Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que souhaitez vous pour l'add-on ?


tchutch

Recommended Posts

Je le re dis et répépéte:

Je veux (et je non je voudrai ;) ) le retour du vole des technologies par l'espion allié.

Afin d'obtenir de nouvelles unités et mais aussi l'augmentation du grade des unités, quand on capture une usine, un camp etc...

Bref tout ce que l'espion pouvait faire dans AR2 et qui manque cruellement dans AR3.

Voilà c'est re re dit espérons qu'on m'entendra.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Oui enfin tu prends l'exemple des bobines teslas mais :

- Pour avoir les mines antichars + bobines tesla faut avoir au moins capturer une usine allié (ou un chantier soviet)

- les bobines teslas ne sont pas le meilleur exemple dans la mesure ou la plus part des unités meurent en 1 coup, même sans avoir rouler sur une mine xD

Link to comment
Share on other sites

Les mines anti-personnels invisibles bien sûr devant les bâtiments, trop chiant et super efficace pour empêcher les ingénieurs de rentrer.

C'est vrai que les mines, ça manque un peu, c'était sympa pour faire des pièges.

Le meilleur moyen d'arrêter une charge de Mammouths, mettre des mines dans un défilé :D

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre en faisant la campagne de AR1 j'ai eu exactement a subir ce que Coasterwars décrit.

Vas y mon ingénieur, prend le bâtiment ! BOUM unité perdue, merde une mine.

Les Mammouths de la Mère Patrie vont défoncer les Alliés, en avant camarades ! Mais pourquoi mes chars perdent leur vie unité perdue, Des mines NON !!! unité perdue

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Ouais, super vicieux comme tactique :D

Le pire, tu envoies tes Mammouths, tu reviens sur ta base faire tes trucs, ton radar se coupe faute de courant. Et là, BOUM, BAOUM. Ton radar se remet, tu vas voir tes Mammouths. Ah zut, tous détruits :lol:

J'avoue c'est un peu noob sur ce coup.

Pour détruire les mines, quand tu as détecté le champ de mines, tu tires dessus avec un Hind ou avec un mitrailleur en forçant le tir avec Ctrl.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait que les ingénieurs puissent détecter les mines et que ces dernières soient exclusivement déployées par un véhicules épandeur de mines amphibie. Le fait que les Alliés aient des anti-char et les Soviets de anti-infanterie est aussi crucial pour la stratégie à employer (mine aériennes pour le Japon ?).

Link to comment
Share on other sites

Ouais les groupes de prisonniers de guerre utilisés par les Soviets pendant la guerre pour déminer par exemple :D

Je suis en train de lire "La chute de Berlin", un gros bouquin d'historien de 700 pages ; excellent :)

Je parlais dans le jeu...

Sinon en parlant de bouquin d'histoire, je recherche un livre parlant du mur de Berlin, et plus précisement de sa chute, mais écrit par un allemand... Car avoir le point de vue français sur la question merci mais c'est pas ça que je recherche.

Et jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais, mais c'était pour faire un parallèle avec l'histoire réelle :D

Le film "La Chute" est aussi vraiment excellent :)

Sinon pour ton bouquin je ne sais pas désolé :(

Pour l'add-on, une attaque Japonaise en Chine Communiste, à Pékin.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Etant donné que c'est sans doute sur le Japon que l'add on ce fait, je propose un petit suplément sur quelques unités.

Du Genre les drones japp, quand ils sont sur un vehicule raffineur et bien qu'il puis bénéficier d'une partie des ressources.

Que une infanterie puisse tirer sur les appareils aérien, pas les tireur de char car çà serais trop avantager la faction mais vus que les dégats des traillette est minime autant que ce soit eux.

Et une fois pour toute au moins une sorte d'aérodrome, juste manière de comblé, les port et les centres meca peuvent créer tout deux les char tsunami alors pourquoi pas faire un aérodrome? :s

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'une sorte de tank MAD serait cool pour les Japs. Genre, sur l'eau, suivant la direction souhaitée, il provoque un tsunami, et sur la terre, il provoque un séisme sur une surface donnée.

Nananananananananan le tank M"utual" A"ssured" D"estruction" est pour les Soviets, y a pas à tortiller du cul la dessus ! Mais un truc du genre une création d'un tsunami psychique pourrait être fun.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...