Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule J


Kaiser-Scott

Recommended Posts

c'est normal que noize et morko ne réponde jamais quand je les invite a une partie pour le tournoi ?

je suis peu dispo mais dans les rares fois ou je suis la il n'y a personne pour accepter de jouer avec moi !

j'ai rien dit Morko m'a gentiment gommer de la surface de la réalité en tournoi !

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

c'est normal que noize et morko ne réponde jamais quand je les invite a une partie pour le tournoi ?

je suis peu dispo mais dans les rares fois ou je suis la il n'y a personne pour accepter de jouer avec moi !

j'ai rien dit Morko m'a gentiment gommer de la surface de la réalité en tournoi !

Qu'est ce que tu racontes ? J'ai jamais recu d'invitation de ta part online,ou alors tu n'avais pas ton pseudo Entheral et en ce cas j'ai surement refusé l'invitation.

Et pourquoi tu demandes nos horaires a N0m4tch et moi alors qu'on les donne plus haut ? Comme je l'ai deja dis je ne suis pas dispo ce week-end pour cause de LAN,mais je reviens surement dimanche apres-midi,il faudra faire notre match a ce moment la ou meme le dimanche soir.

Edited by NoiZe
Link to comment
Share on other sites

nomatch il nous reste 1 match (ou 2 avec de l'espoir XD) et je ne serai dispo que dimanche soir (ojd je boss jusqu'a minuit et demain anniv de famille) je te propose 22h dimanche si ca te convient ?(je ne pourrai lire d'ici dimanche si tu as rep ou pas donc si tu repond oui on convient a cette horraire sans que je te recomfirme)

a dimanche

Link to comment
Share on other sites

En cas de déconnexion d'un joueur, plusieurs cas de figures :

- Soit les joueurs se mettent d'accord sur la victoire évidente d'un des deux joueurs et donc continue la rencontre normalement.

Soit les joueurs ne sont pas d'accord entre eux ou soit il n'y a pas encore de vainqueur flagrant. Dans ce cas là, soient les deux joueurs acceptent de rejouer le match, soient les deux joueurs enregistrent le replay et l'envoient par mail à Gargeto à cette adresse : gargeto@cnc-addict.com. Le replay sera visionner et un jugement sera émis le plus rapidement possible, soit le match est à rejouer soit le staff désignera le vainqueur du match.

Donc, j'aimerais avoir une réponse claire. Vous êtes d'accord sur la victoire 2-1 de MORKO ou bien vous êtes en désaccord ?

Postez les replays.

Link to comment
Share on other sites

replay poster car nomatch est plus la pour la victoire c'est vrai que en regardant le replay nomatch avais pas mal d'armé terrestre je vous laisse choisir qui sera le vainqueur (je veux pas prendre de victoire facile parce que j'ai attendu )

Link to comment
Share on other sites

Je viens de visionner le replay. nomatch a un important avantage tout de même au moment de la déco. Il est sur 3 mines + un derrick alors que Morko n'est plus que sur un derrick + 2 mines qui vont se faire détruire par l'armée restante de nomatch après l'affrontement. Du coup, je pense vraiment que nomatch aurait gagné cette partie même si on ne peut être sûr de rien.

Par conséquent, nomatch vs Morko : 2-1

Sinon, n0match vs Entheral : 0-0. Les organisateurs ont décidé de ne pas attribuer de points à aucun des deux joueurs car en relisant plusieurs fois le topic de cette poule, il nous semble quasi impossible de trancher envers l'un ou l'autre dans la recherche de rendez-vous.

Par conséquent, la poule J est désormais terminée. Le classement a été établi. Leroi et NoiZe continuent en PGM tandis que Entheral, nomatch et Morko continuent en phase finale des NOOBS.

Postez vos disponibilités le plus tôt possible dans les sujets NOOBS et Qualification PGM.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...