Sign in to follow this  
tchutch

Version Xbox360

61 posts in this topic

Je viens d'avoir le jeu, je serais donc dispo pour de la coop à partir de demain. ^^

Là je viens de finir le succès No-life aux Guerres du Tiberium et je vais donc me lancer dans ce jeu, je n'ai fait que 3 missions pour l'instant. ^^

Tu es tenté par le mode difficile ? Car un peu de compagnie çà fais toujours plaisir puis en ce moment j'ai du temps a vendre.

J'arrive pas la campagne japo en normal alors le difficile, surement pour après...

Et en ce moment je touche pas trop la console (pleins d'autres cados à jouer en famille). Début janvier je serais plus tranquille.

No Soucis :) C'est bon la campagne Jap en Difficile est torché, il ne me manque plus que la derniere mission Allié... trop hard de tuer les rideau et proteger sa base contre leur super arme en 15 minutes.

La je suis pas dispo je rend visite a ma mère pour les fêtes mais je rentre dans quelques jours chez moi.

On se capte,

F.E.A.R Files a l'air sympas, le prochain fps que je vise c'est L4D pour me changer de GofW2.

J'imagine, 2 bons jeux, nyark nyark le pouvoir de la force je me suis éclaté sur la demo.

Prince of Persia j'ai eu la chance de le tester mais sur plateform Computer avec la manette XboX, super charismatique le Hero et la princesse, Kenza Farah si je ne m'abuse xD