Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Finale - Qualification PGM


Gargeto

Recommended Posts

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Très bonne décision de la part du staff cnc addict, qui réfléchit et s'adapte sans dire amen à tout.

Par contre noubliez pas que c'est le topic du tournoi, qu'on a tous nos qualités, nos défauts, qu'on fait tous des erreurs, de bonnes actions... mais que si on est présent ici c'est pour s'amuser .. Pour le reste dites vous que la plupart du temps c'est un dialogue de sourd, et que les minutes passées à rédiger de longs textes explicatifs sont très souvent du temps perdu..

Bonne continuation à tous pour le tournoi +

Link to comment
Share on other sites

[q]Dsl ce soir empechement, je suis dispo plus tard vers 0h voire +...je prévien (mon frere a l hosto...)[/q]

arf je l'ai vu qu'a 22h

parallélement envoi un petit msn en hors ligne ca va encore + vite :)

pour les dispos .. ben ca va etre chaud là.

moi je travaille à 0h00

et demain ben... on pourait dire entre 21h et 22h après bien peu de sommeil

Link to comment
Share on other sites

[q]Dsl ce soir empechement, je suis dispo plus tard vers 0h voire +...je prévien (mon frere a l hosto...)[/q]

arf je l'ai vu qu'a 22h

parallélement envoi un petit msn en hors ligne ca va encore + vite :)

pour les dispos .. ben ca va etre chaud là.

moi je travaille à 0h00

et demain ben... on pourait dire entre 21h et 22h après bien peu de sommeil

aie samedi...trop hard mais dimanche je suis la quand tu veux de midi a minuit et meme apret si il faut

Link to comment
Share on other sites

ah non mais désolé luti ça va pas aller là,

je me lève à midi donc c'est pour ca que j'avais bien précisé 13h30 à 16h (+le temps de jouer)

vu ton message : "de midi et le reste de la journée."

Pour ce soir ça va faire super tard et je dois me coucher super tôt (sachant que je n' ai pas d'horaires fixe puisque c'est du trajet de route donc pas d'heure précises à cause de la circulation.

Edited by Six2000
Link to comment
Share on other sites

ah ouais joli.

on prend un RDV t'es pas là.

tu donnes des horaires pour le lendemain je te propose dans ces horaires possible un créneau,

le lendemain midi c'est "je serais pas là dans mon créneau horaire" oujoue maintenant (=hors de mon créneau annoncé donc forcément je ne suis pas là).

Mieux encore je vois écrit "Au soir si possible? ou maintenant chui dispo juske midi ?", je fais quoi bah je sors avec la famille vu que t'es dispo "à midi et au soir". je reviens au soir et je vois écrit :"à 16h je suis là".

y'a rien de fiable avec tous tes rdv et créneaux là ...

Edited by Six2000
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai beep msn mais pas de trace, ok je me retire du tournois.

Bonne chance a tous.

[q]Mieux encore je vois écrit "Au soir si possible? ou maintenant chui dispo juske midi ?", je fais quoi bah je sors avec la famille vu que t'es dispo "à midi et au soir". je reviens au soir et je vois écrit :"à 16h je suis là".[/q]

je l'avais écrit que t'avais bip msn.

C'est pas la peine de te retirer du tournoi, c'est pas fini ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...