Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule J


Kaiser-Scott

Recommended Posts

OK je suis désolé pour celle ci en faite je suis passé sur le jeu pour voir si il y avait des connecté. Mais c'est qu'il faut mieux prévoir a l'avance comme ça pas de souci.

D'ailleurs petite question : est ce normale si un char de garde allié grade 1 ne subit aucun dommage quand il est infecté par un drone de la terreur, est ce que ça viens du fait que j'ai tenté de désactiver le mouvement de son tank avec un drone de la terreur en mode secondaire et que cela aurait désactivé mon premier drone qui infecté le tank.

nomatch 1-0 MORKO

Comment puis-je envoyer le replay ?

Edited by MORKO
Link to comment
Share on other sites

Non les matchs ne sont pas à rejouer. Sinon as tu fais d'autres parties depuis votre confrontation, car le jeu sauvegarde la dernière partie de cours. Sinon Entheral as tu les replays ?

kaiser, ne t'inquiete pas j'ai les replays (entre leroi1349 et moi ^^), je vais les renommer et je te les envoie au plus vite !

Argl ! j'ai uniquement le dernier replays, j'ai fait ,l'erreur d'enregistrer sous le même nom les 2 replays ! zut ^^

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

bon ben ce soir ok pour toi NoiZe je vais fouiner sur le fofo pour te parler

nOmatch tu me dis quand on peux se faire le deuxieme round(et pas dernier j'espere lol )

dsl leroi1349 hier j'ai fini la soirée sur skype mais pour demain pas de souci 16h30 sur la salle française si ca te convientvoilou

Link to comment
Share on other sites

Nomatch j'attends toujours une réponse de ta part, sachant que ce soir je ne serai pas là, pourrions-nous jouer nos match plutôt ce week-end, tard dans la soirée, disons dimanche pour 22h?

On a pas une poule très motivé au passage, il serait cool que chacun donne du sien, et joue leurs match, je vois que dans les autres poules la moitié des match ont déjà était joué :/ alors faites un petit effort ^_^

Link to comment
Share on other sites

Nomatch j'attends toujours une réponse de ta part, sachant que ce soir je ne serai pas là, pourrions-nous jouer nos match plutôt ce week-end, tard dans la soirée, disons dimanche pour 22h?

On a pas une poule très motivé au passage, il serait cool que chacun donne du sien, et joue leurs match, je vois que dans les autres poules la moitié des match ont déjà était joué :/ alors faites un petit effort ^_^

Il te reste qu'un match a jouer,panique pas hein.

@Entheral & Nomatch : demain aprem ou vendredi aprem je suis dispo,dites moi si vous etes chauds etant donné que je suis pas la du week-end,je reviens dimanche dans la soirée.

Edited by NoiZe
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...