Jump to content
Command & Conquer SAGA

Community summit 10-11-12 dec 2006


Recommended Posts

Ea Predator vient de nous envoyer l'autorisation de poster cette news.

Demain à 13h, je pars, avec Jérome de Time of War, de Paris pour Los Angeles pour assister au Community Summit 2006 Command and Conquer 3 (où on retrouvera Renardin). Ce rassemblement se déroulera le lundi et mardi toute la journée... :P;):D

Si vous avez des questions sur le jeu profitez-en.

Link to comment
Share on other sites

Grrr, bon voyage >_<

(J'peux venir ? J'me cache dans la valise o_o)

Donc j'ai quelques questions :P

# Aurons nous la possibilité de lire la bible Tiberienne crée par EA ?

# Aurons nous la possibilité de lire les détails scientifique sur le Tiberium ? (Puisque je crois me souvenirs que EA avait fait appelle à deux scientifique)

# Un add-on est déjà prévu ?

J'ai que sa en tête =/

Voilà, merci =)

Et bon voyage ^^

Link to comment
Share on other sites

bon je pars dans une heure pour rejoindre jérome à roissy... départ à 13h de roissy et on arrive à 21h à LA heure local soit 6h du matin demain pour vous... mais bon cnc3 et nos sites valent bien 17 heures de voyage.

Aïe, 17 heures de voyage... Ca fait bobo :?

Link to comment
Share on other sites

Salut Tchutch,

J'étais pas là ce we, donc j'ai vu ton sujet trop tard sur le SDC.

Content pour toi que tu fasses parti des élus ;)

J'aurais aimé savoir comment seront gérés les clans, et s'il ya aura des tournois du même style que sur AR2 (BC et QM).

Je sais, c'est trop tard pour poser les questions, rigolez pas, mais bon, peut-être Tchutch reviendra-t'il avec quelques réponses :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Vous plaignez pas encore de trop.

Le supérieur s'est vraiment violent compare au reste. Si vous trouvez qui a trop de boulot, vous pouvez oublier les Facs, car c'est ce que vous faites Puissance 10 ou 15 (en fonction de l'option choisie ^^)

Ouais ^^ Et moi, en gros kamikaze que je suis, je vise la prépa MDR :lol:

Link to comment
Share on other sites

Vous plaignez pas encore de trop.

Le supérieur s'est vraiment violent compare au reste. Si vous trouvez qui a trop de boulot, vous pouvez oublier les Facs, car c'est ce que vous faites Puissance 10 ou 15 (en fonction de l'option choisie ^^)

Ouais ^^ Et moi, en gros kamikaze que je suis, je vise la prépa MDR :lol:

Moi je suis en prépa... attends toi à avoir des sales notes je te préviens 8)

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien rentré du Community Summit Command & Conquer 3, avant-hier avec plus de 24 heures de retard.

Lors du Community Summit, on nous a présenté le jeu, la troisième faction, les vidéos avec acteurs, la musique, les décors, accessoires, costumes mais aussi plusieures missions solo et la version xbox360 et on a pu jouer en multi et en escarmouches avec les trois factions... de grands moments.

Je publierai bientot un dossier sur le voyage mais certaines parties sur le jeu ne seront mis en ligne dans le dossier que le 12 janvier car il y a un NDA sur ces infos pour laisser l'exclu à la presse européenne.

Link to comment
Share on other sites

Première partie du retour du Community Summit 2006 Command and Conquer 3 Tiberium Wars à Los angeles : le Dossier.

Vous trouverez dans ce dossier ce qu'on a fait durant ces deux jours à Los Angeles.

http://www.cncsaga.com/dossiers/article-community-summit-cnc3-tiberium-wars-2006.html

x07.jpg

Par la suite j'ajouterai une galerie avec de nombreuses photos et le 12 janvier le dossier sera complété par les infos encore sous NDA.

Link to comment
Share on other sites

Superbe compte-rendu de ce séjour :D

Un petite phrase passant presque inarperçue m'a interloquée :

"Jour 1 : Making-of Vidéos

Après une pause déjeuner et achats à la boutique EA où les jeux sont vendus à 10 dollars, nous retournons dans la salle de conférences pour voir la présentation des vidéos du jeu."

Tu veux dire que tu as pu acheter TW ?

Tu en as acheté combien ?

A part moi, tu as d'autres amis ? :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...