Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tournoi AR3 : Dernière ligne droite


Gargeto

Recommended Posts

Tournoi CnC-Addict AR3 - 1vs1 - Saison 1

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1226959328Tournoit_Ar3_1v1_saison_1.jpg[/img]

PGM

La deuxième semaine du tournoi CnC-Addict AR3 actuel vient de s'achever ce soir. Elle a permis de déterminer les 8 meilleurs joueurs du tournoi qui vont s'affronter dans un tournoi PGM sanglant à double élimination dimanche prochain 14 décembre. Voici les 8 joueurs encore en liste pour le titre :

Lepidosteus

Tcp-ip

tsiruotel

[La]Tortue

leroi1394

Oxyde

OryO

bapor/Six2000

Je donne donc rendez-vous à ces 8 joueurs dimanche prochain à 14h. Plus d'informations viendront cette semaine sur le forum. Le tableau avec la répartition des joueurs et des maps sera divulgué dimanche aux alentours de midi.

Casual Gamers

Les 12 joueurs qui n'ont pas réussi à passer les qualifications PGM se disputeront les places d'honneur dans une phase finale appelée Casual Gamers afin de déterminer le classement de la 9ème à la 20ème place. Pour plus d'informations sur cette phase finale intermédiaire, suivez ce lien :

Phase Finale Casual Gamers

NOOBS

Enfin, ceux qui n'ont pas eu la chance de finir parmi les deux premiers de leur poule, continuent de s'affronter cette semaine en phase finale des NOOBS pour ceux qui auront réussi à passer les 16ème et 8ème de finale. Donc au programme cette semaine, ¼ de finale, demi finale, et finale des NOOBS. Vous avez jusqu'au dimanche 14 décembre 23h59 pour disputer ces trois tours et vous devez poster vos disponibilités de cette semaine sur le forum NOOBS avant mardi soir 23h59.

Tableau Phase finale des NOOBS

Forum Phase Finale des NOOBS

Bonne fin de tournoi à ceux qui sont encore en liste. Le tournoi PGM de dimanche promet de beaux affrontements tellement le niveau est élevé. C'est la dernière ligne droite. N'hésitez pas à donner votre maximum. :D

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin, tu peux même préciser que le classement UCJ sert mais que secondairement et encore.

okay si c'est comme ça. Je pense que le tableau sera le suivant.

Sachant que #Seed 1 = Lepi et que Bapor = #Seed n'°2.

Si on tient compte du tournoi tow et uniquement du tournoi tow, ici l'influence du classement ucj ne sert à rien car le 6 autres qualifiés n'y sont pas, donc bon c'est à priori normal vu que CC3 & KW =/ Ra3. Mais ça on s'en fout.

Donc selon le tournoi tow #seed3 = Oryo.

Parmi les participants il en reste donc 5 non seedé.

J'ai participé au tournoi tow, et suis arrivé en 8è donc j'aurais peut-être le seed #4.

Donc ça donne ça pour l'instant.

#1 lepi

#2 Bapor

#3 Oryo

#4 tsiruotel

Reste à départager les 4 autres. Les 4 autres n'ont pas été au tournoi tow. Donc tu attribueras sans doute le seed#5 à la Tortue puisqu'il était bien classé à cw.cc et que comme les autres il finit 1er de sa poule.

il te reste donc maintenant 6 7 8.

le 8ème tu l'attribuera à Tcp-ip puisque c'est le survivor du tournoi car ayant fini 2e de poule et ayant réussi à se hisser par les 8.

Donc il te reste à départager Oxyde & Leroi.

Sachant que leroi à sorti 3 mecs classé dans le tournoi UCj à savoir Noize, Nomatch, & gozu le spot #6 lui reviendrai.

Oxyde quant à lui aurait le seed#7, il a lui aussi fini 1er de poule comme leroi, il a fait finir six 2e de sa poule et a sorti enj0y mais les 2 n'ont pas le meme impact que noize nomatch et gozu dans le classement ucj donc, il sera 7e.

Alors ça donne ça pour être claire :

#1 Lepi

#2 Bapor (On prend Bapor comme Seed 2 juste pour simplifier, match avec Six non-joué encore)

#3 Oryo

#4 tsi

#5 LaTortue

#6 Leroi1349

#7 Oxyde

#8 Tcp-ip

Et donc si on suit ton raisonnement, qui se base comme un tournoi ATP de tennis, enfin si on suit "véritablement" un tournoi ATP de tennis dans les règles ça donne ça.

#1 & #2 rencontre possible qu'en finale.

Si en plus j'ai comme info que #1 joue le #8

L'arbre finale c'est le suivant : Simulation #1

#1 Lepi

#8 Tcp-ip

#6 Leroi.

#3 Oryo

De l'autre coté on a :

#2 Bapor

#7 Oxyde

#5 LaTortue

#4 tsiruotel

J'ai fais exprès de mettre le seed #4 et #5 dans l'arbre 2, mais anticipant une feinte de Gargeto, ça pourrait être une autre configuration genre la suivante

Donc si c'est pas le cas : Simulation #2

Les arbres seront les suivants :

#1 Lepi

#8 Tcp-ip

#5 LaTortue

#3 Oryo

Arbre 2 :

#2 Bapor

#7 Oxyde

#6 Leroi

#4 tsiruotel

Oép ça promet. Reste plus qu'à savoir les maps.

Je souligne que tout ceci est hypothétique et que toute ressemblance avec des faits pouvant se passer à posteriori est purement fortuite.

Match entre Bapor & Six pas encore joué.

Naturellement si Six passe : Oryo hérite du seed#2 et six du seed#3. Enfin bref, vous remplacer ça après leur match mercredi en fonction de l'issue du match.

Edited by canette23
Link to comment
Share on other sites

Joli boulot canette23. C'est très clair et bien structuré. (Tu veux piquer ma place ? :D je plaisante)

Tu as tout compris. Les têtes de séries seront peut-être annoncé jeudi. (mercredi soir je n'aurai pas le temps.) Les maps par contre, seront annoncées dimanche midi pour garder un peu de surprise tout de même^^

J'ai juste une petite rectification à faire sur tes simulations. ça sera comme ça :

Arbre 1

#1

#8

#4

#5

Arbre 2

#2

#7

#3

#6

Comme en NBA :D Désolé je suis fan de NBA. Plus sérieusement, ce sera plus juste comme ça.

Link to comment
Share on other sites

J'allais te le demander. Moi je suis d'accord. Surtout que c'est facile de les determiner. Rookie du tournoi sera les meilleurs nouveau participant des tournois CnC-Addict. MVP pas besoin c'est le vainqueur du tournoi. MIP (Most Improved Player ?) je sais pas trop pour juger qui à le mieux progresser.

Link to comment
Share on other sites

Oki pour le rookie. En effet c'est assez facile. Mais quand tu dis nouveau, c'est un joueur qui n'a pas participé au tournoi précédent ? Même si c'était un tournoi sur un autre jeu ?

Oui MIP = Most Improved Player. Pour lui, c'est pas évident^^.

Link to comment
Share on other sites

Oui, un tournoi à double élimination signifie un looser et un winner bracket.

Les seeds sont disponibles à cette adresse :

http://www.cnc-addict.com/~tournoi/tableautournoi/tournoi.php

Cliquez sur Tableau en bas de page pour accéder au tableau. (vous verrez c'est magique :D)

Les maps seront annoncées dimanche à 12h pile.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...