Jump to content
Command & Conquer SAGA

aucune des methodes d'installation ne marche pou moi!!!


Recommended Posts

bonjour a tous...alors voila, j'ai trouvé votre site par hasard, et vous êtes les seuls a avoir reussit a trouver une methgode qui arrive a me faire marcher alerte rouge sous WIN2000!! je suis trop content il marche du tonnerre de dieu^^

Mais la même methode avec command and conquer ne marche pas... Première fois que j'ai lancé le jeun j'ai oublie d'inserer le disque (dans la precipitation^^) j'ai eu donc le message comme quoi il me manquait le CD, je retourne donc sous windows, j'insè-re le CD, et qunad je lance le jeu..ben j'ai un ecran noir, et rien ne se passe...je fait crtl+alt+suppr, le jeu ne donne aucune reponse(planter en gros)

Alors je comprends pas pourquoi sa marche avec alerte rouge et pas command and conquer....

Si quelqu'un a put resoudre ce problème svp?? se serait cool^^

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

ouais..ben je vais retelecharge le pack..une bête erreur de copie a put survenir sur un fichier, mais pas sufisamment importante pour que le zip soit corrompu....je sait pas si c'est posible^^ enfin je vais essayer

merci du coup de main

EDIT: je veint de retelecharger et de decompresser le tout dans le même dosier que j'avaoit fait auparavant, j'ai ecrase les anciennes données...sa fait toujorus pareil, ecran noir, rien ne reagit a apr ctrl+alt+suppr

Link to comment
Share on other sites

ouais..ben je vais retelecharge le pack..une bête erreur de copie a put survenir sur un fichier, mais pas sufisamment importante pour que le zip soit corrompu....je sait pas si c'est posible^^ enfin je vais essayer

merci du coup de main

EDIT: je veint de retelecharger et de decompresser le tout dans le même dosier que j'avaoit fait auparavant, j'ai ecrase les anciennes données...sa fait toujorus pareil, ecran noir, rien ne reagit a apr ctrl+alt+suppr

Moi c'est pire ! Mon XP ne détecte même pas le cd... :evil:

Link to comment
Share on other sites

mais ce qui est etonnant, c'est que mon windows et tout fraichement reinstallé, et quand je mets pas le CD, ben il m'affiche le message d'absence du CD le jeu..autrement qund j'ai le CD...ben ecran noir comme j'ai deja explqué... Je comprends vraiement pas...mais j'ai pas encore tester avec la DosBox....j'ai pas eu le temps ces derniers temps de faire sa

Link to comment
Share on other sites

c'est pas a mopi qu'il faut le demande..mais sa me donne une idée..est-ce que avec l'extension sa marcherai pas?? je vais voir des ce soir^^

EDIT: apres essaie, non sa marche pas mieux...sa m'aurait etonné..mais bon..qui ne tente rien a rien...

n'empehce que c'est surmenet la meilleur protection antipirate que j'ai jamais vu..même si t'as le jeu original t'en chie pour le demarer^^ (on dirait les bons vieux diesel)

Link to comment
Share on other sites

c'est la vidéo d'intro qui fait planter le jeu...

à mon avis il faut surement modifier le fichier conquer.ini au niveau des paramètres vidéos...

[sound]

BitsPerSample=16

Channels=0

Reverse=0

Speed=0

Subtitles=0

[Language]

Language=ENG

[intro]

PlayIntro=No

[Options]

IsScoreShuffle=0

Resolution=0

HardwareFills=0

VideoBackBuffer=1

Compatibility=0

Socket=

DestNet=

[serialDefaults]

IRQ=4

Baud=38400

DialMethod=T

Init=0

Sans doute VideoBackBuffer à mettre à 0 ou Resolution à changer... enfin difficile à dire sans pouvoir tester...

Link to comment
Share on other sites

Dans conquer.ini avec The First Decade, j'ai :

[Sound]
BitsPerSample=16
Channels=0
Reverse=0
Speed=0
Subtitles=0

[Language]
Language=ENG

[Intro]
PlayIntro=No

[Options]
FreeScrolling=0
DeathAnnounce=0
IsScoreRepeat=0
AutoScroll=1
Tint=128
Color=128
Contrast=128
ScoreVolume=255
Volume=160
Brightness=128
ScrollRate=4
GameSpeed=2
IsScoreShuffle=0

Resolution=0
HardwareFills=0
VideoBackBuffer=1
Compatibility=0
Socket=
DestNet=

[SerialDefaults]
IRQ=4
Baud=38400
DialMethod=T
Init=0

Copie tout ça et dit moi si ça marche

Link to comment
Share on other sites

ok merci c'est cool de votre part^^

au pire en attendant je suis en train de me refaire alerte rouge..je finit bientot les alliés, apres je fait les soviets..sa laisse assez de temps^^

Au pire tu peux partciper à la vie du Forum, tu m'as l'air bien sympa ^^

Bienvenue sur CnCSaga ;)

Link to comment
Share on other sites

ouais au pire je peut essayer, mais en ce moment j'ai pas trop trop de temps a passer a fouiner dans toutes les sections des forums... j'ai plein de projets en route a mener a bien (films amateurs, creation de JDR, boulots).

enfin merci tout de même^^

c'est vrai que ce foprum m'a l'air sympa aussi^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour, j´ai le même problème que toi et je viens d´en avoir trouvé la source, c´est un problème de CD. Si je lance mon jeu avec le CD “ Opération survie ”/“ The Covert Operation ” dans mon lecteur je peux jouer sans problèmes, mais si c´est un de mes CD de base le jeu affiche l´écran noire et ne charge rien… toutefois je n´obtient pas le message de changement de CD qui correspond à un mauvais CD…

Le plus ennuyant c´est que ça fait la même chose pour le chargement des missions, donc passé la première mission de chaque campagne l´ordinateur refuse mes CD de base.

Serrait-il possible que se soit un problème de compatibilité de version ? Mes deux CD de jeux sont en Français alors que sur l´addon il est indiqué qu´il est compatible avec les versions anglaises, françaises, italiennes, et espagnoles. Avec quelle version le jeux a t´il été installé (pour le répertoire) ?

PS : avant d´avoir ce problème, j´en ai eu un autre : mon écran ce mettait en veille dès que je lançais le jeux, mais pour régler se problème il m´a suffit de passer ma fréquence d´actualisation du moniteur de 85 à 75 hertz (avis aux personnes qui pourraient avoir un problème similaire).

PS2 : je n´ai jamais eu de problèmes de lecture sur ces CD avant d´avoir Windows XP et j´arrive à copier le contenu de mes CD sur mon DD donc le problème ne doit pas venir de CD illisibles (endommagés ou rayés).

Link to comment
Share on other sites

operation survie existe que en version multi-langue (pou les fr) par contre effectivement, le répertoire du jeu a été installé avec la version GOLD fr, il est peut être possible que si vous n'avez pas les cds cnc1 gold ça pose problème. merci de me le signaler...

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, c'est avec mes bons vieux CD Command & Conquer pour Dos que ça pose problème... Il faudrait voir si c'est aussi le cas pour DarkSchneider.

PS: Est-ce illégale de télécharger la version Gold de Command & Conquer si on posède une licence pour la version initiale?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour,

En fait je viens juste aux nouvelles pour savoir si le fait de faire un dossier C&C pour la version dos est toujours d'actualité?

J'aimerais juste savoir si pour une raison ou une autre le projet à simplement été retardé (par divers éléments tels que la sortie de C&C 3...) ou si l'idée à dut être abandonnée pour une raison ou une autre (tel qu'une incompatibilité technique).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...