de communications, puis pris place devant la console

Voltigore : Ah Lieutenant , vous voila ! Je tiens à vous dire que grâce à vous , notre Côte de popularité devrait vite monter et le NOD montrera son vrai visage , nous passons en ce moment même des images partout dans le monde du dernier carnage orchestré par ce mégalomane de Kane en Amérique du Nord.

Mais je ne vous ais pas contacté pour vous parler de ça , je tenais personnellement à vous remercier car sans votre aide , le convoi n'aurait jamais atteint le camp de réfugiés. Donc je vous offre ce numéro unique de PLAYGDI rien que pour vous , ma sublime assistante va vous remettre ce numéro en personne.

Une femme aux courbes aussi généreuses que le décolleté de son uniforme approcha de Heart et lui remit le numéro unique de PLAYGDI

Heart : Merci général .

Voltigore : Et je vous ais même fait un cadeau personnelle , lisez la couverture vous verrez .

EDITIONSPECIALEPLAYGDI2071590.jpg

Heart : Merci beaucoup général .

Voltigore : De rien , mais maintenant retournez bottez le cul du NOD , et montrez que le NOD n'est qu'en réalité qu'une bande de trouillards qui se cache partout où ils le peuvent .

Heart : A vos ordres.

L'écran s'éteint, et Heart partit.

A suivre ...

Link to comment
Share on other sites

Base Islandaise du GDI :

Dans la salle du trône de Voltigore, un homme discute avec le tout puissant général, il s'agit d'un vendeur a domicile.

Vendeur : regardez notre nouveau fouet Masox est équipé de plusieurs lanières en cuir pour accroitre les souffrances de la victime.

Voltigore: très intéressant vous devriez en parler a mon auxilliaire déléguée aux interrogatoires, EVA prévenez Maitresse Lucillia qu'un représentant veux lui montrer un produit prometteur.

EVA : entendu Général j'ai une demande de communication confidentielle de la part du Directeur Boyle.

Voltigore : parfait basculez la communication vers mon bureau personnel.

EVA : bien général.

Voltigore quitta la salle du trône vers une petite salle, il passa les tests oculaires, buccaux, digitaux et rectaux pour entrer dans son bureau.

Le bureau de Voltigore était décoré par un immense drapeau du GDI, des photos de femmes plus ou moins dénudés ainsi que d'un photo de Kane portant une perruque Afro avec laquelle Voltigore jouait aux fléchettes.

Il entra le mot de passe KaneLies afin d'accéder a son ordinateur

Boyle : j'ai besoin de vos services.

Voltigore : je vous écoute monsieur

Boyle :comme vous le savez j'ai décider de me rapprocher du Général Granger afin que le GDI reste un maximum uni contre la menace représentée par Kane et ses crétins congénitaux d'esclaves, je sais que Granger a des petits problèmes avec madame Granger, et je peux les résoudre pour cela il faudrait que vous trouviez des petites pilules bleues vous voyez de quoi je veux parler.

Voltigore : oui de Viag...

Boyle coupant Voltigore : chut cela doit se savoir le moins possible, le problème est que la dernière usine qui produisait ce médicament vient de tomber dans les mains du Nod

Voltigore : ou se trouve cette usine ?

Boyle : a Téhéran !

Voltigore : parfait n'en dites pas plus je dispose de l'homme qu'il vous faut pour accomplir la mission de délivrer cette ville du fléau noddie, une fois la zone libérée je prendrai personnellement mon Kodiak MKII pour prendre les échantillons nécessaires au confort de Granger et son épouse.

Boyle : bonne chance.

Voltigore : EVA connectez moi avec Heat non Heart

EVA : connection en cours veuillez patienter...

Voltigore : Salutations Heart comment allez vous, j'espère que ma récompense vous a plu ?

Heart : oui Général.

Voltigore : parfait, et si je vous disais que je pourrais vous faire participer en tant que spectateur au prochain shoot photo de PlayGDI et en particulier au shoot de la page 17 de PlayGDI vous voyez de quoi je parle clin d'oeil malsain

Heart : oui général.

Voltigore : vous voyez les noddies ont pris Téhéran je veux que vous et votre escadre vous rendiez sur place pour mettre les noddies hors de cette ville qui représente beaucoup pour le directeur Boyle.

Heart : puis je savoir pourquoi ?

Voltigore : non, car c'est a cela que sert d'être officier supérieur, connaitre tout un tas d'informations dont la masse des soldats n'a pas besoin de prendre en compte. Au fait veillez a épargner le quartier abritant les usines pharmaceutiques, ce serait dommage de perdre tout ces médicaments qui pourrais servir a sauver tant de vies dans les zones jaunes.

A suivre !

Link to comment
Share on other sites

Emission 100 solutions pour libérer la planète du tiberium

Le concept de l'émission est simple. Des gens sont invités sur le plateau avec des experts.

Une personne propose uen solution pour éradiquer le tiberium et un expert évalue la faisabilité. C'est notamment grâce à cette émission que l'on a eu l'idée du résonateur sonique.

Idée 47 de Mike S. Cash.

Mike: Aillant été commandant du GDI durant qulque année, j'ai remarqué que lors de bataille très longue il n'y avait plus de tiberium dans la zone car on avait tout raffiné. Aussi pourquoi ne pas étendre ce procédé à toute la planéte?

Expert: ...

Mike: Quoi? En plus on serait super riche et ça serait cool.

Expert: Parce que si on ramasse tout le tiberium pour le raffiner on déséquilibrera l'économie mondiale. C'est plus rentable de laisser le monde mourrir du Tiberium.

Mike: hein...

Présentateur: Encore une idée stupide de démonté. Il est idiot de vouloir sauver le monde. Rappelez vous l'écologie est plus importante que l'économie. Quel est l'intérêt d'un monde sans tiberium si c'est pour que l'on soit tous aussi pauvre les un que les autres. On pourra même plus se payer un Big Mac avec ces connerie. C'est finis pour ajourd'hui; Au revoir et à plus tard pour la prochaine édition de 100 solutions pour libérer la planète du tiberium

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

RUSKOFF errait dans son vaisseau.

-Ce sale con dérive toujours ?

-Oui, Maréchal rhummel.

-Bien, et puis il fait chier, je vais l'accoster son putin de vaisseau de merde. Bien le plan est simple, on arrive, on l'accoste, on pique la vodka et ptete du shit si ils en ont et on revient dans la faille temporelle. Exécution !!!

-Général, j'ai une meilleur idée ?

-Allez-y...

-Vous savez quand on a écrasé la base soviétique sur leningrad 2, on a capturé un prototype d'aimant géant et...

-COOL, mettez-ça à éxécution !!!

-Pas de souci, pour la gloire des alliées toxico-alcolique pervers.

L'aimant géant attira l'Apokirov vers la faille...

Link to comment
Share on other sites

Pendants ce temps , sur Terre .

Centre de renseignements du GDI , pentagone , Zone Bleu B-2

Des hommes sont occupé à capter des transmissions

Opérateur : Chef ! Chef ! On à quelque chose !

Chef : Quoi ?

Opérateur : Écoutez ça mais la communication n'est pas bonne :

" ... Sale con ...

... Maréchal Rhummel

... il fait chier ... on pique la vodka et ptete du shit ... faille temporelle ...

... idée ...

... Allez ...

... écrasé base soviétique ... Leningrad 2 ... prototype .... géant ...

Cool ...

... gloire des alliés ... pervers"

Chef : C'est tout ? On comprend rien appars le fait qu'un certain sale con de Maréchal Rhummel fait chier et qu'on doit lui piquer de la vodka et du "shit" , puis après ils parlent d'une faille temporelle et que ca serait une idée . Sans compter une base soviétique de Leningrad 2 et d'un prototype géant qui serait cool pour la gloire des alliés pervers.

Opérateur : Une blague de gamins qui ont piraté nos communications ?

Chef : Non , je vais en parler au général Voltigore , je sais que le général Granger n'est pas d'humeur à entendre ce genre de chose.

Le chef partit dans son bureau personnel et demande une transmission avec le général Voltigore.

L'écran s'alluma et on aperçut Voltigore jouant aux fléchettes sur une photo de Kane

Voltigore : Ahaha 100 points , ça c'est un joli tir entre les 2 yeux de façon équidistant du centre de chaque oeil et du front ainsi que du menton.

EVA : Désolée général mais vous avez une transmission.

Voltigore : Ca va EVA , j'ai fait 100 points , qui est ce ?

Chef : Moi mon général .

Voltigore : Ah Capitaine , que voulez vous ?

Chef : Nous avons capté une communications en provenant de l'espace . Elle dirait qu'un certain sale con de Maréchal Rhummel fait chier et qu'on doit lui piquer de la vodka et du "shit" , puis après ils parlent d'une faille temporelle et que ça serait une idée . Sans compter une base soviétique de Leningrad 2 et d'un prototype géant qui serait cool pour la gloire des alliés pervers. Mais la transmission n'était pas bonne .

Voltigore : Très bien , envoyez moi la bribe interceptée et EVA s'occupera de ça.

Chef : Oui mon général.

L'écran s'éteint.

Base du GDI "Lima 12" ,Zone Jaune B-5.

Heart arriva dans un bureau

Heart : Capitaine , je viens de recevoir des ordres du général Voltigore.

Capitaine : Ha bon ? Pourquoi ne m'a t il pas contacté ?

Heart : Il à dit d'abord qu'il voulait me parler à moi pour me demander quelque chose puis il ne voulait pas vous parler après m'avoir parlé . Il a dit vouloir faire d'une pierre deux coup.Et je dirais qu'il préparait le prochain numéro de PLAYGDI à moins qu'il en lisait un .

Capitaine : Ce n'est pas parce que je suis une femme que je suis inférieure et encore moins nouvelle dans l'armée .

Rassemblez les pilotes lieutenant , je vais préparer le briefing , et si vous revoyez le général Voltigore dites lui de s'adresser à moi pour les missions .

Heart : Oui capitaine , voila les ordres.

Heart donna le dossier puis sortit.

10 Minutes plus tard

Salle de briefing

Capitaine : Bon on à reçu les ordres , on doit aller sécuriser une usine de ... Hein ? Y a rien marquer ... Bon , on doit aller la bas , d'abord on se posera sur le porte avions Kestrel qui se trouve dans la Mer Méditerranée avant de se lancer sur l'objectif.

2 heures plus tard sur le Kestrel, passerelle de commandement.

Opérateur : FireHawks en approche.

Capitaine du Kestrel : Demandez leur ce qu'ils veulent .

Opérateur : Kestrel à groupe de FireHawk , quels sont vos intentions .

Capitaine de l'escadrille : Ici le capitaine Morelli de l'escadrille Gryphus , demandons autorisation de se poser pour ravitaillement.

Capitaine du Kestrel : Autorisation accordée , dites donc Lt.Jackson vous ne connaissez pas quelqu'un de cette escadrille ?

Lt.Jackson : Si j'en connais un , on à disons fait nos études ensemble.

Cpt.Morelli : Ok , on se ravitaille et on re-décolle aussitôt.

Heart : ... Ok

Cpt.Morelli : Un problème lieutenant ?

Heart : Non capitaine.

Cpt.Morelli : Tant mieux.

Les FireHawks se ravitaillèrent rapidement puis reprirent leurs route

EVA : Cpt.Morelli , transmission du général Voltigore.

Voltigore : Ah Capitaine , j'ai reçu votre message , ne soyez pas vexés , je voulais faire vite et je regardais les prisonniers du NOD se faire torturer. Sinon les forces d'assaut au sol sont menées par le Cpt.Havoc. Sinon êtes vous la petite fille du Colonel Maria Olivia Morelli ?

Cpt.Morelli : Oui .

Voltigore : Très bien , pour revenir à votre mission , vous devrez détruire les défenses sol sol de l'usine , constitués de 3 Obélisques et de 2 tourelles découpeuses . Il y a quelque défenses sol-air mais très peu élaborées.

Quand vous aurez fini , j'aurais quelque chose à vous demander.

Cpt.Morelli : Très bien mais demandez ça maintenant.

Voltigore Je voudrais savoir si vous vouliez participer au prochain numéro de PLAYGDI ?

Cpt.Morelli : Jamais ! Et si vous veniez à me mettre dedans , vous pourrez dire adieu à votre magazine !

Voltigore : Ok ok du calme . Bon je dois y aller .

Cpt.Morelli : Ok les gars on doit détruire 3 obélisques ainsi que 2 tourelles découpeuses , mais attention à leur DCA.

Heart : La prochaine fois ils pourraient demander ça quelqu'un d'autre sur ce genre de missions qui se résume presque à de l'entrainement.

Le groupe de FireHawk piqua sur l'usine , détruisit les 2 premiers obélisques sans soucis puis les 2 tourelles.

Pilote : Il n'y à même pas de DCA .

Cpt.Havoc : Faites nous signe lorsque vous tous fait sauter .

Cpt.Morelli : Bien reçu ... Mais attendez , ils font sortir l'objectif de l'usine de l'autre côté de votre position.

Cpt.Havoc : Bah merde alors ,allez tous vous faire cuire un œuf , moi j'attaque.

Heart : Il manque pas de cran celui la , en tout cas la dernière obélisque vient de tomber , on fait quoi maintenant ?

Cpt.Havoc : Si vous m'aidiez à récupérer la cible ?

Heart : Je veux bien mais comment , je détruis le camion ? J'aime bien quand les mecs du NOD font boom mais la ...

Cpt.Havoc : Je vois le convoi , je vais voler cette moto .

Havoc , prit la moto et écrasa le pilote tout en rattrapant le convoi constitué d'un camion et de 2 buggys

Cpt.Havoc : Détruisez les buggys pour moi , j'ai pas de quoi les faire exploser.

Pilote : Pourquoi son nom me dis quelque chose ?

Heart : Regardez le Capitaine va détruire les motos .

Le FireHawk du Cpt.Morelli passa juste au dessus des buggys , et avec le souffle généré par les réacteurs , la buggy s'envola sur quelque mètres avant de s'écraser.Puis elle refit la même chose avec l'autre Buggy

Cpt.Havoc : Très originale et drôle aussi , première fois que je vois de buggys voler.

Havoc grimpa dans le camion contenant la cible et éjecta le conducteur par la portière.

Cpt.Havoc : Bon les guignols dans le ciel , vous pouvez rentrez chez vous , le pro à fait tout le boulot.

Pilote : Mais bien sur .

Voltigore : Bien joué messieurs , je suis que le directeur Boyle sera content de votre réussite , et cpt.Havoc , ne regardez la cargaison !

Cpt.Havoc : Ahaha des pillules bleus , le directeur à des problèmes .

Voltigore : Chut ! Ou je vous renvois dans votre Cryo-Prison ! Un transport est en route pour récuperer le colis ...

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Vorikopa : Alerte ! Le vaisseau est attiré inévitablement vers la faille temporelle !

MartinMb : DOH !

Vorikopa : Communication entrante.

Ruskoff : Alors vermine communiste, tu ne penses pas que t'aurais du accepter mon offre ?

MartinMb : TU N'AURAS JAMAIS MA VODKA !

Ruskoff : Désolé de te contredire, mais moi j'ai un équipage pour venir tranquillement te la prendre dans ta boite de conserve.

MartinMb : Sache que l'armement de mon vaisseau lui fonctionne encore ! Approche et je t'explose à grand coups de Nukes !

Ruskoff : ...

MartinMb : Désactive ton mécanisme de traction !

Ruskoff : T'es pas cool.

MartinMb : Moi pas cool ? Vous voulez me voler mes 1560 bouteilles de vodka et je suis pas cool ?

Ruskoff : 1560 ?

MartinMb : Ouais, habituellement j'ai un équipage, c'est juste que cette fois ces cons m'ont tous largué en se poussant vers la Terre à l'aide de Banshees.

Ruskoff : Bon, étant donné que t'as des Nukes, je serai gentil. Donnes-moi les trois quarts de ta cargaison et j'envoie un mécano réparer ton moteur.

MartinMb : Merde... bon d'accord. Mais si tu trahis le pacte, j'explose ton vaisseau compris.

Ruskoff : Pas de problème !

Vorikopa : Communication coupée.

Dans le vaisseau de Ruskoff

Ruskoff : HAHAHAHAHA ! Quel pauvre con ! Je veux précisément qu'il explose ce vaisseau de merde, parce que le sien est bien plus récent !

Soldat Allié : Lui faire croire qu'on a un mécano à bord, ça c'est fort chef !

Ruskoff : Faites les bagages, on déménage de vaisseau !

L'Apokirov entra dans la faille temporelle...

Link to comment
Share on other sites

dans l'espace

mécano: euh.......... il est passé ou l'Apokirov?

pilote: je sais pas.

mécano: vien on va voir dans la faille temporelle.

pilote: d'accord.

mécano: merci.

pilote: au regarde il est la vite appéle le.

mécano: ok.

Vorikopa: ha bonjour que venez vous faire ici?

mécano: ? tu est qui toi?

Vorikopa: je te demande si ta mére elle pisse bleu?

mécano: hahaha, en attendant je voudrais parler a un certain BM nitram.

Vorikopa: désolé mais ce nom ne me dit rien

killian: triple endouille c'est MartinMB.

mécano: euh..... à oui j'avais mis le papier à l'envers.

à suivre........

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

MartinMb : Bon, Ruskoff, le mécano est arrivé. Je vais devoir annuler votre offre.

Ruskoff : J'ai bien peur qu'on ne puisse pas annuler l'offre ! À l'abordage les gars !

Soldats Alliés : ARRRRR !

MartinMb : DOOOOOOH !

Vorikopa : Lancement lancement lancement lancement lancement lancement lancements nucléaires détectés !

Mécano : Ton IA elle bug MartinMb...

MartinMb : Non, elle bug pas :3

Une dizaine de Nukes explosèrent sur le vaisseau de Ruskoff le pulvérisant presque instantanément. Mais les pirates Alliés s'étaient déjà chronoportés à bord de l'Apokirov !

Soldats Alliés : Les mains en l'air coco !

MartinMb : Et merde !

Mécano : C'est qui ces soldats ?

Killian : Jamais je ne me rendrai à des hérétiques !

Ruskoff : Des hérétiques ?

Killian : Vous n'êtes pas Nod, donc vous êtes des hérétiques !

Ruskoff : Nod ?

Kiliian : ........................................

Mécano : Il connait pas le Nod ?

Killian : MAIS D'OÙ VOUS SORTEZ BORDEL ?

MartinMb : Je crois qu'ils viennent d'une autre dimension.

Ruskoff : C'est vous qui venez d'une autre dimension. Bon, comme je me sens gentil, je vous laisse la possibilité de partir hors de cette faille et d'abandonner votre vaisseau. Sinon vous serez nos serviteurs pour le restant de vos jours !

MartinMb : Jamais je n'abandonnerai mon vaisseau à une bande de dégénérés comme vous !

Russkoff : Dans ce cas, je me vois dans l'obligation de...

Tout à coup, l'Apokirov se mit à trembler et l'espace autour du vaisseau se déforma. Tout devenait très instable.

Vorikopa : Attention, instabilité d'envergure spatio-temporelle détectée. Temps restant avant effondrement quantique estimé à moins de cinq minutes.

MartinMb : Quoi ? Mais qu'est-ce que ça veut dire !

Vorikopa : Cet univers a été déstabilisé par l'explosion des Nukes divins et va s'effondrer sur lui-même d'une minute à l'autre bande d'humains stupides !

Ruskoff : NOOOOOOOOON ! Notre univers ! T'es fier de toi MartinMb ?

MartinMb : On doit sortir d'ici et vite ! Mécano, réparez les moteurs et vite !

Mécano : Ya presque pas de pression sur moi...

Killian : On dit OUI GÉNÉRAL !

Mécano : Oui général !

Pendant que Ruskoff pleurait, le mécano répara le moteur de l'Apokirov qui sortit à toute vitesse de la faille. Une minute plus tard, cette dernière disparaissait.

MartinMb : Mon vaisseau est réparé !

Ruskoff : ...

MartinMb : Ben quoi ?

À suivre !

Link to comment
Share on other sites

Ruskoff avait les yeux rouges !

-Espèce d'enfoiré, emmerdeur, je vais te massacrer.

Ruskoff prit Martin par la gorge et commença à l'étrangler.

-T'as foutu mon univers en l'air, et j'ai toujours aussi soif !!!!

-Haut les mains, Ruskoff

-Haute ton arme où tu vas gouter de mon blaster !

Les soldats alliées entouraient martinMB et killian, Ruskoff lacha martin et le poussa au sol.

-Bon, maintenant que vous avez mis le boxon. Je pourrais savoir c'est quoi ses conneries de NOD ????? Surtout que ce n'est pas la première fois que je vois votre vaisseau. Quel coincidence...

-Je ne parlerais pas à un social-traitre.

-Ah oui !!!

Ruskoff sortit de sa poche un pistolet chrono-destroy et tira sur un ordinateur. Celui-ci explosa.

Vorikopa : Intrus, intrus détecté, mise en place du système d'auto-défense.

Martin MB : C'est après qu'il ait essayé de me tuer que t'y penses...

Vorikopa : Enclenchement de l'auto-destruction... auto-destruction enclenché 1 minutes, 59 secondes...

Ruskoff : Et merde !

Martin MB : Je te le fais pas dire...

Les secondes passèrent...

Link to comment
Share on other sites

mécano: tu le fait expré!!! je viens juste de le réparer et tu le detruit !!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaa

il sortit une grosse clé et partie essayé d'empêcher l'explosion

Ruskoff: oh, je t'interdit de réparer ,quoique j'ai pas envie de mourir répare vite!!!!

killian: .............................

MartinMB: .............................

Ruskoff: bon sinon c'est quoi ses conneries de NOD?

killian:Vorikopa tu peut pas lui expliquer?

Vorikopa: 10 secondes, 9,8,7,6,5,4,3......................................... autodestruction annulé

mécano: ouais!!!!!!

killian: bien joué!!

Vorikopa: largage des bouteille de vodka dans 50 secondes.

mécano: mince.

killian: arg.......... va réparer ça maintenant!!

MartinMB: haaaaaaaaaaaaaaaaaaa non!!!!!!!!!!!!

Ruskoff: non!!

soldat allié: si tu répare pas on...

Vorikopa: annulé systeme réparer.

mécano: ho je suis trop fort!

killian: bon bas je crois que je vais y aller.....

soldat allié: pas si vite

à suivre

Link to comment
Share on other sites

Ruskoff était en furie et le mécano épuisé.

Mécano : Merde mais vous êtes chiants avec vos réparations !

Ruskoff : Ta gueule ! Qu'on amène cette bande de gros cons dans les prisons !

MartinMb : Quelles prisons ?

Ruskoff : Te fout pas de ma gueule ! Tu vas me dire qu'un vaisseau Soviet a pas de prisons ?

MartinMb : Ça prend trop de place...

Killian : Et puis d'habitude on exécute les prisonnier...

MartinMb : Heu Killian...

Ruskoff : Ha ! Voilà une bonne idée ! QU'ON ÉXECUTE DES CONNARDS !

Killian : Doh...

MartinMb : Et qui va piloter le vaisseau ?

Ruskoff : Ton ordinateur de merde !

Vorikopa : Aurais-je entendu , “ de merde ” ?

Ruskoff : Ta gueule ordinateur !

MartinMb : Vorikopa, il veut me faire du mal ! Active le protocole de défense de l'équipage !

Ruskoff : Hein ?

Vorikopa : Activation du protocole...

Des dizaines de caméras armées sortirent du plafond et visèrent les soldats Alliés et Ruskoff.

Ruskoff : Merde !

Vorikopa : Stoi. Veuillez déposer vos armes et lever les mains en l'air.

MartinMb : Héhé !

Ruskoff : Je t'emmerde !

Killian : On va mettre où les prisonniers ?

MartinMb : Enfermons-les dans la salle de jeux, de toute façon ils ne savent faire que ça.

Vorikopa : À tous les prisonniers, veuillez vous diriger vers la salle de jeux indiquée par les flèches lumineuses dans les corridors.

Ruskoff : Si tu penses que je vais bouger d'ici...

MartinMb : À ta place je la contredirais pas, elle est susceptible...

Ruskoff : Arf...

Ruskoff et ses pirates de l'espace se dirigèrent dans la salle de jeux.

MartinMb : Pourquoi ils transportent des filles nues en cage ?

Killian : Aucune idée, ça doit être une bande de pervers.

MartinMb : Bon, direction la Terre. Assez glandé ici, les stocks de nourriture sont presque vides. Une vodka ?

Killian : Avec plaisir.

Link to comment
Share on other sites

arrivé sur terre

mécano: je suis fatigué.

killian: repos soldat demain sera une rude journée a combattre c'est hérétique.

mécano: oui chef.

bruit de fond

- la lal llal lala lalla lal al lalal laa lala lala lala HIC!!! llalalalalalalalal HIC!!!!!!! pour la vodka hahahahahahahahaha!!!!

killian: tu compte les laisser dedans longtemps?

MartinMB: quand il dormirons je vais les mettre en prison.

killian: ok bas au plaisir de te revoir alors.

MartinMB: moi aussi enrevoir.

killian: aller soldat go go go!!!!

Link to comment
Share on other sites

Dans le Kodiak MkII

Voltigore : parfait les colis sont dans les soutes, Chandra Junior, amenez nous au Bois de Boylogne je dois livrer notre colis en personne a Boyle.

Chandra Junior : oui Général.

Voltigore : au fait ou est Brinks Junior ?

Chandra : elle est en congé, je crois que vous lui avez donné un congé pour que elle aille se faire poser des implants mammaires.

Voltigore :oui tout a fait, j'avais oublié.

Plus tard, Bois de Boylogne

Boyle :parfait, toute une caisse de pilules bleues, les nuits vont être agitées chez les Grangers.

Voltigore : et concernant ma récompense avez vous réfléchi aux projets que je vous est soumis.

Boyle : lesquels ?

Voltigore :le temple de la perversion par exemple.

Boyle :vous voulez parler de la tour en forme de phallus de 160 mètres de haut que vous voulez ériger a la place du Temple du Nod, abandonnez c'est trop couteux.

Voltigore :et concernant le missile de la corruption ?

Boyle :votre missile chimique rempli de phéromones dont le but et multiplier la libido des individus sur la zone cible en transformant leur ardeur guerrière en ardeur pour la copulation, inutile le conseil de l'éthique a refusé cela.

Voltigore :malédiction, il faut que j'envoi quelques unes de mes auxiliaires parler aux membres du conseil de l'éthique.

Boyle: cela dit c'est un bon travail vous recevrez bientôt de nouveaux ordres. j'ai entendu dire que l'activité noddie était en recrudescence.

Plus tard dans le Kodiak MkII

Chandra Junior : chef j'ai vu ce que vous avez livré !

Voltigore (hésitant) : ce n'était pas pour moi !

Chandra Junior : Alors vous avez des problèmes, avec toutes ces femmes autour de vous une petite panne est compréhensible.

Voltigore : je n'étais pas pour moi,j e le répète si vous voulez réellement savoir, nous voulons donner ces pilules au noddies que on interroge et ensuite fouetter leur membre, vous voyiez de quoi je veux parler ou vous voulez être le prochain cobaye a mes expériences !

Chandra Junior : désolé monsieur

Voltigore s'essuyant la sueur de son front a voix basse : EVA faites moi penser que je dois prendre contact avec Maitresse Lucillia je viens d'avoir une idée intéressante pour nos interrogatoires.

A suivre

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Observatoire de l'université d'Harvard.

Des élèves apprennent à se servir du télescope.

Élève : Euh y a un truc bizarre dans le télescope .

Élèves : C'est surement Frank , vu qu'il est devant .

Frank : Ouais !

Élève : Tu parles d'une sale gueule !

Prof : Allez c'est finie , on s'en va .

Alors que les élèves et le prof s'en allèrent , l'écran montrait que le "truc" grossissait de plus en plus car il approchait de la Terre.

Angleterre , base aérienne de Northolt.

Pilote : Enfin en permission.

Heart : Ouais enfin , dans quelque jours c'est Noël ça sera cool.

Pilote : Ouais , il parait qu'il y aura une édition spéciale Noël de PLAYGDI.

Morelli : Je ne veux pas savoir de quoi vous parliez mais on vient d'annuler notre Permission .

Pilote : Comment ça annuler ?

Morelli : Je voulais reporter , pour le Jour de Noël .

Heart : C'est bien notre veine.

Morelli : Les gars du GDI ont des vacances , ceux du NOD non , à moins que mourir est une sorte de vacances.

Pilote : Plutôt retraite anticipée ? Non.

Morelli : Pareille , bon le Kodiak MkII est en route pour un emplacement inconnu . Et les services de renseignements

pensent que des Noddies vont essayer de le détruire.

Pilote : Ouais les services de renseignements hein ? Ils sont même pas capable de trouver un numéro de téléphone alors qu'il y ait dans les pages jaunes.

Morelli : En tout cas on doit décoller et aller rejoindre le Kodiak MkII.

45 Minutes plus tard, dans le Kodiak MkII.

Chandra.J : Euh général, plusieurs signaux sur le radar.

Voltigore : Et c'est quoi ? Pas des Noddies au moins !

Chandra.J : Nan , des firehawks , et les indicatifs indiquent qu'il s'agit de l'escadrille Gryphus.

Voltigore : Hein ?! Bordel de m*****

Morelli : Gryphus 1 au Kodiak MkII , vous nous recevez ?

Voltigore : Que voulez vous ! Je suis chargée d'une missions très importante !

Morelli : Les services de renseignements pensent qu'on va vous attaquer.

Voltigore : Qui ça ? Le chauve mégalomane ? Faites moi rire.

Morelli : En tout cas on doit vous escorter. On à annuler notre permission pour ça.

Voltigore : Je ferais en sorte qu'on renvoie l'ascenseur.Au moins ça nous fait de la compagnie parce que Chandra Junior est vraiment chiant avec ses blagues débiles et ses questions indiscrètes.

Chandra.J : Hey !

Voltigore : F**** la ! J'en ais plus que ras le bol de t'entendre.

Heart : C'est joyeux ici.

Voltigore : Ah lieutenant , dommage que vous ne remplacez pas Brink.J .

Heart : Je suis content de pas la remplacer.

Voltigore : Au moins elle a droit à certains privilèges.

EVA : Communication du général Granger ,général Voltigore.

Granger : Général Voltigore , quelque soit votre mission rentrez immédiatement à Washington !

Voltigore : En effet ma mission est de la plus haute importance.

Granger [s'énervant] : Ce n'est pas une blague , la situation est critique !

Voltigore : Mais ...

Granger : J'ai donné un ordre Voltigore !

Voltigore murmure quelque chose

Granger : L'escadrille Gryphus , vous pouvez repartir en permission mais profitez en .

A suivre ...

Link to comment
Share on other sites

Sur Terre, Base volante "Thor", Au dessus d'un champs de tibérium :

Le bureau est sobre, un seul portrait est affiché celui de Kane avec en dessous une phrase devenue maxime pour tout l'équipage "dead or alive" .Un homme est assis dans une confortable chaise, les papiers l'environnent, montrant différents dossier "Rapport du Dr Bonewerks", "Finition du canon"... Un écran est situé juste devant le bureau de celui-ci.

Unité informatique de contre LEGION: HERA: Nos systèmes de surveillance satellitaire ont repéré une sorte de faille, qui a disparu très vite.

Commandant Jo: Vous n'êtes pas à la page ma chère tout le monde parle de cela écoutez:

"Chef : Nous avons capté une communications en provenant de l'espace . Elle dirait qu'un certain sale con de Maréchal Rhummel fait chier et qu'on doit lui piquer de la vodka et du "shit" , puis après ils parlent d'une faille temporelle et que ça serait une idée . Sans compter une base soviétique de Leningrad 2 et d'un prototype géant qui serait cool pour la gloire des alliés pervers. Mais la transmission n'était pas bonne ."

HERA: Comment avez vous pu avoir des communications aussi nettes?

Commandant: Il serait plus sage de demander comment je n'aurai pu pas les avoir? *Il sourit." Cette faille m'intrigue grandement surtout si il y a un énorme vaisseau qui en sort, de plus ça renvoi a mon idée d'une autre théorie...

HERA: Comment cela?

Commandant: Il va surement falloir équipé le "Thor" d'une unité de propulsion un peu plus efficace, prenez les restes de ces superbes vaisseaux scrins ça sera amplement suffisant.

HERA: Vous voulez attaquer ce monstre!?

Commandant: Bien sur que non comment pourrions nous égaler sa capacité de feu, et puis je me fais trop vieux pour ce genre de bêtises, je veux juste pouvoir le résister un moment au cas où.

HERA: C'est encore plus stupide *image du smiley :P*.

Commandant: Que disent nos rapports sur la Tour? Est-elle gardée?

HERA: Le GDI les surveillent mais avec de minuscules garnisons, on ne craint plus une menace de l'intérieur de la Tour, vu qu'elle est désactivée.

Commandant: Soit, envoyés cinq équipes d' "Envoyés Célestes" pour voir si il n'y a pas des bases dans le secteur. Demandez un soutiens aérien de la part du Lt Heart pour avoir une couverture aérienne de la zone, je souhaite qu'il ne refuse pas. Dites à Boyle que l'opération sera auto-financé par les "Ecuries" qu'il ne s'énerve pas inutilement. Combien de temps prendrait un réorientation des Canons Galaxy?

HERA: Beaucoup de temps on ne peut le faire dans le journée en tout cas.

Commandant: Non bien sur que non... Commencer à les pointés vers l'espace...

HERA: Il y a un appel du Général Boyle.

Commandant: Général Boyle quel plaisir de vous revoir.

Boyle: Arrêtez le sarcasme ridicule pourceau. Je vous veux à Washington. Abandonnez ce vaisseau misérable et rejoignez moi.

Commandant: Bien. A tout de suite alors. HERA vous avez les directives.

HERA: Compris.

Link to comment
Share on other sites

Pentagone

Voltigore marche vers la salle de contrôle lorsqu'il croise le Lt Telfair, il se retourne pour matter son..

Granger : VOLTIGORE VENEZ ICI

Voltigore (grommelant a voix basse) : j'en connais un qui a pas du passer une bonne nuit de sommeil pour etre aussi énervé, il a trop abusé du cadeau de Boyle...

Granger : que dites vous ?

Voltigore: j'admirais les nouveaux uniformes du GDI !

Granger : cela fait trois ans que ces uniformes sont en service, a chaque fois que vous venez vous me sortez tout le temps la même excuse, de plus c'est étrange vous ne regardez que les uniformes féminins...

Vous devriez arrêter de porter votre uniforme qui date de la seconde guerre du Tibérium...

Voltigore: quelle est la raison de ma venue ici ?

Granger : comme vous le savez nous approchons du 25 décembre, Kane a préparé une opération appelée : Petit Papa Nodël qui consiste a distribuer dans les camps de réfugiés des poupées Oxanna Kristos pour les filles et des mini ceintures d'explosifs pour les garçons afin de les convertir a la cause débile du Nod, cette situation n'est pas tolérable, nous allons mener notre propre opération de cadeau pour les enfants.

Voltigore : vous allez distribuer des photos dédicassée de Boyle a tout les petits enfants ?

Granger : non nous allons donner des jouets a la gloire du GDI bien entendu, je veux que dans tout les camps de réfugiés vous interceptiez les cadeaux du Nod et que vous distribuez les nôtres bien comprit ?

Voltigore : bien comprit monsieur, je déguiserais des auxiliaires féminines en Mère Noël, elle m'assisterons dans ma tâche, je vais de ce pas prendre mon traineau heu non mon Kodiak !

A suivre !

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Ruskoff se réveilla avec un mal de crâne.

Ruskoff : Ses salauds nous ont enfermé et drogué...quoique c'est bon d'être drogué.

Soldat allié 1 : Un petit shout, ça fait pas de mal.

Soldat allié 2 : Moi j'ai pas dormi, ça a doublé mes performances avec les nanas.

Soldat allié 3 : ...

-Bref, en attendant, on va pas se laisser faire. J'utilise mon arme secrète contre les IA féminines.

Vorikopa : Misérable envellope organique, croyez-vous me nuire... sans arme.

Ruskoff : Oui !

Vorikopa : Et comment ?

Ruskoff baissa son pantalon.

Ruskoff : Tu vois ça ?

Vorikopa :-Votre engin ?

Ruskoff : Et bien, je vais le mettre, avec brutalité, dans l'arrière de ton unité centrale histoire de donner des coups de jus !!!!

Vorikopa : Ouverture des portes, enclenchez !

Ruskoff et ses hommes sortirent de la salle des jeux.

Ruskoff : Les armureries ?

Vorikopa : A droite en haut, deuxième étage.

Ruskoff : Merci.

Vorikopa se montra coopérative et les alliées rentrèrent dans l'armurie pour s'armer, pendant ce temps...

Link to comment
Share on other sites

Pentagone

Commandant Jo: Encore obligé de supporter cette idiot, au moins avec Granger on avait de vrai conversation, enfin. *Il ouvre la porte.* Bonjour Général Boyle comment allez vous?

Général Boyle: Vous saviez qu'on pouvait vous entendre d'une porte à l'autre.

Commandant: Ha ha ha ha! Toujours le mot pour rire hein? Hum... Que me voulez-vous?

Général Boyle: Vos rapports...

Commandant: Mais je vous les ai donné non?

Général: L'état de vos finances je voulais dire.

Commandant: Je vous les ai donné non?

Général: Je vous auriez posé la question si c'était le cas.

Commandant: Hum peut être vu votre in... admirable compétence, un oubli je ne sais pas...

Général: Même si vous nous rapportez gros ne dépassez pas les limites.

Commandant: Les quoi?

Général: Les limites espèces d'idiot?!

Commandant: Quoi?! Vous savez avec l'âge, enfin je prêche un converti.

Général: Vous avez à peine 50 ans, vous me prenez pour un imbécile?! Où en étions-nous?

Commandant: Vous me parliez de mes projets...

Général: Oui j'en ai rien à foutre, mes projets sont que la menace noddies est toujours présente et que vous devez leur foutre un bon coup sur la gueule.

Commandant: C'est on ne peut plus claire.

Général: Ce crétin de Granger veut distribuer des cadeaux aux enfants, mais ce n'est pas le vrai but du GDI, c'est intolérable. J'ai vu vos essaies et ils sont très concluants vous allez me balancer toute votre merde ici dans la zone de l'ancien temple de Kane. Comme ça tous les putains de noddies qui essayerons de vénérer l'ancien temple se feront bouffer! C'est merveilleux n'est ce pas?!

Commandant: Oui surement... Mais qui voudrait aller là-bas, c'est très toxique depuis votre erreur...

Général: Je m'en fou ça vous fera de vrais exercices.

Commandant: Bien Général... Au revoir. *Il ferme la porte* Quel enfoiré de merde!

Général: Je vous entend bon dieu!

Link to comment
Share on other sites

Pendant ce temps, A Londres, dans un joli restaurant.

Heart : Enfin en permission, parce que les zones jaune c'est chiant à la longue.

Jackson : Et moi je suis cloisonnée sur le porte avions.

Heart : Mwais , je me demande bien ce qu'ils servent ici de particulier.

Jackson : Resto Asiatique , plats asiatiques.

Heart : C'est pas faux mais je voudrais bien savoir ce qu'ils ont de particulier.

Serveur : Bonjour monsieur , madame.

Jackon [fusillant du regarde le serveur comme Ziva] : C'est Mademoiselle.

Serveur : Pardon mademoiselle.Voici nos menus .

Les 2 : Merci .

1 Minute plus tard

Serveur : Alors avez vous choisis ?

Heart : Je prendrais le ...

Son bippeur se mit à sonner.

Jackson : Pas encore !

Le sien se mit à sonner aussi.

Heart : Bon on ne prendra rien je pense , je dois y aller .

Jackson : De même.

Serveur : Au revoir.

Heart : Et une soirée de gâché en plus.

Jackson : Ca va être joyeux sur le porte avions .

1 Heure plus tard , base aérienne.

Heart : Bon que se passe t il ?

Morelli : On doit partir pour l'italie .

Heart : Pourquoi faire ?

Morelli : Soutien Aérien .

Heart : Encore ?

Morelli : On doit partir maintenant et y a des chances pour qu'on revienne ici à Noël.

Heart : Mwais.

Les avions décollèrent et partirent pour l'Italie ...

Link to comment
Share on other sites

Sur l'Apokirov...

Vorikopa : HO OUI !

MartinMb : ?

Vorikopa : Zut, mauvais canal de communication.

MartinMb : C'était quoi ce cris de jouissance ?

Vorikopa : Rien.

MartinMb : C'est pas le genre de réponses que je reçois habituellement venant d'un ordinateur.

Vorikopa : Ça ne s'adressait pas à vous.

MartinMb : Alors à qui ? À part les prisonniers nous sommes seuls sur ce vaisseau.

Vorikopa : COOOO ! Communication entrante.

MartinMb : On dirait que ya pas que la communication qui est entrante...

Kane apparut sur l'écran géant.

MartinMb : Kane ! Mon seigneur...

Kane : Je je veux pas entendre vos excuses stupides général. Avez-vous ce que je vous ai envoyé chercher ?

MartinMb : Ho le truc scrineux ? Il est dans le coffre fort du vaisseau je crois...

Kane : Vous croyez ? C'était l'objectif de votre mission de deux semaines dans l'espace...

MartinMb : Mais dites, ce serait possible d'avoir des équipages qui trahissent moins ?

Kane : ... hem... J'ai une autre mission à vous confier d'urgence.

MartinMb : Laquelle ?

Kane : Les hérétiques tentent de contrer la propagande que je fais auprès des enfants ! Ils vont distribuer des jouets GDIstes et détruire ceux que nous voulions leur distribuer ! Vous allez jouer au prère Noël avec votre vaisseau et intercepter les cadeaux du GDI avant qu'ils n'arrivent aux enfants !

MartinMb : ......................................

Kane : Si jamais le GDI parvient à distribuer ses cadeaux, vous donnerez une seconde vague de cadeaux beaucoup plus persuasifs que les leurs : cristaux de tibérium, statuettes de moi-même et bonnets de la Confrérie !

MartinMb : .....................................

Kane : Votre foi fléchit ?

MartinMb : Heu non... mais c'est une mission sérieuse ?

Kane : Je m'attend à voir les enfants avec nos cadeaux, le sort de la Confrérie est entre vos mains !

Vorikopa : Communication coupée.

Martin : Merde !

MartinMb se retourna, mais il arriva face à une bonne dizaine de canons pointés dans sa face.

MartinMB : DOH !

Soldat Allié : Changement de programme !

Ruskoff entra dans la pièce et zippa sa braguette.

Ruskoff : Ton ordinateur est très chaude vieux !

MartinMb : VORIKOPA PUTASSE DE MERDE ! C'est toi qui les a laissés sortir !?

Vorikopa : Oui... l'engin de cet humain est magique.

Ruskoff : Héhé !

MartinMb : Comment oses-tu me trahir !

Ruskoff : T'avais qu'à satisfaire ton ordinateur pauvre coco ! Qu'on l'enferme en attendant que je décide de son sort. Je prend le commandement de son vaisseau.

Le Alliés enfermèrent donc MartinMb dans la salle avec les femmes en cage.

Femme en cage : Hey toi, viens me montrer ton gros jouet !

MartinMb : Silence infâme traitresse sociale ! Ce Ruskoff corrompt tout ce qu'il touche.

Vorikopa : Heu...

MartinMb : Ho toi putasse tu te la ferme !

Vorikopa : Mais...

MartinMb : Kane va t'envoyer par le fond quand il apprendra ça !

Vorikopa : Je suis désolée.

MartinMb : Pfff...

Tout à coup la porte de la pièce s'ouvrit.

Vorikopa : J'ai ouvert l'armurerie ainsi que votre cache secrète, général.

MartinMb : C'est déjà ça.

Il fila vers l'armurerie de l'Apokirov.

Link to comment
Share on other sites

base du nod

Kane: killian j'ai une mission à te confié....

killian: oui ?

Kane: MartinMB a de gros probléme dans son vaisseau et je lui est déja confié une mission de la plus haute importance si tu ne réussi pas à l'aider tu doit accomplir cette mission, que je te dirais dans un endroit plus sur.

killian: bien chef, mais faudrait serieusement pensé a remettre les banshee en état de marche.

Kane: oui je sais, mais accomplie déja la mission que je te demande.

killian: oui chef.

mécano: cool

killian: bon le banshee est prét?

mécano: oui

killian: trés bien allons y

à suivre

Link to comment
Share on other sites

Base "Thor"

HERA: Quels sont vos ordres Commandant?

Commandant Jo: Il va falloir se diriger vers l'ancien temple de Kane.

HERA: Ce n'est pas tout mort là-bas?

Commandant: Si un peu mais à l'armée faut pas discuter des ordres, je veux que les unités de dispersions de Vertigo nous devance pour que l'on assaisonne le terrain, on va dire sur une bande d'une centaine de kilomètre. On enverra les parasites après...

HERA: A vos ordres, quel itinéraire?

Commandant: Le plus rapidement possible en passant par l'Italie, je veux des infos fraiches.

HERA: Nous avons eu un rapport des éclaireurs.

Commandant: Ah! Parfait que dis le rapport.

HERA: Rien de très concluant au début, mais à la fin de la journée ils ont eu une découverte de base souterraine, elle était caché par un système de camouflage mais souterrain lui aussi.

Commandant: Ces noddies me surprendront toujours. Des vivants?

HERA: Non mais la base est alimentée en énergie.

Commandant: Ah oui, je vois... Y-a-t-il des système AA?!

HERA: Oui.

Commandant: Bon dieu prévenez l'escouade de soutient aérien ils vont se faire pulvériser!

Link to comment
Share on other sites

Ruskoff était à bord de la salle de commandement avec ses hommes.

Ruskoff : Bon, les gars, vous avez trouvé quoi ?

Soldat allié : Bien, nous avons les plans du vaisseau et nous avons, comme vous l'avez pu entendre, écoutez la conversation entre un certain KANE et martinMB.

Vorikopa : J'en veux encore !!!!!!

Ruskoff : Oui, plus tard, je suis occupé.

Vorikopa : Est-ce que tu m'aimes ?

Ruskoff et soldat allié : ....

Vorikopa : Si tu ne me satisfait pas, j'ouvre la porte à martinMB !!! HiHiHi

Ruskoff : C'est ça...

Vorikopa : Porte ouverte !!!

Ruskoff : Et merd... Bon les gars, on s'arrache sinon le vaisseau va changer de main toutes les heures.

Vorikopa : Oh oui, les mains !!! Emmenez-moi !!!

Ruskoff et soldat allié : ....

Les alliées s'enfuirent dans les hangars avant de pièger la salle de commandement avec des explosifs trouvé dans l'armurerie. 1 vaisseaux de transport et 2 bandshee furent "pris" alors que les alliées étaient à bord des vaisseaux, les portes s'ouvrirent.

Plus loin, pendant que MartinMB s'armait comme un porc en rute.

-Vorikopa : Martin, c'est quoi l'amour ?

-MartinMB : ...

A suivre...

Link to comment
Share on other sites

La Nuit du 24 décembre Camp de réfugié Zone Jaune

Le Kodiak atterrit lentement, Voltigore et ses Voltigirls habillés en noirs avec des bonnets de Noël portent des sacs contenant de jouets. Soudain

Voltigore : regardez un mec habillé en rouge qui donne des cadeaux aux enfants, attrapez le mes fidèles Voltigirls.

Aussitôt quatre femmes se jettent sur le pauvre homme tout en lui donnant des coups de cravaches, Voltigore cours vers le sac remplit de cadeaux prend une grenade l'arme et l'envoi dans le sac de l'homme en rouge.

Le sac explose, tout le monde regarde voltigore bizarrement dans un silence quasi complet seulement troublé par les gémissements de l'homme qui se prend des coups de cravaches.

Voltigore : oui, bonjour les enfants je suis le Père Volti je suis venu vous apporter des cadeaux, toi mon petit voici un modèle réduit de Titan, toi voici une reproduction de la lutte entre Kane et McNeil on appuit sur ce bouton et

Poupée Kane : que le Soleil de Tibérium se lève

Poupée McNeil : pas sur mon monde, bruits de McNeil embrochant Kane, et c'est un ordre !

Voltigore : pour toi...

Plus tard dans le Kodiak

Voltigore : et un camp de terminé au suivant !

Tout a coup une alarme se déclenche

Voltigore : c'est quoi se truc ?

Chandra Junior : nous sommes verrouillé par un missile sol air !

Voltigore : activez les contres mesures.

Chandra Junior : je viens de le faire aucun effet nous allons être touché !

Le missile toucha le Kodiak détruisant son réacteur droit, l'engin devenu incontrôlable et commença a piquer vers le sol. Les alarmes redoublèrent dans le cockpit

Chandra Junior : je n'arrive pas a contrôler, nous allons tous mourir !

Voltigore : et merde !

Chandra Junior : oui c'est bien le cas de le dire !

Voltigore: a non c'est parce que j'ai oublier de renouveler la police d'assurance du Kodiak je devais le faire ce matin mais ce crétin de Granger m'a convoqué au Pentagone.

Voltigore pu voir a travers la vitre avant du Kodiak, le sol qui se rapprochait a grande vitesse, alors qu'il était complètement impuissant assis dans son fauteuil pendant que Chandra Junior tentait des mesures désespérées.

Voltigore : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh

Quelques kilomètres plus loin

Un homme avec ses jumelles observa la boule de feu qu'était devenu le Kodiak perdre rapidement de l'altitude puis il entendit l'énorme bruit du crash. Il se retourna vers un autre homme qui portait un lance missile sol-air portatif.

L'homme aux jumelles prit alors un téléphone portable et composa un numéro.

Homme aux jumelles : première partie de la mission accomplie, passage a la phase deux !

Périgore au téléphone : excellent Kane sera content de moi !

A suivre.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

arrivé sur l'Apokirov

killian: salut MartinMB il parait que tu a un probléme?

MartinMB: ils sont la ils parte vite Vorikopa ferme les portes des hangars!!!!

Vorikopa: oh oui toute suite grrrr

killian: MartinMb ton IA serai pas un peu chaude

mécano par radio: euh je suis dans la salle de commande ils on mis plein d'explosifs je m'en occupe

Vorikopa: ton mécano m'exite

MartinMB: tu va me le.......

Ruskoff: arg on est coincé Vorikopa aide moi

Vorikopa: ho oui!!!!!!

killian: le mécano on nique pas en service

mécano: j'ai enlevée les explosif !!!!!

Vorikopa: tu est mon héro!!!

MartinMB: ......................

Ruskoff: arg non martin pas taper non!!!!!!!

à suivre

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

Ruskoff : Mais putin de bordel de merde, bon tant pis, explosez-moi la porte !

Soldat allié : Ouaiiisss.

Ruskoff parlait dans les hauts-parleurs à ses vaisseaux.

Les Bandshee explosait les portes à coup de lasers, la porte sombrait. Les 3 vaisseaux s'enfuirent...

MartinMB : Mais quel sale con !!!

killian : Je te le fais pas dire.

Vorikopa : Oh je suis tant amoureuse

Mécano : Attendez, les vaisseaux ont des traceurs ! Nous pourrons savoir où ils vont.

MartinMB. Certes, mais par le grand Vodka, nous avons une mission.

Vorikopa : D'ailleurs, il n'y a plus de vodka.

MartinMB : QUOI !!!

Link to comment
Share on other sites

Vorikopa : Hé bien je l'ai donné à ma bête de sexe préférée.

MartinMb : ...

Killian : ...

Mécano : Tu m'as pas donné de vodka pourtant...

Killian : Ta gueule !

MartinMb : Bon Vorikopa, est-ce que nous avons les jouets ?

Vorikopa : Nous avons les jouets pour les enfants, mais les Alliés partis en catastrophe nous ont aussi laissé leurs jouets sexuels.

MartinMb : Je veux pas le savoir. Cap sur la zone jaune la plus proche.

Vorikopa : À vos ordres. Au faite, les Alliés ont légèrement endommagé une de mes unités de mémoire. Est-ce que votre mécano pourrait aller me... réparer ?

Mécano : Tout de suite !

MartinMb : Je vais détruire cet ordinateur...

Killian : Elle est nymphomane ou quoi ?

MartinMb : Aucune idée, allons distribuer ces cadeaux pour Kane.

Après quelques minutes de route.

Vorikopa : Je détecte un véhicules GDI crashé dans le secteur.

MartinMb : Surement à cause de la tempête de neige, ces cons... ils sont encore en vie ?

Vorikopa : Je détecte un signe de vie à bord.

MartinMb : Met nous en communication. Ici le général MartinMb de l'Apokirov, me recevez-vous ?

Type du GDI par radio : Aie ! Bordel... Ici le général Voltigore du Kodiak Mk2, vous auriez pas une dépanneuse ?

MartinMb : Vous avez dit Voltigore !?

Killian : VOLTIGORE ! SOMBRE CRÉTIN GDISTE DE MERDE ! Envoyons son vaisseau en enfer !

Voltigore : MERDE ! Vous êtes des nodistes !?

MartinMb : Hem oui. Rendez-vous ou mourrez.

Voltigore : Va te faire ******* Nodie !

MartinMb : Killian va les cueillir avec tes hommes.

Killian : Avec plaisir !

Voltigore : Non ! Arg ! Vaisseau de merde tu vas décoller oui ! Je ne veux pas me faire capturer par ces Nodstes gay !!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Italie: Tour de Kane:

Éclairé: pff Quelle merde! Regarde moi ça du bon matos tout vide.

Éclairé 2: c'est vite dit... Euuhh on est où là?

Éclairé: je sais pas je dirai un hangar, vu les avions qui trainent.

Éclairé 2: Je crois qu'il vaut mieux pas s'attarder.

Éclairé : T'es un putain pétochard si y a un problème on a le soutien aérien. Avec ça pas de problème!

Voix de LEGION: Attention intrus détecté dans le hangar! Alerte! Déploiement des cyborg! Activation des chasseurs!

Éclairé: A tous les GDIstes dans le coin on a un putain de problème, y a un putain d'ordo qui vient d'activé des systèmes d'auto-défense faut ce barrer d'ici! Les avions soyez sur vos gardes!

Cyborg: Exterminer les intrus!

*5 coup de feu*

Éclairé: Bien... Bien... Bien joué!

Link to comment
Share on other sites

dans plusieurs banshee

killian: aller les mec figure de style pour éviter les missile et aprés on large tous les laser sur le kodiac.

Aprés le tire

killian: merde il est pas détruit aller les mec posé vous et on attaque par l'intérieur go go go!!!

tous les soldats: oui chef

aller rendez vous bande de lache venez nous affronter!!!

Voltigore: jamais vous m'entendez jamais!!

soldat du nod: chef on a capturer voltigore on le raméne a bord de l'Apokirov.

killian: bien trés bien hahahahahahahahahahahahhahahaha

Link to comment
Share on other sites

Soldat du Nod : tu est a nous Voltigore !

Officier du Nod : au fait pourquoi y a t'il écrit Chandra Jr sur son uniforme ?

Soldat du Nod : ah bon, je ne sais pas lire moi, les confesseurs sont venu me récupérer chez mes parents quand j'avais 5 ans et ne m'ont jamais apprit la lecture !

Officier Nod : crétin...

L'officier du Nod s'effondre après avoir prit une balle dans le crâne, Chandra Junior envoit un coup de pied dans l'entrejambe du soldat qui se plie de douleur.

Quelques mètres plus loin, une Voltigirl vise le soldat du Nod plié sous la douleur avant de l'ajuster d'une balle en pleine tête.

Voltigore : joli tir, encore heureux que ces crétins m'est confondu avec Chandra Junior et que les brouilleurs du Kodiak aient dissimulés notre nombre, la zone doit grouiller de Noddie maintenant, la balise de détresse du Kodiak est activée les secours ne devrait pas tarder, en attendant cachons nous mes chères amies, Chandra Junior revenez...

Chandra Junior : la prochaine fois c'est quelqu'un d'autre qui jouera l'appât, j'aurais pu me faire tuer.

Voltigore: désolé mais tu étais hormis moi, la seule entité masculine et je ne voulais pas risquer ma noble vie, attrape ce brouilleur il serait stupide que nous nous fassions repérer.

Killian par radio :répondez soldat ou est Voltigore ?

A suivre...

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Apokirov

killian: trés bien rien a foutre de c'est éclaireur voltigore veut se cacher un MartinMB ta bobine tesla géante pourait detruire le kodiac?

MartinMB: euh oui Vorikopa tu peut tiré sur le kodiac?

Vorikopa: oh non je fais l'amour moi pas la guerre!!

MartinMB:...............

killian: on dirai que je vais devoir m'en occuper moi même.

a tous les soldat du nod replié vous je répéte replié vous 5 langue du diable sont en approche et on reçu l'ordre de detruire le kodiac!!!!

Voltigore: arg non!!!!!!!!!!!!

killian: rend toi

Voltigore: plutôt mourir

killian: trés bien

Voltigore: bon ok je me rend

à suivre...

Link to comment
Share on other sites

EVA: Escadrille Gryphus , on détecte la balise de détresse de Kodiak MkII , rendez vous immédiatement sur place !

Morelli : Bien reçu , Ok les gars on fonce sur place !

Heart : Super ...

30 secondes plus tard

Voltigore : ahh.... ahh... Vous voila ! Dépêchez vous ! Ils veulent notre mort ! Ils arrivent !

Heart : Blablabla , vous avez qu'a les retenir , je vois leur chars .

Voltigore : Tirez leur dessus ! [Coups de feu]

Soldat NOD : Arrgghh ! Les salos ! ils tirent planquez vous !

Killian : Attaquez avec les langue du diable !

Vorikopa : Attention , appareils ennemies en approche !

Killian : Bordel de merde !

Heart : C'est trop tard !

Les avions du GDI détruirent les char du NOD

Morelli : C'est quoi ce gros truc droit devant ?

Heart : On dirait une forteresse volante !

Pilote : Hey ça tire ! Aaaahhhh

Heart : Ca vient d'un banshee !

Morelli : Il est à moi !

Pilote Banshee : Noooonnn [explosion]

Voltigore : Enfin ! C'est pas trop tôt ! Ces saletés de noddies nous encerclent.

Commandant Jo : C'est pas un problème des renforts seront la dans ... maintenant !

Une force d'attaque du GDI pris position autour de la carcasse du Kodiak MkII

Eclairé : Zone sous contrôle , vous pouvez faire evacuer le général.

Voltigore : Merci !

Morelli : Bon on rentre à la base , on à plus de munitions!

Voltigore : Merci d'être venu me sauver ! Chandra Junoir vous êtes vraiment nul au pilotage !

Le général Voltigore et ses "hommes" évacuèrent la zone avec les transport du Commandant Jo et l'escadrille Gryphus rentra à la base

MartinMB: Vorikopa ! Pourquoi n'as tu pas tirée !

Vorikopa : Je fais l'amourrrrrr pas la guerre !

MartinMB : ..... ..... .... .

A suivre .

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...